CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP je l'ai eu premiere impréssion

Best007
Best007
Niveau 10
01 février 2005 à 15:59:31

au faite kenshinff j´espère que c´est pas toi qui est aussi sur le site de jeux-france.....

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
01 février 2005 à 15:59:32

Pour ceux qui ont la psp!
Rendez-vous dans 3 mois pour nous dire dans quel état est votre console...Je suis sûr que votre psp ne sera même plus bonne à revendre!

:lol:

yodaz59
yodaz59
Niveau 5
01 février 2005 à 16:00:51

:salut:

moi aussi g eu le probleme de ralenti ma caisse dans RR a ralenti d´un coup mais c normal j´avai le doigt sur le frein :lol:

Alexlord
Alexlord
Niveau 5
01 février 2005 à 16:01:04

C´est clair qu´une Game Boy DS ( c)1985 dure plus longtemps c du plastok pur et dur 100% recyclable!

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
01 février 2005 à 16:15:43

Sur le site de jeux-france :question: Heu non pas à ma connaissance.
C´est quand même marrant de voir que dès qu´on dit un défaut sur la PSP on nous dit de se casser. Le forum PSP serait-il une dictature, où l´on doit cacher tout ce qui est négatif.

Alexlord
Alexlord
Niveau 5
01 février 2005 à 16:31:30

C´est démocratie! Tout le monde sait qu´on peut avoir des pixels morts ou les gachettes fragiles mais putain arretez de dire que c´est chaque console qui est comme ça, c´est des défauts de fabrication c´est donc pas général et vous le dites juste pour decourager les gens pour qu´ils croivent qu´en achetant une psp ils auront tous ces défauts...

Vous pouvez encore nous dire que l´autonomie est faible mais savez-vous qu´il suffit d´acheter une 2nde batterie pour 20-25€ et la comme par magie ça va doubler?!

Mais vraiement perso je préfére jouer 10 minutes a Ridge Racers ou Medievil qu´à Pokémon ou Marion je ne sais quoi...

Voila ce qu´on trouve sur le net " on apprend que le processeur principal sera cadencé à 67 Mhz, tandis que le co-processeur sera moitié moins rapide, à 33 MHz. La Nintendo DS disposera de 4 Mo de mémoire vive, et de 656 Ko pour la mémoire vidéo. Les deux écrans auront une résolution de 256x192 pixels, et pourront afficher 262 144 couleurs au maximum. Enfin, la Nintendo DS sera également dotée de véritables capacités 3D, et d’un écran tactile.
" : http://www.overgame.com/page/20841.htm

HAHAHA sans commentaires ya pas besoin de la casser la DS, la GBA SP est à 100MhZ elle!

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
01 février 2005 à 16:35:01

==>Vous pouvez encore nous dire que l´autonomie est faible mais savez-vous qu´il suffit d´acheter une 2nde batterie pour 20-25€ et la comme par magie ça va doubler?!

Mais oui et si vous voulez la triplé prenait donc une 3ème bvatterie. Moi je vous conseille d´acheter une pallette de batterie pour être sur de pouvoir jouer longtemps. Ta pas d´autres conseils dans le style? Acheter un 2ème écran en cas de pixel mort, non?

==> Voila ce qu´on trouve sur le net " on apprend que le processeur principal sera cadencé à 67 Mhz, tandis que le co-processeur sera moitié moins rapide, à 33 MHz. La Nintendo DS disposera de 4 Mo de mémoire vive, et de 656 Ko pour la mémoire vidéo. Les deux écrans auront une résolution de 256x192 pixels, et pourront afficher 262 144 couleurs au maximum. Enfin, la Nintendo DS sera également dotée de véritables capacités 3D, et d’un écran tactile.

Peut tu nous rappellez à combien est cadencé la GC et la PS2. STP :question:

brian_may
brian_may
Niveau 4
01 février 2005 à 16:38:58

HAHAHA sans commentaires ya pas besoin de la casser la DS, la GBA SP est à 100MhZ elle!

ca t´amuse de dire des conneries??

la sp est a 16 mghz cretin ! !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
01 février 2005 à 16:39:42

Alexlord :

:d) la GBA est à 16 ou 33mhz ( j´ai un doute ) confonds pas avec la N-gage.

Alexlord
Alexlord
Niveau 5
01 février 2005 à 16:42:09

Pardon oui j´ai confondu avec la N-Gage qui est a 100.

Donc ca sera equivalent a une N-Gage et pas une a une SP.

et toi kenshinff arretez de citer partiellement mon post j´ai dis aussi que peu importait le nombre de batterie:"Mais vraiement perso je préfére jouer 10 minutes a Ridge Racers ou Medievil qu´à Pokémon ou Marion je ne sais quoi... "

brian_may
brian_may
Niveau 4
01 février 2005 à 16:44:33

la gba est a 16 !

ceci dis, la n64 est a 97 ! !!

et elle tue la n gage qui pourtant est a 100 ! !

ca veut rien dire melanger pas tout ! !!

tout comme la megadrive avais un processeur deux fois plus speed que la super nes !

la ngage se fais dechirer pas la ds vu que celle si depasse la n 64

Alexlord
Alexlord
Niveau 5
01 février 2005 à 16:48:09

mais evidament qu´il ya dautres critères mais
67 et 300mhz il y´a une différence quand même

brian_may
brian_may
Niveau 4
01 février 2005 à 16:50:08

personne ne dis que la ds est plus puissante que la psp je te signale ! !!

mais visuellemnt, la ds depasse legeremnt la psone !

et la psp est un peu dessous de la ps 2!

donc la difference est pas si grande ! !

apres, la qualité et la taile de l´ecran de la psp rajoute a l´aspect de qualité graphique c tout !

Alexlord
Alexlord
Niveau 5
01 février 2005 à 16:53:18

La puissance est un terme assez noob en faite mais en parlant en termes purement techniques je ne parle pas de la qualité des jeux c´est comme si t´avais un pentium 386 et un pentium 2

brian_may
brian_may
Niveau 4
01 février 2005 à 16:55:38

tu raconte vraiment n´importe quoi toi !
et ca te gene pas....

ds un peu plus puissante qu´une psone
psp un peu moins qu´une ps2

aucun rapport entre la diif qu´il peut y´avoir entre un 386 et un pentium 2 ! !!

cesse de raconter des salades....

darkyky
darkyky
Niveau 10
01 février 2005 à 18:00:46

ARRETEZ DE VOUS DISPUTER MERDE!!!
On est sur un forum la!!!!Pas en allemagne en 1944 ( je n´est rien contre les allemands ; Je pratique meme cette langue);
Chaque console a ses jeux fares...La DS est seulement pour les plus jeunes ( je vous interdit pas de jouer a la DS a 20 ans c´est votre choix)
La PSP a des defauts ok c vrai ( mais L´UMD volant jy croit pas)Mais la DS aussi!!!!
Ces deux consoles sont bien meme si vous avez une preference pour l´une;Ne dites pas que l´autre est pourrie!!!!Elle ne vous convient pas c´est tout...

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
01 février 2005 à 19:06:04

Si vous étiez des vrais gamers, vous adoreriez les deux.

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
01 février 2005 à 19:06:57

Et apparemment, c´est pas su tout le cas.

ceeno
ceeno
Niveau 4
01 février 2005 à 19:07:01

Pour les pixels morts ca ne sert a rien d´en parler puisque TOUS les écrans plats on se problème, il n´existe pas de marque qui fabrique des écrans parfaits, tous les écrans on la même chance d´avoir des pixels morts.

Que quelqu´un achète une PSP, une DS, un lecteur MP3, un écran PC, un portable, il y aura toujours un pourcentage de chance pour qu´il y ai des pixels morts, c´est comme ça c´est la vie...

bibaboy
bibaboy
Niveau 3
01 février 2005 à 19:23:02

meme la ds peut avoir des pixels morts ( je l´ai lu sur un mag : consoles news hors séries je croit)
ils disent que se problement de pixels morts est possible sur ds et psp mais reste cependant assez rares ( et dans le cas de la psp sony n´y est pour rien dans les pixels morts cé sharp qui font les écrans

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2