CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous etes pauvres ou quoi ?

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:24:17

Je dis ca parce queles 3/4 d´entre vous, vous dites que si la PSP coute plus de 200 Euros ca va etre trop chere etc etc...Dans ce cas il faut pas désirer cet objet!
ce que je veux dire c´est que la PSP coutera chere en Europe et que c´est meme pas la peine de tabler sur un prix inférieur à 200 euros.
Sinon tu prends la DS(la loose!)...

Quand on désire un objet il faut se donner les moyens d´avancer vers ce but. La PSP sera vendu à plus de 200 euros mais elle les vaut largement!
Mp3,video,écran,technologie...vs en voulez pour 150 euros ! !! Vous faites partis de quel secte ? !!!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:26:26

C´est clair sachant que le moindre lecteur MP3 de qualité coute environ 150€-200€... tss

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:26:45

ici j´ai rarement vu des personnes se plaindre du prix :oui: t´as du voire sur le forum DS :)

cirdec
cirdec
Niveau 8
21 janvier 2005 à 21:27:20

on choisi pas une console pour sont prix mais parce que on l´aime bien et ces jeu nous plaisent, et si on a pas assez d´argent on economise c´est un mal ?

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
21 janvier 2005 à 21:38:11

ouai mais en sachant le blé pas possible qu´il se font, leur marketing a la con qui est purement et simplement injuste envers les petits revendeurs et a la limite de la légalité et leur prix annoncé largement superieur a celui pratiqué au japon qui il me semble possède un PIB/Hab superieur au notre...
Si le prix est de 200€ on va pas aller casser la gueule a SONY mais on est en droit de se plaindre... c´est democratique... et moi je men vais sur les chemins de la liberté spirituelle apportée par $KIPPY ! ! ! auleoaliamaetomoroooooooo aurevoir les amis, que votre vie dans le monde superieur soi digne de celle de notre grand gourou....

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:38:13

Le fait d´économiser pour se la prendre n´est pas un mal... c´est le cas des 3/4 d´entre nous je dirais. mais les mecs qui disent que si elle coute 210 euros qu´ils la prendront pas parce que c´est de l´arnaque etc etc ca me fait marrer!

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:38:19

ouai le prix. VOUS FAITE CHIER IL Y A DES MEC QUI CREVENT DE FAIM DANS LE MONDE QUI NON PAS D´ARGENT ET LES BOURGEOI DE VOTRE GENRE QUI CROIVENT QUE L´ARGENT TOMBE DU CIEL?IL Y A DES GENS QUI NE PEUVENT PAS PAYER 1 TRUC DE SE GENRE A SE PRIX VOUS CROILLER QUE 200 € C R1 MAIS AVEC SA VOUS POUVER ENVOYER CET ARGENT PAR UN ORGANISME EN AFFRIQUE OU EN ASIE...ETC. ETR AVEC SA IL PEUVENT SE NOURRIRE ET SE VETIR POUR 1 ANNNEE.(je donne de l´argen a la croi rouge 10 € par mois)

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
21 janvier 2005 à 21:39:13

a 2s d´intervalle, et oui, ADSL 2mega...

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:39:16

Il me semble qu´elle est prévue à moins de 200 euros, nan? :question:

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:39:47

mdr looser! " Bienvenue dans un bouvel age réminissant"(Cf les Inconnus avec la secte de Skippy!)mdr

cirdec
cirdec
Niveau 8
21 janvier 2005 à 21:40:41

torid-snake-> tout affect d´accord avec toi j´ai mal compris :ok:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:40:42

big_ouf

>> je suis sur que tu claques plein de thunes dans d´autres choses, alors ne vient pas nous faire la morale ok?

cosmik_bichon Posté le 21 janvier 2005 à 21:39:16
Il me semble qu´elle est prévue à moins de 200 euros, nan?

>> euh prévue 199€ pour la psp nue et 249€ pour la psp value pack il me semble ( pas officiel)

mistifio
mistifio
Niveau 6
21 janvier 2005 à 21:42:06

moi jeconomise pour la psp que je trouve normal pour ses fonction mai le prix des memory stick est abusé quan meme ( 150euros pour 512mb ou 300 pour 1gb)

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:44:05

je claque peut etre des tune mais(trés rarement) la sa fait depui la sortie de la GC que j´ai dépenser beaucoup d´argent sinon pas grand chose

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:46:48

sony fait la techique tres connu de la biche aveugle de type scharzeneger(ca existe!!allez sur google)...du genre:

il se peut que notre psp soit a moins de 200 euros...Alors les gens se disent Whaooooooooaoaaaaaaaa et commence a fantasmer dessus. Ils viennent sur jeuxvideo.com et découvrent ses fonctionnalités.
Ils vont en réver. Puis sony va dire: Oh les mecs!on la vend 270 euros!

Le mec qui en a révé, qui s´est dit qu´elle valait mieux que la DS, se prendra la PSP.

jujulen
jujulen
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:48:16

looser-en-force et big_ouf sont 2anti sony donc c meme pas la peine de les ecouter :honte:

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:49:16

Moi je suis pauvre. Mais au moin je me prend pas pour un riche.

250 € seule ca commence deja a faire cher, le mieu ce serais 200 €.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:05:34

Je me rappelle avoir vue dans un PSM2 pas tres vieux ( avant dernier numero il me semble) que la PSP coutrai 150€ seul et 200€ avec ses accesoires ( ce qui est pratiquement indispensable)

Mais depuis, ca à peut-etre changée. dommage que ca coute plus chere, mais ceux ki reporte le prix de la PSP avec les gens ki meurt de fain dans le monde... y a vraiment rien à voire. ( surment des anti-Sony)

Si elle coute plus de 200€ ca m´empechra pas d´econnomisée. je l´acheterai quand même, déjà o japon, j´ai vue des image sur G1, les gars dormai et mangais devant leur magasin à Tokyo, et on voyai le 1er acheteur de la PSP saluant son re-vendeur.

Ptain j´ai trop hate de l´avoir ! !!

Aemon
Aemon
Niveau 7
21 janvier 2005 à 23:53:03

Nomination pour la CC ( credible connerie)pour big-ouf et son cri du coeur, avec une petite note 7/10 :

" ouai le prix. VOUS FAITE CHIER [...].(je donne de l´argen a la croi rouge 10 € par mois)"

Il serait bon de lire les posts plus de trois secondes, peu de gens sont heureux de payer 200 Euros pour la psp. Seulement, quand tu achetes une console de jeux/lecteur video/lecteur musique/ et de futurs applications plus que plausibles comme l acces a internet, tu ne peux demander 10 Euros. Sauf bien sur si la mauvaise foi est ton pain quotidien.

Apres, il y a des limites, on veut bien payer le prix du condense de technologie proposee mais cela dis je ne me rappelle pas avoir lu beaucoup de message annoncant qu ils prendront la becane si sony demande 500 Euros.
Pour finir, donner a un organisme humanitaire est louable, quand on le peut, le VEUT et l ont sait ce que la dite organsation fait de ton fric. Je n ai pas de lecon a recevoir sur la maniere dont je depense mon fric, je travaille dur pour l avoir. tu veux donner ? Donnes ! Mais limites toi a ta poche..
Et de toute facon, tu abordes un sujet ( pauvrete dans le monde) avec un argument bidon, donner 10 Euros, c est bien, mais tous les francais pourraient s y mettre que cela ne resoudrait pas forcement la situation...

abdoult
abdoult
Niveau 6
21 janvier 2005 à 23:58:18

bien dit :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive