CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous etes pauvres ou quoi ?

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:03:54

Par contre l´auteur de ce topic est un gros con et je pèse mes mots :oui: ! Non mais franchement critiquer les personnes sur leur revenus parce qu´il trouve que la PSP n´est pas donné ! Si tu es un gosse de riche torid-snake et que tu peux te permettre de sortir un billet de 200 euro pour un oui ou pour un non tant mieux pour toi mais sache que la plupart des personnes ( je parle de personne normal qui ont un revenu moyen comme beaucoups) ont d´autres choses à acheter qu´une console de jeu alors forcément le prix de la machine est quand même prit en compte par ses personnes sans pour autant être un crève la faim :honte:

abdoult
abdoult
Niveau 6
22 janvier 2005 à 00:05:42

pas trés poli pour un modo :lol:

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:16:22

Non mais là franchement lire un gamin qui doit pas avoir plus de 12 ans donner une pseudo leçon de morale à 3francs 6sous c´était la goutte d´eau ^^

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
22 janvier 2005 à 00:22:32

De toute facon, c´est les jeux qui à la longue coutent cher. Et pour une différence de 50 euros, je préfèrerais une ferrari a une 2 cheveaux si je n´achetais pas les deux ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:26:58

Comparaison débile façon black-soul2 :-)

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
22 janvier 2005 à 00:46:02

Au contraire je suis plutôt d´accord avec l´auteur, car pour moi la PSP n´est pas une vulgaire GB qu´on donne a un gosse pour qu´il se tienne tranquille. C´est un objet qui se mérite et qui demande un certain investissement financier de part ces qualitées techniques et technologiques. C´est clairement pas un jouet que le gamin du coin ira se payer avec son argent de poche comme pourrai l´être une GBA et plus tard la DS. Ca n´empèche pas que ce même gosse est envie de la PSP, mais à ce moment là, il s´arrange avec ses parents ou alors il économise beaucoup et son mérite n´en sera que plus grand. Après le petit chieur qui veux pas faire d´effort et bien il peut aller voir ailleurs au lieu de critiquer bêtement le prix qui ( en plus) est dans ce cas plutôt honnête pour la techno embarquée dedans, on ne peut pas en dire autant du rapport qualité/prix de la DS, proportionellement parlant.

zaltman
zaltman
Niveau 7
22 janvier 2005 à 00:50:01

autant je m´embrouille souvent avec draxo, il doit me reconnaitre ! !

autant la, il a grave raison ! !!!!!!!

tout le monde a pas 200 euros a claquer comme ca dans son budget pour ce qui n´est finalement qu´un joujou ! !

alors evite de juger les gens sur leur moyens ! !

moi je les ai, mais je trouve quand meme ca cher pour faire mumuse ! !

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
22 janvier 2005 à 00:55:10

Et bien si tu trouves ça cher, tu dégages on a pas besoin de chieurs comme vous sérieux!!! Y a des gars qui sont prêts à mettre 3 fois plus que vous pour l´avoir et ils se plaignent pas eux. Alors au lieu de faire les fines bouches, laissez vos PSP à d´autres.

callveen
callveen
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:35:20

Moi, j´ai 30 ans, je travaille, je suis marié et j´ai plein de frais ( maison,...) comme tout les adultes finalement et bien, ça fait des mois que je met de côté pour la PSP de manière à ce que la pilulle ne soit pas trop dure à faire passer. C´est clair qu´elle n´est pas bon marché, la PSP, mais quand on aime... J´ai fait la même chôse pour la PS2 en son temps ( ce jour là, j´en ai eu pour au moins 700€ avec les jeux, carte mémoire...) mais ça m´a pas fait mal parceque j´avais prévu le coup... Donc, pour ceux qui se plaignent du prix mais qui veulent quand même cette console, faites pareil: économisez tôt assez et revendez des trucs sur ebay ( par exemple) j´me fait plein d´argent en revendant les trucs dont je n´ai plus usage...

zaltman
zaltman
Niveau 7
22 janvier 2005 à 01:42:59

sunderland; evite d´ouvrir ta grande gueule caché derriere on ordi ! !!

ceux qui sont pret a mettre 3 fois plus, c des gars qu´ont pas de vie et des vrais cons ! !!

et evite de m´insulter, ou on se donne rdv et la on verra si t courageux ou si t juste qu´une tapette de plus qui se prends des raclés dans la rue et qui sait que baver chacher chez lui ! !

clad_01
clad_01
Niveau 7
22 janvier 2005 à 01:58:23

draxo a parfaitement raison...et c´est mem un exemple pour un modo que de denonC les propos kelk peut exesif de cert1 bourgeois ki ne peuvent pas comprendre que certaine personne ne peuvent se permettre de laché plus de 200€ dans une console.

J_Sunderland quand tu te retrouverra dans le merde avec pas un soux peut etre compredra tu certaines personne. autrement reste dans ton monde fait de belle illusion!!!
pcq plus de 200€ pour une console et bah ça ne c´est jamais vus....

NgaGeD
NgaGeD
Niveau 7
22 janvier 2005 à 07:05:38

lol c sur la 1ere page...

dac au japon y on un pib plus elever ms kan on vois que a tokyo 1m carre ca coute 113000francs, leur tunes passe vite et puis ca se voit ke tu n´y connais po grand choses au nipon ou commen y vivent...

galaxticos
galaxticos
Niveau 4
22 janvier 2005 à 08:31:31

eut ceut qui on i 3 x le prix ce sont peut etre privé de pas mal de chose alors avant de parler tourne sept foix ta langue dans ta bouche,et je trouve que vu la technologie et vu ce qu´on pourra faire avec la psp le prix de base est correct regarder tout ce qu´elle fait et pourra faire réfléchissé cu vous deviez achetez un pda un lecteur mp3 un lecteur dvd portable etc combien ca vous reviendrait séparement

G30MAN
G30MAN
Niveau 3
22 janvier 2005 à 10:24:17

J´enmerde le créateur du post,on a pas tous 200 euro dans la main ptit bonhomme

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:59:25

Bon moi maintenant c´est moin grave parce que j´ai mit 300 € de coté qui sont normalement pour achetter la console.

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:00:28

J_Sunderland Posté le 22 janvier 2005 à 00:46:02
Au contraire je suis plutôt d´accord avec l´auteur, car pour moi la PSP n´est pas une vulgaire GB qu´on donne a un gosse pour qu´il se tienne tranquille. C´est un objet qui se mérite et qui demande un certain investissement financier de part ces qualitées techniques et technologiques. C´est clairement pas un jouet que le gamin du coin ira se payer avec son argent de poche comme pourrai l´être une GBA et plus tard la DS. Ca n´empèche pas que ce même gosse est envie de la PSP, mais à ce moment là, il s´arrange avec ses parents ou alors il économise beaucoup et son mérite n´en sera que plus grand. Après le petit chieur qui veux pas faire d´effort et bien il peut aller voir ailleurs au lieu de critiquer bêtement le prix qui ( en plus) est dans ce cas plutôt honnête pour la techno embarquée dedans, on ne peut pas en dire autant du rapport qualité/prix de la DS, proportionellement parlant.

Ca c´est ce que sony te fait croire par le marketing :-)

dinki
dinki
Niveau 6
22 janvier 2005 à 11:01:18

moi j´ai mis 400euro de cote

eltoine
eltoine
Niveau 6
22 janvier 2005 à 11:15:05

non moi je trouve que l auteur et tous se qui le soutienne son des richar! d accord 200€ ce n est pa non plus une somme enorme mai sa fai quand meme un vide dan le porte feuille et dépenser quan on a 15 ans tou l argent qu on economise depuis 6 moi d un seul coups meme pour une machine de grande qualiter peu amener a réflechir surtout que le plus gro probléme n est pas la console en elle meme mai tous les accesoir pour le multimédia ou encore les jeux quan on sait qu il fodrai debourser 300€ pour acheter une carte de 1 go sa fai réfléchir. je pense aussi que le probléme de la pauvreter n a rien na faire la est n est pa un argument en effet on peu tré bien acheter une psp sanns forcemment ne pa voir les probléme des autre est en donnan a des association.

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:16:33

Perso les jeux vont pas me couter tres cher :-d

eltoine
eltoine
Niveau 6
22 janvier 2005 à 12:02:10

non mai si tu aditione 40+40+40+.... sa fai assez cher a la fin

Sous forums
  • Gameboy Advance