CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous etes pauvres ou quoi ?

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:03:52

eltoine: arrete je suis pas un richard, j´ai meme pas la thunes nécessaire pour l´acheter en ce moment... j´ai juste dis que les mecs qui se plaignent du prix d´une PSP devraient regarder un peu les prix des autres trucs du genre... et il verrait que finalement, c´est le " juste prix" lol

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
22 janvier 2005 à 12:17:28

moi un anti sony??? voir page 1, sa metonnerais je serais pluto kkun ki economise deja depui un momen et ki sdi ki va pa avoir sa psp pour les vacance et ki est super dessu paske le voyage o portugal c super lon ( 2jr en voiture) et kune psp serai la bienvenue.
javai la ps2 je lai vendu, je le regrette un peu mai steplé ne di pas ke je suis un anti sony, je sui anti rien du tout, ni pro kke chose je sui psp vivaaaaaaaaaa viva la psp la console du presen voir de lavenir ki va tt dechirer
si jété anti sony je serai pa sur se forum a rechercher pendan des heure le moyen de trouver la thune ^pour me lacheter

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
22 janvier 2005 à 12:21:54

vou parlez tjr de revebnus moyen, mai sachez ke je vie en dessou du seuil de pauvreté ( 15€ par moi) bon daccord j´ai 16 ans et jvis chez mes paren g pa a payer la bouf gnagnagna... nempech ke les fete de noel on pa ete ossi fructuante ke dabitude ( 100€ de cado il mreste pa enormemen) g rien acheter pr moi et g ke 100€ obliG de vendre ma ps2, ma mem vive a claker 512mo partis, il me reste ke 256, pour fer de la retouche foto-video c cho, alors avec environ 300€ ( ma ps2 me rapporte 100€ et ptet 100€ de mes paren si jarriv a avoir une mention) il me fo la psp une mem card 512 + 512 de mem vive... allez hop jaccepte les dons

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
22 janvier 2005 à 12:59:37

zaltman>> J´en est rien à foutre que tu sois pas d´accord et puis c´est pas la peine de faire le kékos, les gars qui veulent me faire peur, ils se retrouvent souvent à pisser le sang par le nez, je suis pas un mange-merde comme la plupart des gars qui trainent sur le net. HS terminer.

Sinon, j´ai une situation financière stable et je me suis permis d´acheter la console en import. Ok je bosse, mais comme je dis, même celui-ci qui bosse pas fait des concessions et pourra se la payer quand même ( exemple fuszidassau
même si il reste un petit con) . Par contre, si il veut pas faire d´effort et bien il dégage, c´est tout. C´est aussi simple que ça.

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
22 janvier 2005 à 13:05:23

clad_01 Posté le 22 janvier 2005 à 01:58:23
J_Sunderland quand tu te retrouverra dans le merde avec pas un soux peut etre compredra tu certaines personne. autrement reste dans ton monde fait de belle illusion!!!
pcq plus de 200€ pour une console et bah ça ne c´est jamais vus....

Mais ferme ta gueule toi, tu sais même pas de quoi tu parles! Allez, c´est bien, je sais parfaitement que le jour ou je serai dans la merde personne ne viendra m´aider et je fais tout pour ne pas me retrouver dans cette situation aujourd´hui et pour l´instant ça marche plutôt pas mal alors tes conseils d´ado boutonneux qui n´y connais rien à la vie, tu te les garde. Et puis, t´a raison ça c´est jamais vu une console à 200 €! waouh c´est trop cher.

Son-of-Shadow
Son-of-Shadow
Niveau 1
22 janvier 2005 à 15:23:16

Nan mais vous allez arreter de vous faire la guerre pour une stupide console,moi chuis pro-sony,mais chuis pas pres a payer 300euros pour une mémorie stick,franchemant la je trouve que sony y est allé un peu trop fort,mais bon vé pas crever pasque jme suis pas acheter une psp,jvé plutot crever si je m´achete pas mgs3.

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:28:40

Oh je me suis mal fait comprendre ou quoi ? je critique pas tous les mecs qui disent que 200 euros c´est cher!! je critique ceux qui disent que 200 euros est un prix démesuré pour cette console!
C´est comme si un mec va sur le forum voiture et qu´il dit qu´il espere que le prochain Hummer(ou une Merco´)sera à moins de 15 000 euros,que sinon c´est de l´arnaque et que dans ce cas il prendra une Twingo(ici la DS)...

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:55:07

Tien, t´as l´air encore plus con maintenant que vien de dire ca

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:32:51

En effet ^^

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
22 janvier 2005 à 20:15:51

allez ferme ta gueule, quand on aura fini avec toi on te retrouvera à faire la pute à la jonquera espagnole.

zaltman
zaltman
Niveau 7
22 janvier 2005 à 20:17:59

j´vais te dire moi, t qu´une pedale avec une grande gueule ! !

toi meme , tu sais tres bien que tu sortiras pas vivant de sarcelles ! !

alors retourne gentiment bouffer le cul ta mere et joue pas le guerriers planqué derriere un ordi ! !

surtout que tu pue l´ado boutonneux !

TosTos
TosTos
Niveau 9
22 janvier 2005 à 20:20:31

Sauf que les lecteurs mp3 à 150 euros disposent d´une mémoire flash conséquente pas comme la PSP

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
22 janvier 2005 à 20:20:37

ah ouais sale mytho? c´est toi qui te chie dessus. si t´es vraiment un gars de sarcelles et bien t´as qu´à venir, ça sera mano à mano et pas 10 contre 1 comme vous devez avoir l´habitude, bande de racailles.

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
22 janvier 2005 à 20:21:10

TosTos t´es gentil

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:21:18

Allons calmons-nous je vous en prie! :peace:

zaltman
zaltman
Niveau 7
22 janvier 2005 à 20:53:51

putain, ca me fous la rage les mecs qui se la racontent derriere un ordi ! !!!

tu sais meme pas te battre bouffon ! !

ouias j´suis un mec de sarcelles et tu flippe rien qu´a notre reputation ! !!

contre un mec comme qu´a l´habitude de la baston et qui pratique le combat( jeet kune do, mais tu dois pas connaitre bouffon ! )
tu peut rien contre un guerrier comme moi ! !!

alors arrete un peu de te la donner cacher chez toi, j´ai bouffer des coup de couteaux et je suis encore la ! !!

t pas au niveau ! j´vais te retourner comme une gonzesse ! !!

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
22 janvier 2005 à 21:06:42

Viens homme!

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:16:50

Oh c´est pas bientôt fini votre délire ? :(

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
22 janvier 2005 à 21:18:26

" ouai putin les gars moi jvou pren tt les deu ouech jabite le 16eme a paris ouech, jvou nik votre race bende de bouffon jme sui battu troi foi avec lmon pti frer d toujour gagner ouech
jvou dechire cvotre gueule de pti bouseu de merde et vou aller comprendre ske c la vie ouech jfé du karaté koshi chan de la boxe americano tai et jsui un super guerrier ki fé des budokai et des kameha ds ta gueule ouech"

olalaaaaaaaa vla lnivo koi, evidemen c facil sur un forum, et mm si la solution pr vs c vs dechirer la gueule c super malin ya des gen kon rien a fer ke de foutr en ler leur vi pr une connerie...
en tt cas jarbitre

darwin69
darwin69
Niveau 9
22 janvier 2005 à 21:19:51

" ouech"... mdr le cliché de la racaille de merde

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube