les dialogues...
personne a encore compris que c´etais pas possible de se battre par internet, on peu ecrire, envoyer son image webcam, dialoguer avec un micro, mais pas se faire mal, si si je vous assure !
![]()
ca me casse les couilles les mecs qui bavent planquer derriere leur ordi ! !
quand a toi looser laisse tomber tes clichés a deux francs et viens me voir, t´apprendra a latter un mec en 15 sc top chrono !
au moins tu saura te defendre et tu dira moins de conneries !
le karaté c un sport, pas un art de combat contrairement au jeet kune do ou t pas la pour apprendre des kata ridicules, mais pour cogner !
Hum en général le kata c´est plutot pour les dames . ... je te rammène mon ami champion de france et du monde de karaté jpense que ton jeet kune do tu tle fou ds le cul ! !
:jesors:
soyez et restez en paix mes freres
en tt cas arete de tla peter c facile devan ton ordi, en tt cas jvi a coter des banlieu et jvoi a peu pre sa, les ouech ouech jconnai tkt, t ptet jet li 2 le retour et sangoku masterman ipre giga the best of the world et tu latte tony jaa en 2s nempech
ke chez toi la connerie sa ma ler bien profon et ma replik ds ton trou de balle ossi, ptet ke jte dirai pa sa en face si jte voyai mai nempech ke tu devrai reflechir aven de parler et voir si c foutr la merde ki tinteress ds ta vie, aller a + mec et san rancune
ps : jme vante pas du tout, g fé du kung fu une anne et less moi dir ke aprendre a donner un coup dpied ya pa besoin de fer du jeet kun do, par kontre jtrouv ke le karate ou le kung fu son des port ki tapporte bcp + ( coordination de mvt, agilité ekilibr... et pa fer wayaaaaaa en donnan un triple sau arriere ke le mec il a juste a fer un pas pr leviter...) et a mon avi kan tu tba ds la rue t pluto coup dlatte... com tt le monde
toi t comique !
le karaté, c pas du combat mais du sport !
maintenant cherche sur internet et tu verras ce qu´est le jeet kune do ! !
tu ouvriras moins ta bouche pour dire des conneries apres !
ben moi c´est du Kung fu que je fais, et ca s´appel pas des Kata mais des Tao, et je te garanti que tu fais pas semblant de taper ^^
J´en ai rien à foutre de ton jute kon do, si t´es trop fort pour moi, tu sera jamais plus fort que mon MAS G1 15 coups, je te promets homme! de toute façon je risque rien, j´ai de bonnes connaissances chez les kondés.
c zaltman !
looser, tu parle trop dans le vent sans rien pratiquer !
vu que t a paris, viens qu´on se voient ! !!
je suis curieux de voir si tu ouvriras toujours ta bouche !
abcdefgh t´en fai ou moi ct a cergy, st critoph a lax majeur... ct ecxellen mé ct aC cho et com jsui un gro flemmard g areter, nempech ke c super bien pr se maintenir en forme et en + tu tpren pa des coup ds la gueule pr rien...
jeet Kune do, c´est le sport de combat initié par Bruce Lee... Pas besoin de faire genre t´es super fort parceque tu connais ca. Après c´est sur quen combat rapproché, c´est le plus puissant mais bon...
Jeet kun do : Méthode de combat créée par Bruce Lee dans les années 70. L´idée de Bruce Lee était de créer une méthode de combat qui soit unique, efficace. Il entreprit pour cela d´adjoindre aux techniques du Kung Fu d´autres techniques issues du karate, du judo, du jujitsu, de l´aikido, de la boxe, etc... Le Jeet Kune Do est basé sur la précision, la puissance, la rapidité et l´efficacité. Selon les mots de Bruce Lee lui même, la règle c´est de n´avoir aucune règle.
Le Jeet Kune Do a débouché sur deux courants : celui de Tony Zayek ( 7e dan de Kung Fu), qui a souhaité que le style reste apparenté au Kung Fu et au Wing Chung comme le souhaitait Bruce Lee. Ce style s´est développé essentiellement dans l´hémisphère sud. Le Jeet Kune Do de Dan Innosento basé sur le Kali a développé son importance principalement aux Etats Unis.
Lol non sérieusement arrètez un peu de vous la pêter comme çà même si vous êtes réellement une racaille il y a pas de quoi en être fier ![]()
looser-en-force-> a grenoble...
Mais je trouve la discussion vraiment débile la...
Vous me faites tous hnte la... ![]()
brian may
si tavai bien lu mon message tu decouvrirai la note pacifist ki si cache, les sport de combat c avan tt pr moi de la defense, ou tu t pri tro de cou ds la gueule ou c dnaissance mai less moi tdire ke t bien un bouffon a la base se topic netai pas pr sfighter mais jcroi kil peu fer reflechir les gens sur le sens de leur parole " vien la ke jte nik paske tu ma insulter"
en tt cas tu peu prendre ma reaction pr de la peur mai moi jverai pluto sa com de lintelligence : sfighter a tt vas sa sert a rien, jme sui jamai battu dma vie et jen sui grav fier, jme sui jamai fai manker drespect ni rien, ce ki prouv kon peu vivre tre bien en etan intellignet
looser-en-force et draxo je parle pas de vous... ![]()
abcdefgh Posté le 22 janvier 2005 à 21:41:54
looser-en-force et draxo je parle pas de vous...
Je me sentais pas visé ![]()
si tavai bien lu mon message tu decouvrirai la note pacifist ki si cache, les sport de combat c avan tt pr moi de la defense,
ca, c des conneries, les gens qui racontent qui font ca pour le coté zen et compagnie c du bluff ! !!
a ce moment faite directement du bouddhisme et basta ! !!
bruce lee lui meme disait ca des gens qui parle comme toi lol ! !
pour les autres, c bien beau de lire mais pratiquer avant de parler de choses que vous ignorer completement ! !
sifu beddar , aller le voir c un tres bon du wing chun, c mieux que de faire blabla sur un sujet que vous ne connaissz pas !
super j´ai un cour téorique et la biographie des sports de combats la classe !
sinon arreter de dire n´importe koi svp...
Faudrait vraiment être con pour venir dans ton quartier, viens chez moi, ça sera tranquille tu verra, y a pas de prob!
Au fait! les kondés du sud c´est pas les manges-merdes de sarcelles, dès que ça part, je te promets que les keums dans ton genre fond pas les beaux