CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zéro d’Ehb™ : La Parodie de DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2005 à 19:32:52

Raziel : Tali tita tali ( musique d’intro, bah oui on fait ce qu’on peut ^^)…Dans un royaume du nom d’Ehb, une…euh…merde…oups dsl problème de mémoire…oh et pis on s’en fou, après tout, alors ya eu un royaume, il se sont fais niquer et pis ils ont déménagé…voilà le héros de l’histoire, il trime le pauvre…euh svp le caméraman j’ai pas que ça à foutre moi, ma maman m’attend à la maison, alors approche la cam…ah merci, on voit mieux maintenant…non mais recule…qui s’est qui ma embauché des cons pareils…tss ça va foirer ça, je le sens…oh je l’oubliais lui, alors le héros il laboure le champs, et pis là ya son vieux Norick qui se ramène, la tronche en vrac, stylé scream mais version périmé…on dirait qu’il s’est fait défoncer à coup de pioche celui-là…bon ça commence…

Le héros : Oh Norick mais qui se qui se passe, on dirait qu’t’es passé sous ma mère…chic le dégradé rouge violet sur la gueule
Norick : Le temps presse mon garçon, les Krugs attaquent la ferme…
Le héros : Oh mince alors, ça c’est balot. Comment tu sais ça ?
Norick :Je l’ai lu sur « le Figaro », page 5 dans les faits divers
Le héros : C’est les Krugs qui t’ont mis comme ça ? Cool, je peux avoir la même gueule?
Norick : Non c’est le graphiste du jeu…tss pas foutu de me faire beau pour le peu que je reste dans le jeu…Payé 600 euros la minute c’est pas béseffe pour m’afficher comme ça…
Le héros : 600 ? Oh la carotte ! ! Moi 1000 euros la minutes… :-p
Norick : Hein ? ! Hey c’est pô juste ça, je vais me plaindre à Chris Taylor… :snif2:
Raziel : Bon arrêtez vos conneries, j’ai une histoire à raconter moi à des gens sur un forum, donc continuez votre rôle, on règlera tout ça après…
Le héros : Je peux dire un truc…?
Raziel : NON ! !!!!!!
Le héros : Mais euh ……
Raziel : Ferme là, et joue bordel ! !!
Le héros : Mais c’est pour savoir mon nom…
Raziel : ? ???????
Le héros : Bah ouais c’est quoi mon nom ?
Raziel : Euh, c’est pas écrit dans le script ça….bah euh, on va t’appeler Vinzo…
Norick : Ah ça fait tapette
Le héros et Raziel ( En même temps) : LA FERME ! !!!
Raziel : Je sens que ça va être plus dur que j’l’imaginais…
Le caméraman : Bah v’là les acteurs aussi…
Raziel : Toi, toi, cadre sur eux et ferme là aussi…bon Norick c’est le moment de crevé là, t’aurais du mourir au bout de 2 min, pas 15…
Norick : C’est bon, voilà je meurs ah ( Tombe part-terre et simule un cri) :mort:
Vinzo : N’en fais pas trop non plus…
Raziel : *Soupir d’exaspération*
Norick : Bon c’est bon soyons sérieux…j’espère que ça sera coupé au montage du jeu…*S’éclaircit la voix* Va à Stonebridge rejoindre Gyorn…*ferme les yeux et pousse un dernier soupir*
Vinzo : je te vengerais, je te vengerais…Que mes couilles m’aide dans ma soif de vengeance ! !!!!!
Raziel : ? ?????? :ouch:
Vinzo : J’ai toujours rêvé de dire ça…euh dsl…ah sale Krug je te vois, tu vas mourir, perfide être décadent :-((
Krugs : Nianh ? ? ( Bah c’est con un Krug^^)
Vinzo : YAHH ! !! *Il lui tranche la tête* ça c’est fait. Bon je vais ou après moi…bon par là. Hum c’est quoi ce truc…oh un parchemin…chouette de la magie…(Un Krug arrive) Ah on va essayer…boule de feu ! !! ( Rien ne se produit)…oups je crois qu’il y a un blem là…et le narrateur, j’fais quoi ?
Raziel : Tu mets ton parchemin dans ton inventaire ! !!!!
Vinzo : Euh je sais pas comment on fait. Oh bonjour toi, ça va pépère, la famille, les enfants ?
Krugs : Nianh ? ? ( C’est le frère, c’est normal)
Raziel : :honte: *Ouvre l’inventaire avec la touche « I », et place la magie dans son livre de sort* Voilà c’est bon…

! !!! BOUM ! !!!

Vinzo : Aïe j’ai bobo, ça à fait boum…
Raziel : On a remarqué ça…c’est bien le Krugs au moins est mort…allez trace ta route maintenant…*J’aurais du rester au lit moi*
Voilà notre héros Vinzo partit à la recherche d’un nom jeté par un ami mourrant, direction la ville de Stonebridge.

Vinzo : C’est la pose ? AH…alors c’était comment ? Bien, je sais, j’ai la fibre de perso de jeux videos depuis mon enfance… :cool:
Raziel : :sarcastic: En plus d’être complètement con, il se croit bon aussi…qu’Azunaï m’aide…

-Lonelysoul-
-Lonelysoul-
Niveau 6
02 juin 2005 à 19:37:08

Des commentaires :svp:

No_Place_For_Me
No_Place_For_Me
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:55:19

Je l´es dit et je le dirai toujours : Tu a une imagination remarcable ! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2005 à 19:59:36

:ok:

Bon ça risque de devenir marrant au fil du temps, je sais pas si on a le même humour aussi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2005 à 20:10:59

Surement la suite demain :ok:

superleoo
superleoo
Niveau 8
03 juin 2005 à 12:43:04

continue razizl, personnellement ça m´amuse.

superleoo
superleoo
Niveau 8
03 juin 2005 à 12:43:56

j´ai du avoir un hoquet hic! c´est raziel pardon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 18:01:03

C´est bien mon intention...attiré tout les forumeurs, pas seulement t-gor et Golmont...

Bon là je suis en train d´écrire donc attendez...

No_Place_For_Me
No_Place_For_Me
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:32:29

:sleep:

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:39:24

La fan-fiction est un exercice difficile.
Mais continue, compte sur moi pour lire la suite :)

No_Place_For_Me
No_Place_For_Me
Niveau 9
04 juin 2005 à 10:38:32

sa me rappelle l´Hommage-a-POC de King of the Word ( http://kingoftheword.free.fr ) ! La parodie du premier épisode du donjon de Naheulbeuk !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2005 à 15:19:18

Raziel : Bon Vinzo à présent tu te débrouille seul, ok ? Je suis le narrateur, pas ta babysiter ! ! Allez prend cette route et traverse la forêt. Et n’oublie pas, je n’existe plus…
Vinzo : Bah si t’es en face de moi…
Raziel : Oublie *Il ferait mieux de regarder qu’ils embauchent chez Microsoft*
Vinzo : Oh quelle est zolie la forêt à son Vinzo chéri…
Raziel : o_0…Notre héros traverse la forêt, puis arrive après multiple combat devant un pont gardé par un soldat…
Vinzo : Quelle p*tin de forêt à la c*n, je me suis égratiné le bras…salut toi, ça roule la vie ? Oh ça sent le cramé ici…
Garde : Si tu veux aller à Stonebridge, va falloir passer par là-bas, les gogoles de Krugs ont brûlé le pont quand ils étaient en train de passer…
Vinzo : C’est balot ça, c’est vraiment con un Krugs…
Garde : Vu ta tronche, je pense qu’il ne sont pas les seuls…
Vinzo : Merci, et à bientôt…
Garde : Oui c‘est ça *Le pauvre la nature l’a pas gâté*
Raziel : Et voilà le héros d’Ehb franchissant obstacle après obstacle, détruisant tout sur son passage, laissant désolation à chaque pas…
Vinzo : Au secours, maman ! !!!!! Y’a un monstre à mes tousses ! !!!!!!!!
Raziel ? ?????????? C’est une biche o_0
Vinzo : Ah ! !!!!……oh bah oui…tiens mange toi ça *Décoche une flèche sur l’animal et le tue*
Raziel : Pourquoi t’a fait ça ?
Vinzo : Bah j’ai bien le droit de m’amuser quand même…c’est juste une biche après tout…
Raziel : Bon continue…
Fabien Barthez : Euh je peux dire une connerie ?
Raziel :Tu fou quoi ici toi ?
F.B. ( Fabien Barthez pour les intimes^^) : Bah chez pas, Trezeguey a tiré le ballon trop loin, je le cherche là…
Raziel : Ah…
F.B. :Et ma connerie ?
Raziel :Tu te la garde, c’est pas le stade de France ici….allez oust…pff…bon le ballon il est là-bas, allez va…enfin, bon continuons…Vinzo s’engage alors sur le dangereux chemin menant au crypte du sang sacré…
Vinzo : Oh mais que voiye mes yeux abusés par ce vent sifflotant ? N’est ce pas un squelette en perdition ?
Squelette : Grr
Vinzo : Ouh, problème d’haleine à ce que je vois, tu connais pas « Colgate » ? Ou les chewing-gum, j’sais pas moi…oh dégage *Le fait partir en morceau avec une boule de feu* Bon…oh mais c’est que j’l’avais pas vu lui, hum…toi parler français ?
Gremal : o_0
Vinzo : Non…bah do speak…english you ? ….
Gremal : o_0
Vinzo: Oh et merde un....Tiens ! ! *Le tranche avec son couteau*…pff c’est pas que je m’ennuie dans cette forêt, mais bon j’sais pas trop ou aller moi, j’sais pas c’est vers ou la crypte moi…c’est quoi ça ? …étrange, une roche avec une flèche qui va à gauche…ya écrit « Crypte du Sang Sacré »…peut-être une œuvre artistique des Krugs…bon bah j’en ai marre moi, hey le narrateur, j’fais quoi ?
Raziel : *Quel débile, je plains ses parents, les pauvres* Euh bon le truc derrière toi que t’a regarder, ça te dis rien ?
Vinzo : Euh...ah oui le truc artistique là, ouais…euh bah nan…
Raziel :Ca t’indique la direction pauvre con va…ça se prend pour un homme tiens…
Vinzo : Hey je suis pas n’importe quel con, je suis le héros d’Ehb…
Raziel :Ouais si tu veux…bon vas y avance par là…je tiens à signaler aux spectateurs présent que je nie toutes responsabilité au cas ou vous perdriez la boule…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2005 à 15:26:33

Arf j´aurais du mettre des smileys :nah:

Xmax
Xmax
Niveau 4
04 juin 2005 à 18:05:59

Franchement ! Félicitation ! tu m´as trop fais trippé ! lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2005 à 18:12:31

:ok: :merci:

Shurik_n_ Posté le 04 juin 2005 à 00:39:24
La fan-fiction est un exercice difficile.
Mais continue, compte sur moi pour lire la suite

Bah le fan-fic quand t´en fais un véritable, style fantastique, c´est trop compliqué, il faut faire des chapitre pas trop long, varié le langage mais toujours qui ai du suspense...bref une parodie c´est plus simple mais bien marrant :ok:

elso5
elso5
Niveau 7
05 juin 2005 à 08:53:08

T Trop fort Raziel, suis ptdr :rire:

Ca c sur, ca va m´encourager à passer plus souvent vous voir :oui:

golmont
golmont
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:00:47

je ne dirais que :lol: et :rire:

No_Place_For_Me
No_Place_For_Me
Niveau 9
05 juin 2005 à 13:25:09

Tu vois bien Raziel, ya moin douer que moi ! Bien que ce ne soit que de la fiction... :snif:

Comme Golmont !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2005 à 18:25:03

:ok:

( 30 minutes après)

Vinzo : Oh mais ci joli ça, ci quoi ?
Raziel : Une bouze de vache je dirais…
Vinzo : :malade: …tiens une bâtisse, je rentre…
Raziel : Oh miracle, il a compris tout seul ce qu’il fallait faire…encore un effort, et tu sauras compter pardi…allez magne toi d’avancer, c’est que des chauve-souris assoiffées de sang frais qui a là-dedans…

( 5 min après)

Vinzo : Arf j’ai mal au dos…
Raziel : Ah, j’peux rien pour toi…mais t’as mis quoi dans ton sac…
Vinzo :Bah attend je vais voir… *Sors un vibro, un godmichet, des menottes, des capotes, un fouet, une combinaison en latex*…
Raziel : C’est quoi tout cet atirail ? T’as prévu un rendez vous SM ou quoi ?
Vinzo : Arf j’me suis trompé de sac, c’est à ma mère. En toute indiscrétion entre nous, c’est une grosse cochonne celle là hé
Raziel : Mais quel famille de ouf, le père est mort, la mère est SM, le fils est con, bienvenue chez la famille « Connerie humaine en vadrouille »…tss…bon dégaine ton épée, ya un monstre là-bas…
Vinzo : Arf, encore un Krugs ou un squelette…
Raziel : Oh non, c’est simplement une gargouille géante, rien de plus…
Vinzo : :gne: ouais bah sans moi…
Raziel : c’est mort, elle arrive sur toi…et hop un rayon dans la tronche…ça te réveillera tiens…

( La gargouille le rosse pendant environ 10 min)

Raziel :Alors, ça se passe ?
Vinzo : *Les dents pétées, le tronche en vrac* ouins, çin vin trins bin…
Gargouille : Grouh ( Euh n’ayant pas les sons, je me débrouille comme je peux moi, futur DJ t’inquiète)
Vinzo : Bon, on vint finre à lin vieille méthonde…*Déboutonne son pantalon*
Raziel : Mais qu’est-ce que…oh…
Le public : Ah ! !! *crie de dégoût*

BIP…….Nous avons le regret de vous informer que nos programmes seront censurés pendant quelque temps. Nous nous excusons de la gêne occasionné.
Cordialement
La rédaction

golmont
golmont
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:46:03

:ouch: pour la fin !

La vidéo du moment