Raziel : Tali tita tali ( musique d’intro, bah oui on fait ce qu’on peut ^^)…Dans un royaume du nom d’Ehb, une…euh…merde…oups dsl problème de mémoire…oh et pis on s’en fou, après tout, alors ya eu un royaume, il se sont fais niquer et pis ils ont déménagé…voilà le héros de l’histoire, il trime le pauvre…euh svp le caméraman j’ai pas que ça à foutre moi, ma maman m’attend à la maison, alors approche la cam…ah merci, on voit mieux maintenant…non mais recule…qui s’est qui ma embauché des cons pareils…tss ça va foirer ça, je le sens…oh je l’oubliais lui, alors le héros il laboure le champs, et pis là ya son vieux Norick qui se ramène, la tronche en vrac, stylé scream mais version périmé…on dirait qu’il s’est fait défoncer à coup de pioche celui-là…bon ça commence…
Le héros : Oh Norick mais qui se qui se passe, on dirait qu’t’es passé sous ma mère…chic le dégradé rouge violet sur la gueule
Norick : Le temps presse mon garçon, les Krugs attaquent la ferme…
Le héros : Oh mince alors, ça c’est balot. Comment tu sais ça ?
Norick :Je l’ai lu sur « le Figaro », page 5 dans les faits divers
Le héros : C’est les Krugs qui t’ont mis comme ça ? Cool, je peux avoir la même gueule?
Norick : Non c’est le graphiste du jeu…tss pas foutu de me faire beau pour le peu que je reste dans le jeu…Payé 600 euros la minute c’est pas béseffe pour m’afficher comme ça…
Le héros : 600 ? Oh la carotte ! ! Moi 1000 euros la minutes… 
Norick : Hein ? ! Hey c’est pô juste ça, je vais me plaindre à Chris Taylor… 
Raziel : Bon arrêtez vos conneries, j’ai une histoire à raconter moi à des gens sur un forum, donc continuez votre rôle, on règlera tout ça après…
Le héros : Je peux dire un truc…?
Raziel : NON ! !!!!!!
Le héros : Mais euh ……
Raziel : Ferme là, et joue bordel ! !!
Le héros : Mais c’est pour savoir mon nom…
Raziel : ? ???????
Le héros : Bah ouais c’est quoi mon nom ?
Raziel : Euh, c’est pas écrit dans le script ça….bah euh, on va t’appeler Vinzo…
Norick : Ah ça fait tapette
Le héros et Raziel ( En même temps) : LA FERME ! !!!
Raziel : Je sens que ça va être plus dur que j’l’imaginais…
Le caméraman : Bah v’là les acteurs aussi…
Raziel : Toi, toi, cadre sur eux et ferme là aussi…bon Norick c’est le moment de crevé là, t’aurais du mourir au bout de 2 min, pas 15…
Norick : C’est bon, voilà je meurs ah ( Tombe part-terre et simule un cri) 
Vinzo : N’en fais pas trop non plus…
Raziel : *Soupir d’exaspération*
Norick : Bon c’est bon soyons sérieux…j’espère que ça sera coupé au montage du jeu…*S’éclaircit la voix* Va à Stonebridge rejoindre Gyorn…*ferme les yeux et pousse un dernier soupir*
Vinzo : je te vengerais, je te vengerais…Que mes couilles m’aide dans ma soif de vengeance ! !!!!!
Raziel : ? ?????? 
Vinzo : J’ai toujours rêvé de dire ça…euh dsl…ah sale Krug je te vois, tu vas mourir, perfide être décadent 
Krugs : Nianh ? ? ( Bah c’est con un Krug^^)
Vinzo : YAHH ! !! *Il lui tranche la tête* ça c’est fait. Bon je vais ou après moi…bon par là. Hum c’est quoi ce truc…oh un parchemin…chouette de la magie…(Un Krug arrive) Ah on va essayer…boule de feu ! !! ( Rien ne se produit)…oups je crois qu’il y a un blem là…et le narrateur, j’fais quoi ?
Raziel : Tu mets ton parchemin dans ton inventaire ! !!!!
Vinzo : Euh je sais pas comment on fait. Oh bonjour toi, ça va pépère, la famille, les enfants ?
Krugs : Nianh ? ? ( C’est le frère, c’est normal)
Raziel :
*Ouvre l’inventaire avec la touche « I », et place la magie dans son livre de sort* Voilà c’est bon…
! !!! BOUM ! !!!
Vinzo : Aïe j’ai bobo, ça à fait boum…
Raziel : On a remarqué ça…c’est bien le Krugs au moins est mort…allez trace ta route maintenant…*J’aurais du rester au lit moi*
Voilà notre héros Vinzo partit à la recherche d’un nom jeté par un ami mourrant, direction la ville de Stonebridge.
Vinzo : C’est la pose ? AH…alors c’était comment ? Bien, je sais, j’ai la fibre de perso de jeux videos depuis mon enfance… 
Raziel :
En plus d’être complètement con, il se croit bon aussi…qu’Azunaï m’aide…