Raziel :Ah….oh tiens mes forumeurs, près pour la suite de l’histoire ? …comment ça c’était bon, je ne vois pas de quoi vous voulez parler ? …bon on s’en fou après tout, alors nous retrouvons Vinzo et Ulora, devant la porte de Stonebridge…..ils ont l’air d’être d’assez bonne humeur…
Ulora :Espèce d’incapable, pas foutu de tuer un pauvre chef Krug, ce ouf a voulu m’enlever…j’ai une chose à dire, merci Vinzo quand même…c’est ta puanteur qui l’a fait s’enfuir ! !!!!!! tss quel pauvre…pouh t’es tellement indescriptible, tellement naze, vas-y cache toi…
Vinzo : *Sa colère cache un bel amour je le ressens* Oui bah…désolé….
Ulora : DESOLE ! !!!!!!??????? Heureusement qu’on est arrivé sinon je me serais défouler sur ta tronche d’attardé mental ! !!!!!!!
Vinzo : C’est qu’elle va se calmer la donzelle là…
Ulora : Cause toujours pauvre naze *Mon seul lot de consolation, ça sera de retrouver le narrateur* :cœur:
Garde : Hum vous allez rester devant la porte longtemps ?
Vinzo :Nan, on entre
…bon il est où lui…merde j’ai oublié son nom…euh Guion ? nan…Groin ? …nan…
Raziel : *Souffle* Gyorn
….pourquoi j’ai pas mis le smiley sarcastic me diriez vous ? Arf sa connerie m’amuse de plus en plus 
Gyorn :Bon t’a fini, je vais pas rester dix plombe à côté de cette foutu catapulte qui crame, j’ai froid en plus moi 
Vinzo :C’est toi Gy…euh…le gars que j’cherche ?
Gyorn : A ton avis tête de looser ?
Vinzo :Euh j’crois bien…j’viens de la part de Norick, il a crevé et ma dis de venir vous voir, pour me conseiller sur…euh…sur quoi au juste ?
Raziel : *souffle* mais non juste le prévenir que les Krugs attaquent….
Vinzo : Oui…c’est ça, les Krugs attaquent ! !!! 
Gyorn :
la porte est à moitié défoncée, la catapulte crame, des maisons ont été pillées, et tu viens m’annoncer que les Krugs attaquent ? Pauvre abruti, t’as cru que c’était qui qui avait fait tout ce bordel ici ?
Vinzo : Euh…le pape, le père noël ?
Ulora : *Pire en pire, la dernière case de son cerveau vient de se détruire dans sa propre connerie* Excusez le, il est pas très brillant niveau jujotte…*doucement* faut bien dire qu’il est carrément con en fait…
Gyorn :Mouais…bon votre voyage a été long, allez vous reposer à l’auberge…quand vous aurez pris du repos, partez en direction de Glacern, vous devez prévenir le Gardien s’y trouvant…enfin c’est ce qui a écrit sur ce bout de papier…
Raziel : Hey rends moi mes scriptes voleurs ! !!!!!
Gyorn :
dsl, pas pus résister…à bientôt jeune femme…toi dégage gogole…
Vinzo : Merci bien de votre aide…
Gyorn :Attend toi…tien je te donne 1000 pièces d’or…
Vinzo : Oh fallait pas, c’est pour acheter de l’équipement ?
Gyron : Non, un nouveau cerveau pour combler le gouffre qui a dans ton crâne…
Vinzo : Arf quel humour 
Gyorn :Ouais c’est ça…*prions pour ce pauvre malade mental*
( Ils arrivent à l’auberge et prennent une chambre…enfin deux chambres^^)
Ulora : Hey t’as cru quoi toi, va dans ta chambre, plus vite que ça…
Vinzo : *j’adore être dominé* Oui maman…
Ulora :
…voilà il a fermé la porte…*descend les escaliers* euh Raziel ? 
Raziel : *assis à une table, devant son ordi, en train d’écrire un texte intitulé « le Zéro d’Ehb »* Oui, qu’y a t-il ?
Ulora : Tu voudrais pas dormir avec moi, j’ai env…euh peur du noir…
Raziel :*très, très compréhensif^^* pas de problème…
( Monte ensemble et entre)
Ulora : *Se déshabillant* Relaxe toi mon razichounet…
Raziel :Gloups j’suis relaxe, enfin je crois…bon attend…
Dsl si vous en avez marre de ce genre de coupure dans l’histoire, mais là c’est très important…encore fatigué ? Bah nan, mais vous savez moi face à une nympho, je peux pas résister…donc euh re dsl pour la gêne, et le bruit surtout, occasionné, mais j’ai à faire.
Amicalement
Moi-même