raziel, si ca continu va faloir interdir le forum au moin de 18 ans :p :rire:
nnnan comme c´est censuré , c´est comme la sérei de l´été sur TF1 quand y a cette scene c´est marque interdit au monis de 10 ans
![]()
( Le soleil pointe à l’horizon)
Raziel :
déjà l’heure ? !
Ulora : ![]()
Raziel : laissons là dormir…
Chris Taylor :Hum faut qu’on parle…
Raziel :Hey t’es rentré comment ?
Chris Taylor : On s’en fou, faut qu’on parle j’ai dis…
Raziel : Ok, ok...je m’habille et je te rejoint en bas…
Chris Taylor : Grouille, ya le Staff de Microsoft qui m’attend à New York…
( La porte se ferme derrière lui. Raziel sort du lit et s’habille, puis sors en laissant la belle Ulora dans son profond sommeil)
Raziel : *S’assoit* Quel est le blem ?
C.T ( Vous voyez à qui elles appartiennent les initiales j’espère
) : Le « blem » comme tu dis, c’est que tu as pris la place du héros, v’là le « blem » ! !!…
Raziel :Hum, je capte pas le délire là ?
C.T ( Arf la flemme de tout écrire, appuyer sur les touches c’est long^^) : Je vais t’exposer la situation : Primo tu n’a rien à foutre normalement ici, tu raconte l’histoire, tu ne la joue pas, hein c’est comme Ulora, c’est pas toi qui devait passer la nuit avec elle…
Raziel :J’allais pas laissé Vinzo la tirer quand même, ce tordu là ? De toute façon, c’est elle qui ma draguée ![]()
C.T. : J’m’en fou royalement, donc maintenant tu vas reprendre ta vraie place, et les protagonistes de l’histoire ils ne feront que t’entendre et te voir mais de façon détournée, comme cela avait été convenu…mais tu te rends compte, les phrases que tu fou entre parenthèse, tu ne devrais même pas y figurer…et arrête de mettre C.T., t’as pas le courage d’écrire tout le blaze de ton Boss ? !
Le narrateur de Patron Chris Taylor : C’est mieux comme ça ? !
bon ok je vais me remettre à ma place à présent…au revoir Boss.
Le magnifique Chris Taylor : J’préfère comme ça
…bon vas-y, retourne raconter ton histoire aux forumeurs de Dungeon Siege, et réveille moi ces feignants, le temps c’est de l’argent…à bientôt.
Raziel : *Quel chiant celui-là*
L’exquis Chris Taylor :Oublie pas que je peux lire ce que t’écris, tout ce que t’écris
ainsi que modifier certaines choses qui ne me plaisent pas. Oulah, j’vais louper mon avion…*Cours comme un lapin* …Hey j’suis pas un animal…*cours comme un beau goss* …hum c’est mieux…
Raziel :
qu’est-ce qui faut pas inventer pour pas se faire virer…
( 5 minutes passent)
Raziel : Bon la pose est finie, au boulot à présent…*éclaircissement de la voix*
Vinzo se réveille enfin en cette belle journée ensoleillée, près pour son long voyage vers Glacern, la ville enneigée…
Vinzo : *Baille comme un demeuré* Hum, c’est reparti pour un tour…laissons Ulora dormir, je m’occuperais d’elle un jour ou l’autre…hum el narador, A donde voy ?
Raziel :Tu vas dehors, et tu prends la porte opposée à l’entrée…
Vinzo : Ah c’est de plus en plus simple
…
Raziel : Oui mais plus con, c’est très difficile….
Vinzo : ? ?????????
Raziel : Laisse béton…j’en perds mon sens de l’humour, mon histoire commence à sombrer, il s’passe rien…
je vais faire apelle oh dieu de l’humour…vas-y pars, je te rejoindrais…
Vinzo : A+
Raziel : Ouais, ça serait mieux un adieu, mais bon j’ai un boulot à conclure…(Le héros pars)…bon téléportation…bah ouais t’inquiète, j’ai des pouvoirs en temps que larbin de Chris Taylor…dsl mais je reprends les rennes de mon histoire, et deviens le perso principal en absence de Vinzo le gogo…yeah ! !!!!!!!!!
( Arrive dans le sanctuaire du rire)
Raziel : ( Un petit nain, je sais pléonasme^^, mais bon il est plus petit qu’un nain…enfin vous voyez quoi…bon il se pointe devant moi) hum bonjour, vous savez ou est le dieu de l’humour ?
Schti nain : Hum…dans ton cul, HaHaHaHa CaSsE…
Raziel : Ton humour de merde tu te le garde, hein…bon alors ?
Schti nain : Oh ti pouh marront ti là…il est là-bas…
Raziel :Merci *On dirait le petit frère à Vinzo
*
( J’avance à travers le dédale du sanctuaire, la peur au ventre…bah quoi effet fantastique t’inquiète, et là j’arrive devant un trône ou le dieu de l’humour, je pense que c’est lui, me fixe bizarement…comme un gros gogol en fait lol)
Hey mais j’te connais toi, t’es comment tu t’apelles déjà…
? ???? : Hum…*pendant ce temps là j’réfléchis* …j’peux dire une connerie ?
Raziel : Fabien Barthez ! !!!!!!!!!!!!! Bon avant ta connerie, va falloir que tu m’aide, et vite gardien de l’humour ( Vous avez capté, gardien, comme son poste dans l’équipe de France, et humour, bah c’est le Dieu de l’humour…comment ça j’ai un humour pourave ? Et ta sœur ? …elle est morte, oh merde…bah ton frère ? Amputé des membres inférieurs et supérieurs ? !!…hum et ta mère alors ? STOP j’préfère pas savoir, hein alors euh bah…oublie moi ^^)
Voilà Raziel parti en reconquête de l’humour, qui l’abandonna par la faute del stupido Vinzo, ce détraqué mental…oh passage, il en est où lui ? J’espère qu’il se débrouille tout seul….
Mega ![]()
Tu aime bien Bartez toi !
IL tire et butttttt ? ah nono dsl magnifique arret de barthez . ..
a cause de toi Raziel , cette nuit g réve que Barthez avait les cheveux hyper lnog
Il devait etre super ton reve !
Oui moi j´ai rêvé que j´étais avec des meufs de film de cul, et moi acteur
Je sais, c´est pas de ma faute si je suis un fada des films de canal+ qui passe très très tard le soir mdr
Mouais , du moment que je rêve pas du corus d´SVT c´est bon !
Tu a eu éducation sexuel en SVT Golmont ? ??
Cais tros hard sur canal !
la reproduction = programem de 5 ème
Seconde => cellules + végétaux chlorophylliens ![]()
Nan, c´est en 4eme que l´on voi sa !
Raziel : Me revoilà, ça y’est, mon humour très spécial est revenu. Bon il est ou lui ? …dites moi que j’rêve ?
Vinzo :
MaMaN, OuInH J’sUiS PeRdU ! !!!!!!
Raziel : J’suis là, j’suis là arrête de pleurer…tout doux maman est là *Qu’est ce qui faut pas inventer des fois, j’espère un surplus sur ma paye pour m’afficher avec cet attardé mental, ça nuis à mon image d’intello bo goss tout ça
*
Vinzo :
ah Raziel…dsl mais je me suis perdu et j’ai paniquer…je savais pas ou aller…enfin si mais j’arrive pas….
Raziel : ? ??????
Vinzo : LA PORTE VEUT PAS S’OUVRIR ! !!!
Raziel : T’es resté pendant mon absence à essayer d’ouvrir la porte qui se trouve à 100 mètres de Stonebridge ?
Vinzo : Binh oui, la pancarte dis d’aller par là… ![]()
Raziel : Mais depuis quand tu fais attention au pancarte toi, pff…
Vinzo : M’eugueule pas *recommence à pleurer* ![]()
Raziel :Excuse moi, je voulais pas *La prochaine fois, je m’occuperais me choisir moi-même les héros de mon histoire tss*
Bon le problème c’est que la porte est bloquée…
Vinzo :J’AI REMARQUE ! !!!!!
((((((((((((
Raziel : Mais arrête de gueuler merde à la fin
Vinzo : ![]()
Raziel : Ca y’est il recommence à chialer…bon en fait il faut faire le tour, la porte est bloqué des deux côtés par des rochers…
Vinzo :D’accord…mais comment j’aurais pu savoir ça moi ![]()
Raziel : Tu vois la ya un truc qui clignote, en forme de cahier…*Aquiesce comme à son habitude, comme une tête de fion* Bon ça c’est ton journal de quête, et si on clique dessus, on remarque qu’il te dis que le chemin direct menant à Glacern est bloqué, enfin d’abord le chemin menant aux mines…donc va falloir que tu passes par la croix de Wesrin…
Vinzo : Ah merci de l’explication, je sens que ça va mieux…ya quoi dans la Croix de Wesrin au fait? Pas des araignée, je suis arachnophobe…
Raziel :
woaw la première fois qu’il me sort un mot compliqué…on arrosera ça à Glacern sois en sur…bon non ya pas d’araignée là-bas…
Vinzo : Ah
…
Raziel : Ouais…juste quand même quelques centaines de Mucosas, une sorte d’araignée qui fait le double de ta taille, et des squelettes archers…la routine d’un héros en somme…
Vinzo : Quoi ? ! ![]()
Raziel :Arf n’ai pas peur, c’est vite fais à passer….juste essayer de se faufiler sans ce faire voir à travers en moyenne plus de cents Mucosas par salle…
Vinzo : *Tomba par-terre*
Raziel : *Soupir* Quelle petite nature…bon en attendant qu’il se relève, voyons le niveau de son perso….
Et on appuie sur la touche « i »….pouh aussi remplit que le vide résidant dans sa tête…
Nom : Vinzo
Niveau : Trou de balle enflé…on va changer ça….Tête de nœud, voilà qui est mieux
Santé : 10…arf on va mettre 500…bah faut bien compenser sa connerie par autre chose ? !
Mana : on va mettre…100 allez je suis de bonne humeur
--------------------------------------------------
-------------
Force : 20…c’est faisable…mais on va mettre 25
Dextérité : 12…je me demande des fois comment il fait pour augmenter aussi rapidement lol…
Intelligence : -150 …mdr même sa propre fiche de renseignement se fou de lui….on va mettre 5, pour le peu que ça change de toute façon…
-------------
Corps à corps : 10
Combat à distance : 9
Magie naturelle : 8
Magie de guerre : 7
Oh c’est drôle c’est décroissant…comme son intelligence…^^
-------------
Dégâts C/C : 12-26 …mouais ça ira…
Dégâts à D : 10-15….idem…
Valeur d’armure : 123…oulah c’est trop ça, on va mettre 50…juste pour voir si ça résiste avec cent Mucosas dessus Niark…moi salaud ? Non j’peux m’amuser un peu quand même…
------------
Or : 1506….hum cher tout ça…arf si je lui prend 500 pièces il va pas m’en vouloir…voilà 1006….on va arrondir à 1000…
Sinon ya que dalle dans l’inventaire, quel désastre…mais ça ira…Bon il se réveille lui, je commence à avoir la dalle moi… ! !!!!!!!!!!
( 10 mn passe)
Raziel : Ya pas un sexshop dans le coin ? Bah quoi, vous croyez que c’est amusant d’attendre que la Belle aux Bois dormant version remasterisé pourave année 1515 ( François premier à Marignan…juste pour prouver à ma petite maman que j’apprend mes leçons…quand j’ai le courage arf) tous droits réservés par l’abruti de Vinzo ? …C’est quoi ça ? Putin mais c’est des morback ma parole, ah Ulora, quel cradoss celle-là…oh mais non c’est la clocharde que j’ai trouvé chez le dieu de l’humour…bah elle voulait de l’aide pour s’asseoir, j’lai aidé…maintenant elle peut plus se relever…je sais je suis une âme charitable^^…bon en attendant qu’il bouge son cul, je reviens, il faut…que je me dératise le magnum au pépites de morpions……à dans pas longtemps…oh c’est dégueux toutes ces bestioles…Beurk
Raziel : Me revoilà tout beau, tout propre pour vous^^…bon je tiens à m’excuser auprès d’Ulora pour avoir insinué que c’était elle qui m’avait refilé ses morbak enfin bon, oublions…alors il en est ou lui de son état somatique…ah il est réveillé, la bonne tête dans le cul qui va avec…
Vinzo : Bon, je crois que ça va…j’ai fais un étrange rêve, où tu me disais que des centaines d’araignée géantes allaient me barrer la route dans la Croix de Wesrin…c’était qu’un rêve, hein ? ![]()
Raziel : Oui c’était un rêve, rien d’autre *Bah j’tiens pas à reglander encore une heure pour attendre que monsieur sorte de ses vapes…* Allez, let’s go ! !!!!!! ![]()
Vinzo: Let’s go?
Raziel:
je voulais dire, allons-y d’un pas accéléré...
Vinzo : Ah, ok ^^…
Raziel: Tu m’excusera d’abréger un peu, on a perdu beaucoup de temps...arf quand je pense qui y’en a qui finissent le jeu en 20 heures, nous on sera la risée des joueurs...ça fait déjà deux jours
….
( Après moulte combats où notre héros s’est bien défendu…si j’vous assure, il a juste une un œil éclaté, un bras cassé, et plein d’autres trucs qui pendant ça et là, mais le graphiste a déjà arrangé ça…bah il arrive devant l’entrée de la Croix de Wesrin)
Raziel : Voilà, on y est…
Vinzo : Pas terrible comme endroit…
Caméraman : Hey, même pas dans tes rêves les plus dégueux j’irais là-dedans, arf moi et les bestioles à 6 pattes, on est pas très ami…
Vinzo : Quelles bestiolle à six pattes ? ![]()
Raziel : Rien…hum juste des fourmis un peu chiante…
Vinzo :Ah j’vais les écraser comme des mouches…
Caméraman : Ouais bah j’pense que ça sera l’inverse hein…
Raziel : Bon comme j’te redevais un service par-rapport aux deux masseuses de l’autre fois, bah ok, on va y aller sans toi…on ouvrira la porte de l’autre côté mais tu me passe ta caméra quand même…
Caméraman : Yeah merci l’ami, t’es un chic type ^^
Raziel : Yah pas de quoi…bon tu vas rentrer ou vas falloir que je foute un coup de pied au cul moi ![]()
Vinzo : C’est bon, j’rentre…oh mince, j’oubliais, ma maman veut pas que je rentre dans des endroits que je connais pas…
Raziel : Elle le saura pas, t’inquiète, allez… ![]()
Vinzo : Ah ok…et mon père veut pas que je parle à des squelettes j’oubliais…
Raziel : Ton père est mort, donc t’inquiète pas non plus…
Vinzo : Oui, mais du ciel il peut me voir…
Raziel : Si tu continues tu vas pas tarder à le rejoindre ton cher père ![]()
Vinzo : Heu t’énerve pas, je rentre…oh ça pu beurk
Raziel : C’est normal, quand on a le nez trop près de la bouche…
( 20 mn passe, et contrairement aux apparences, il sent sors très bien le peureux^^)
Vinzo : *Transpire à grosses gouttes*
Raziel : C’est bien, soulève encore tes bras pour que l’odeur de tes aiselles les fasses fuirs…Bon plus personnes dans les environs….euh deux secondes, vu ce qui ya après, vaut mieux faire ça…hop touche F9 enclenché *Sauvegarde rapide effectuée*
Bon allez, pénètre dans la salle suivante…que je me marre un peu…
Vinzo : Il fait noir, j’ai peur du noir
( Il cours comme un dératé, et la se retrouve avec au moins 50 Mucosas autour de lui)
Vinzo : Tu te fou de moi, on dépasse largement le millier là…
Raziel : Bof, à 950 près, on va pas chipoter quand même…Mouais ta barre de santé baisse très vite bizarre…c’est normal que ton portrait soit dans le rouge…oh bah mince alors, j’crois bien qu’t’es mort
Vinzo : ![]()
Raziel : Ah enfin débarrassé….bon c’est la pause….
Une des Mucosas : Enfin, j’ai envie de pisser moi, ça fait une plombe que je l’attendais celui-là…
Raziel : Bah maintenant, tu peux…bon on reprendra demain la suite hein ? J’suppose que ça dérange personne. *Acclamation générale* Fichtre c’est lourd une caméra…au fait, j’organise une soirée yellow cette nuit, vous venez ?
Une autre des Mucosas : Ouais ! !!
Raziel : Non mais toi j’t’ai pas parler…Oh CaSsE ! !! Ah j’déc…venez tous…non mais je déconnais pas pour toi, ah CaSsE…non allez t’es aussi le bienvenu…qu’est-ce qu’on fait de Vinzo ? Bof….laissé le là, on le remettra en marche demain…A tout à l’heure…hum à l’Hôtel Plaza…c’est à Paris, et après on ira au VIP Room, un truc branché…Hey oubliez pas, soirée Yellow, donc venez en jaune ! !!!!!….
Toutes les Mucosas : Ouais ! !!!!!
Raziel : Bon voilà chers forumeurs qui lisez cette grosses conneries que j’écris, je pense que maintenant, va falloir quitter ce bon forum de Dungeon Siege….bah un peu de tranquillité quand même, voyez comment je trime dur pour vous, j’ai droit à un peu de considération quand même hein ? …bon j’vais damer, j’ai trop la dalle moi…a demain Vinzo lol
Vinzo : *Complètement défoncé* ………………
Sa va les morpions Raziel ? ??
Arf y´en a plus heureusement... ![]()
C´est ça quand on fa
it pas attention ![]()
Raziel : Quel nuit de fou…
trop de la balle la soirée qu’on a passé…bon j’fais vite, j’ai un attardé à remettre en état. Bon on charge la dernière save…et voilà, ça va Vinzo ?
Vinzo : Bah oui, pourquoi ça irait pas, on a arrêté de se parler y a à peine 2 mn ![]()
Raziel : J’adore cette touche F9…bon allez rentre dans la pièce…vous en fait pas chers forumeurs, cette fois il va être tranquille, les Mucosas dorment encore, j’crois qu’elles ont trop bu de binouze hier soir
Vinzo : Il fait noir, j’ai peur du noir
( Il cours comme un dératé, et la se retrouve avec…personne au trousse^^)
Vinzo : Oh mais y sont où les monstres ? …ah elles ont eu peur, hein ? Elles flippent devant le grand con Vinzo tes Mucosas ?
Raziel : Fais pas le malin, tu ferais même pas peur à une mouche…je suis trop gentil, à une larve de mouche…carrément à une puce…bref avance tout droit et appuie sur le bouton sur le mur, qu’on voit si « mes » Mucosas on si peur que ça…
Vinzo : *continue d’avancer* Y’a quoi derrière
?
Raziel : Une araignée géantes, toute noire, des yeux rouges partout, cette fois un ennemi à ne pas sous-estimer…
Vinzo : J’te crois pas
*Ouvre la porte et pénètre*
C’est quoi ce machin ? Je rêve, une araignée géantes, toute noire, des yeux rouges partout, cette fois un ennemi à ne pas sous-estimer…
Raziel : Hum, t’es pas obligé de reprendre mes mots, et maintenant tu me croiras quand je te dis un truc, surtout lorsque c’est écrit sur le scénario…
L’araignée : Euh, c’est ça que je dois combattre ? ![]()
Vinzo :
Euh oui…en garde…
L’araignée : Ouh quel courage….BOUH ! !!!!!
Vinzo : AaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhaHHHHHHHHHH
L’araignée : Arrête tes conneries Raziel, je vais pas combattre ça
?
Raziel : C’est toi qui voit, moi ya écrit que « Le héros rencontre la reine des araignée » ya pas vraiment de suite…ça passe à « il sort de la Croix de Wesrin »…*J’ai le droit de mentir un peu…bah ya juste écrit que le héros térasse l’araignée, rien de très important…^^*
L’araignée : Bon vas-y euh Vinzo c’est ça ? Hum j’te laisse passer, j’ai d’autre truc plus importants à faire…
Vinzo : M…Mer…Merci *Flippe à mort*
Raziel :Tu vas pas sortir quand même ?
Vinzo :Bah si puisque qu’elle me le propose très gentiment cette magnifique reine des araignée…
Raziel : Quelle honte celui-là…bon salut à toi, on se reverra je pense…
L’araignée : Je pense, ça dépend si tu t’occuperas de Legend of Aranna aussi…car on ma déjà retenu pour le casting ![]()
Raziel : Cool pour toi…mais bon si le héros est aussi débile que lui, je préfère aller me suicider…
L’araignée :J’te comprends, travailler dans ce genre de conditions c’est insupportable. Tu vois moi c’est pareil, on me terre ici, avec des milliers de Mucosas ivrognes, tu vois le genre ?
Raziel :J’ai surtout vue hier…Bon allez j’te laisse, j’ai signé pour faire cette histoire, je dois la conclure…A+
L’araignée :Bye, à la prochaine j’espère ^^
( Ils sortent de la Croix de Wesrin)
Vinzo : Avoue que je m’en suis bien sortit ?
Raziel :???????
Vinzo : Hey le coup de bluff avec l’araignée, qu’elle me remercie d’avoir épargné sa vie…
Raziel :Justement elle arrive…
Vinzo : AhAHhahH OU CA ?
Raziel : Nul part, pauvre naze…pff quel prétentieux…allez arrête de te pisser dessus, et bouge ton gros cul, la route est encore longue jusqu’à Glacern…Arf j’allais oublié le caméraman…*Fais péter le tonneau et ouvre la porte*
Caméraman :Ah merci de pas m’avoir oublié….*Raziel lui donne la caméra* merci…bon on repart ?
Vinzo : Ouais…
Grade : Merci à vous, nous…
Raziel :Epargne nous ton blabla, on a pas que ça à faire dsl…
Garde :Ah…bah merci alors…
Vinzo continue son douloureux voyage jusqu’à Glacern…en sortira-t-il vivant ? …on verra bien si il me soûle ou pas…mais vous saurez ça dans le prochaine épisode du « Zéros d’Ehb » ! !!!!!!!!! ^^