CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Gathering Data' error!!!

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
05 juin 2002 à 13:46:22

J´ ai comme qui dirai un gros
problème et je pense ne pas être le seul à avoir ce problème. Parfois, pendant le jeu, j´ai un joli petit message d´ erreur affichant quelque chose
du genre "Gathering Data" et pouf, je retourne sous windows. Et ca commence sérieusement à me SAOULER!!

Et puis y´a
toujours pas de patch pour corriger cette foutue erreur.

Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider s´il connait une solution à ce problème.
Voici ma config: AMD Athlon 700Mhz, 256 Mo SDRAM PC133, GeForce 256.

Merci d´avance en espèrant qu´ il existe une solution à ce problème.

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
05 juin 2002 à 17:17:20

Yep, c´est une copie, mais j´ ai vu que ce genre d´ erreur arrivait aussi sur des versions originales. Je sais vraiment plus quoi faire (à part acheter le jeu:-))

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
05 juin 2002 à 19:20:59

J´ ai regardé exactement le message qui s´affiche, c´ est:"Gathering exception data.."

Voilà (y´ a toujours personne qui peut m´aider?, please...)

yannsolo87
yannsolo87
Niveau 3
05 juin 2002 à 22:32:27

ha bon c amarche po avec les gforces ha ben merde moi je les presque finit et pourtant j´ai jamais eu ce message c trop bizarre ca doit po venir des gforce a mmon avis

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
07 juin 2002 à 14:33:52

Merci à tous pour vos témoignages. J´ en ai déduis quelque chose, je pense que c´est du à ma carte graphique, c´est une GeForce simple, la toute première, et personne n´a encore dis que chez lui ca marchait bien avec la même GeForce que la mienne.

Ma copie est identique à celle d´autres copains que je connais et chez eux ca marche très bien. Pourtant j´ai installé le dernier driver mais ca ne change rien.

Donc, à moins de changer ma carte ou d´attendre le 1er patch 1.1, j´ ai plus qu´a ranger mes 2 CD dans un carton......snif!!

phil1122
phil1122
Niveau 8
09 juin 2002 à 03:25:14

bah chez mon pote sa faisait sa mais c´était a cause d´un mod...

yannmars
yannmars
Niveau 4
09 juin 2002 à 11:54:14

ca vient pas des geforces!!!!!!
j ai le premier modele des geforces 2 en pci!! en plus! et ca marche tres tres tres bien!!!
a mon avis , faites comme moi allez telecharger les tout dernier pilotes pour nvidia, et la ,je pense qu il y auras une nette amelioration!

yannmars
yannmars
Niveau 4
09 juin 2002 à 11:57:47

ha et pour la peite histoire...j ai un celeron 700 overckloké a 786 et y a pas de problemes non plus,donc l histoire de la surchauffe,c des conneries
par contre l erreur data.;machin chouette la......et ben ca m est arrivé avec le jeux repiqué sur edonkey!donc ce dl c de la merde!

whats2
whats2
Niveau 9
11 juin 2002 à 13:49:19

Moi copie avec GeForce3 et ben ça fait exactement ça !!
Mais de façon aléatoire : tu peux difficilement avancer !!
C arrivé d´un coup alors que j´ai joué plus de 25 hueres sans prob et maintenant tous les 1/4 d´heures ça le fait !!
Beurk C chiant !!

whats2
whats2
Niveau 9
11 juin 2002 à 14:46:12

Bon les gars je pense au vu de tous les postes que ce sont les GeForces qui ont des prob de compatibilités même avec les derniers drivers mis à jour !!!!

whats2
whats2
Niveau 9
11 juin 2002 à 16:29:51

Ben écoutez moi je C pas : j´ai une bonne config sans overclocking, bcp de Ram, bonne carte vidéo !!
Mais version copiée !!! p´t-être une protection ???

whats2
whats2
Niveau 9
11 juin 2002 à 16:43:49

Ben C pô alors !!!

Wazo
Wazo
Niveau 7
13 juin 2002 à 20:50:15

Dites moi ou je peux le dl (ftp) et je vous dirai si c´est un pb de g force (g 1 g3 ti 200)
NE ME DITES SURTOUT PAS EDONKEY OU J´ASSASSSINE MON FRERE :)

hedoth64
hedoth64
Niveau 6
14 juin 2002 à 19:27:45

Win XP & 2000
ATI RADEON 7500
512 Mo
Duron 800
SB Live
CD original
J´ai reussis a finir le jeu une fois puis je l´ai recommencé avec un autre perso & là prb, meme erreur.
J´ ai essauyé de le reinstallé mais y a rien a faire...

Arno3
Arno3
Niveau 10
15 juin 2002 à 21:24:27

Moi jai toujour mon erreur Gathering Data et cest chiant !!!!! PITIE !!!!!! faut faire koi ?????

J´ai une Geforce 2 mx 400...

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
19 juin 2002 à 15:16:06

Bon, j´ai commencé ce débat sur cette foutue erreur et je compte bien trouver une solution. Je vais essayer de faire un petit résumé de tous ce qui a été dis.

On a évoqué:

• les g-force: visiblement ce n´est pas ca car j´ai des copains qui en ont et ca marche très bien.
  • les processeurs: Athlon, Pentium: La, pareil, chez certains ca marche, chez d´autres non.
  • les prob de surchauffage: la encore, c´est à oublié à mon avis car on a pu constater différent cas où ca marche et d´autres où ca marche pas.
  • le bios: c´est pas encore très clair à ce niveau, cette théorie n´est pas encore à rejeter. Pour ceux qui ont du courage, continué à chercher de ce côté en espérant trouver une solution.
  • Les barrettes de Ram: ce n´est pas à ce niveau car j´ai les mêmes que certains copains où ca marche parfaitement.
  • Cartes sons: Je ne sais vraiment pas, il va falloir débattre à ce niveau.
  • ENFIN, JE VOUDRAIS ATTIRER VOIR ATTENTION LA DESSUS: "LE DISQUE DUR": J´ai lu un message dans les forums de DS où quelqu´un a changé son dd pour remplacer son 6giga par un 80giga. Avant ca marchais et après plus. Et puis une autre personne a confirmé que chez lui c´était pareil.

Bon, voilà, plus qu´une solution, continuer à chercher ou attendre un joli petit patch qui corrigera tout ca.

GoldFlo
GoldFlo
Niveau 4
19 juin 2002 à 16:58:30

Ah , ba po de chance !
Dsl je peux pa t´aider .. :(
Essaye ptetre de réinstallé le jeu ..
bon ,
A+
GoldFlo

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
20 juin 2002 à 15:05:38

C´est à oublié le patch 1.09b pour version anglaise. Je l´ai testé il y a quelques temps et ca ne fonctionne pas du tout, le jeu ne se lance même pas.

"hyperiondeus", j´espère pour toi que tu as fais un backup avant d´installé le patch.

Non, pour moi, la seule solution c´est d´attendre le patch 1.1 version française.

Snif, je suis trop deg, il est terrible ce jeu.....

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
21 juin 2002 à 11:07:11

J´ai remarqué autre chose à propos de cette erreur. J´ai vu que chez ceux qui ont la version US, ca ne plante pas (même patché en version française). Mais je ne suis pas sur à 100\% de ça et j´aimerai bien que certaines personnes puissent confirmer ce que je dis. Auquel cas la version française serai fouareuse.(euh...dans tous les cas la version française est quand même fouareuse :-)

rainbow_fragger
rainbow_fragger
Niveau 9
23 juin 2002 à 17:55:06

Bordel fé chier sa fais 4 jour ke je me bat contre se bug g tout fait sauf le reformatage !!

mais g remarké un truk bizar.
la demo elle marche tltps ! alors que la version complete nada demare meme pas kan sa démare sa me met ste putain de message.

g un p3 500 geforce 2mx400 agp

c ptetre un truk dans le bios mais fo chnager koi ?

La vidéo du moment