je sais pas pourquoi j´écris ce message parce-qu´il n´est pas encourageant du tout. J´avais juste envi de dire qu´à mon avis ce n´est plus la peine de chercher une solution à ce problème. IL N´Y EN A PAS. Ou alors peut-être un éventuel patch.
J´ai lu tous les messages écris sur ce sujet et il n´y a que des cas différent. Pour certains ca a marché après avoir changé la carte graphique, d´autre c´atait la carte son, d´autres encore la ram (comme pour moi, après avoir viré une barrette fouareuse ça a marché), etc...
Je vais juste ajouter une chose, chez moi et chez deux copain à moi ça marche impécable, je vais donc écrire nos configs:
Athlon 700Mhz, abit, geforce 256 32Mo, 384Mb SDRAM PC133, SB live, et DirectX 8.1 avec driver nvidia 29.42
Athlon Thunderburd 1Ghz, abit, geforce 2 GTS, 384Mb SDRAM PC133, SB live, et DirectX 8.1 avec driver nvidia 28.32
Athlon XP 1.3Ghz, (je ne connais pas sa carte mère), geforce 2 Ultra, 512Mb SDRAM PC266, SB live, et DirectX 8.1 avec driver nvidia 28.32
Voilà, je ne sais pas si ça va en aider certains mais je ne peux rien faire de plus.
Bon courage