CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Gathering Data' error!!!

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
05 août 2003 à 20:50:25

ouais moi aussi ça me le fait des fois mais c tres rare donc g pas trop a me plaindre

ça serait plus simple que ce soient les gens qui n´ont jamais eu ce message d´erreur le dise

mais a mon avis ça vient pas de la config c le jeu tout simplement

eurdreed
eurdreed
Niveau 2
06 août 2003 à 10:57:12

Eh les gadjos je croi avoir trouvé la solution a ce putain de problème qui nous fait tous chier
je vous explique moi cétai toute mes sovgard qui buger alor jé lu un message de je ne sais plus qui . pardon. il disai quil avai desinstaler et rinstaler le jeu 4 fois ou plus avec les sauvgardes et la miracle le jeu a remarché et bien jen et fait pareil et la remirazcle sa marche du moin pour linstant aucune sauvgarde na buger
A je sui contan je vous demande de me tenir au couran si sa marche ou pas. mes amitier

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
06 août 2003 à 14:34:20

bof moi ca me la jamé fé et dieu sé combien jy ai joué
ah si ca mé arrivé 1 foi en multi(ou en solo je sé plu) mé c tout
ca vou fé le pblm tt le tmps o meme endroi? paske ca veu rien dire!

KYLE666
KYLE666
Niveau 5
07 août 2003 à 22:42:20

Ba moi jai beau reinstaller et desinstaller plein de fois kedal et en plus jai po de sauvegarde je ve commencer en multi directement avec plusieurs et sinon pour indic jai athlon 1600 + 512 de ram et un ti4200
Dc ca me gave ! !!!!!!!! si ca continu je v retourner a diablo

Zirc
Zirc
Niveau 3
08 août 2003 à 02:44:01

Moi j´ai un pentium4 2.3ghz avec une radeon 9200 sous windows xp et j´ai le meme probleme de merde....

eurdreed
eurdreed
Niveau 2
08 août 2003 à 12:56:46

moi sa a marcher pour le pode solo

KYLE666
KYLE666
Niveau 5
09 août 2003 à 17:20:52

microsoft pourait faire des effort quand mm pour creer un patch en plus ils vont sortir l´add-on , il peuvent tjrs courir pour ke je l´achete si le mode multi ne marche po ! !!!

sylvbuster
sylvbuster
Niveau 4
30 août 2003 à 16:57:29

Il paraît que ça viendrait de directx alors je vous conseil à TOUS de télécharger la nouvelle verson de DirectX et dites-moi si après y´a plus de problèmes?

Merci.

lien pour télécharger DirectX 9.0b:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=7

Meli-Melio
Meli-Melio
Niveau 1
09 août 2004 à 12:38:37

Alors chez moi, j´ai la version cd original sorti avec le jeu et l´add-on. Donc je suis en version 1.11 des le debut. j´ai deux pc avec ce jeu, l´un pc fixe, muni d´un carte geforce 4, et d´un p4 1,7ghz,et l´autre pc est un portable p4 2,8ghz, geforce fx 5200. Les deux pc ont été instalé avec les memes chose, meme direct x, driver, os, etc etc.

Le fixe ne plante jamais, tant dis que le portable me fait cette erreur de merde. Cependant, moi cette errure arrive que ca soit en solo, en multi reso, internet, zonematch. Elle arrive apres un moment de jeu qui eut etre long ou court, et n´attends pas que j´arrive a un endroit ou que je fasse quelque chose. D´apres toutes les pages faites a propos de cette erreur ( gathering truc), la surchauffe n´a rien a voir, le direct x aussi, alors est-ce qu´une personne aurai essayé quelque chose d´autre? Le coup de reinstaler plusieurs fois, j´ai deja essayé mais bon ca change toujours pas. reinstalé sur un autre dur ca me change rien. donc please :) help ! !!! car ce jeu est vraiment bien ( mis a part les bug)

merci d´avance

Le_Hacker_du_93
Le_Hacker_du_93
Niveau 6
09 août 2004 à 17:04:18

C´est a cause de sois la surchauffe sois les codes :oui:

golmont
golmont
Niveau 10
09 août 2004 à 19:39:37

lotre ofis j´ai joue avec des cheater abusifs ( sortsvraiment ouf) et bne gathering expetino dataz , j´ai rejoue sans eux totu impec.

Meli-Melio
Meli-Melio
Niveau 1
10 août 2004 à 10:48:51

Alors d´une pour les codes je ne pense pas, je supporte pas de mettre des codes dans un jeu, ca lui enleve toute ca valeur, et ce la peter d´avoir fini un jeu en ayant des codes lol ca me fait bien marrer ( n´est pas cher cousin :))
Bref pour ce qui est de la surchauffe, ouai j´y avais pensé, mais comme a la base sur portable toute les arrivées d´air ou sorties d´air, elles sont situées en dessous du pc, donc j´avais fait une petite instal avec 3 ventilo, dans une sorte de boite ( 2 de 80 a l´arriere pour refroidire lecteur, et pross, et un de . . heuu bah un plus petit devant pour evacuer l´air chaud. ( ouai je sais j´en ai fait presque un fixe, lol mais c juste une sorte de caisson) donc j´avoue que j´ai aussi un doute la dessus, certains parlait du bios, mais personne n´a remis de commentaire dessus de meme pour ce qui est des cartes son. Enfin merci quand meme d´accorder quelques instants au probleme de beaucoup :)

Le_Hacker_du_93
Le_Hacker_du_93
Niveau 6
10 août 2004 à 13:18:08

Moi g achete le 1 tout seul au depart et j´avais aucun blem. J´ai plus tard achete l´extension, que j´ai fini. Apres kelke mois apres j´ai reinstale le 1 et j´ai eu cette merde de gathering mais c´est a cause de la surchauffe moi c sur! :ok:

golmont
golmont
Niveau 10
10 août 2004 à 15:33:18

moi ca m´arrive quand y trop de personnes avec du cheat massé dans un meme endroit

boldaq
boldaq
Niveau 6
12 août 2004 à 02:12:28

Moi aussi g ce ptin de blème et qd je vois ke ce topic existe depuis 2 ans et ke tjrs pas de réponse ben je c plus koi penser... VERY BIG SNIFFFFF ! ! L´est super ce jeu en plus... Je c pas s´il vient vraiment de dungeon, pcq mes problèmes ont commencer avec civ3 ou le jeu se plantait et revenait sur le bureau ( sous win xp)
Depuis g reformaté et mm prob ke vs qd je voulais jouer à dungeon siege ( tellement dégouter d´avoir perdu mes sauv de civ ke je préférait reprendre ce bon vieux dungeon)
G viré xp et remis win 98 SE ( mm prob)
G changer mes ram ( mm prob)
Ds le dxdiag, g un fichier de ma carte graphik et l´autre de ma carte son ki sont pas certifié WHQL... Je c pas si c ça ki fous la merde ni mm où trouvé les pilotes certifiés...
Ma carte graphik: NVIDIA GeForce4 MX 440 ( et wi je c encore une GeForce)
Ma carte son: Creative SBPCI Direct Sound Driver
Processeur: AMD-K6(tm)3D processor, MMX, 3DNow~500MHz
DirectX 9.0b

Voila si de mon côté je trouve une issue à cette merde ragoutante, je jure de passer par ici

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
12 août 2004 à 02:28:27

bah mmoi tout allait bien et jai installer la map blue gom et apres s me la fait sur LOA fac jai effacer blue gom pis i le fait encore ke sa soit en solo ou en multi fac la chu oubliger dans dans DS1 lui i le fait po pis mais avant javais ocun prob pis la kan c marke sa jatend la ya un emss je vais voir koi et le prob pis SA dit kia un prob avec le lien de DSLOA mais jvois koi pk

golmont
golmont
Niveau 10
12 août 2004 à 18:36:32

moi , çaz bugge aussi quabd y a toirp de mnode autour de moi .

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
12 août 2004 à 21:01:12

de koi toi sa bug ken ya trop de monde o tour de toi tu parle tu en multi kan ya dotre gars ki vienne dans ta game?

golmont
golmont
Niveau 10
13 août 2004 à 12:43:49

oui, parce que g que l´adsl 512 K

Yoyo1010
Yoyo1010
Niveau 1
27 août 2004 à 10:55:18

Bon ben je relance le poste parce que ca faisait lontemp

Moi j´ai une Ati radeon 9800 pro et sa me fait le mmessage d´erreur

" Gathring Data Exeption :