CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Gathering Data' error!!!

hedoth64
hedoth64
Niveau 6
23 juin 2002 à 20:59:15

Laisse tomber, moi le jeu a tres bien marché pendant 1 semaine, des ke je l´ai fini une premiere fois la il s´est mit a deconner. G tt essayé meme le reformatage & le changement d´OS.

rainbow_fragger
rainbow_fragger
Niveau 9
24 juin 2002 à 02:56:08

g 2 DD sur mon pc a moi un de 40 et un autre de 40 un en slave et l autre en master.

le jeux ne marche sur aucun des 2 de plus g testé de le faire marcher sans le son sans intro nada keudall.

mais mon g l inpression ke g une différence a vous ! moi le jeux ne démare meme pas.
au début kna je klike sur son executable sa charge qq sec ( les petits points en bas a gauche ) et puis gathering de mes 2.

sa fais 6 heures ke je cherche une solution mais rina a faire je trouve pas sur tous les forum ils ne dise rien de précis ...

au fet g une version copié ( iso ) du ftp d un pot ki a une verssion originale. mo graveur ne marchant pas pour l instalé g utilisé daemon tools.

rainbow_fragger
rainbow_fragger
Niveau 9
24 juin 2002 à 03:23:44

ON AVANCE !!!
vala aprais mintes recherches kan je lance le jeux et il me donne l erreure il me demande si je veut voir les erreures ( si g bien compris )
alors il me dit d aller voir dans le repertoir du jeux le fichier txt : dxdiag.txt

et dedan je trouve les qq lignes suivantes:

DxDiag Notes
------------
DirectX Files Tab: No problems found.
Display Tab 1: Problems were found in the system registry. Details are available in the saved text file. You should reinstall DirectX.
You should reinstall DirectX to get the latest version.
Sound Tab 1: No problems found.
Music Tab: No General MIDI DLS file was specified in the registry.
Input Tab: No input devices detected.
No problems found.
Network Tab: The registry information for the service provider ´Internet TCP/IP Connection For DirectPlay´ is missing or damaged. You should reinstall DirectX.
The registry information for the service provider ´IPX Connection For DirectPlay´ is missing or damaged. You should reinstall DirectX.
The registry information for the service provider ´Modem Connection For DirectPlay´ is missing or damaged. You should reinstall DirectX.
The registry information for the service provider ´Serial Connection For DirectPlay´ is missing or damaged. You should reinstall DirectX.
You should reinstall DirectX to get the latest version.

donc a mes conclusions il faut activer le protocol ipx et réinstaler directx il serais donc pas compatible avec le dernier directx (8.1)
je vais rechercher une verssion antherieure et vous tien au courent :)

on va y arriver !

rainbow_fragger
rainbow_fragger
Niveau 9
24 juin 2002 à 03:37:35

tout s´éclercit !!!

les gas ki avais des pb du gathering sous win2000,xp c´est paskils n utilisent pas la meme version de directx que les gas ki ont 98,me

s´est p-e la version 8.1 de directx Version nt
ki n est tout simplement pas compatible avec DS.

alors je v aissayer de trouver une version anterieure de DX mais c´est pas évident si qqun trouve il peut m´indiquer l´url svp.

-James-
-James-
Niveau 12
24 juin 2002 à 22:09:18

c po directX
pour preuve, j´ai le 8.0 depuis 3 plombes, win xp pro, gforce2 gts, athlon 1.5 Ghz, et ca a planté qq fois...
par contre en multi, ca a jamais planté...
voila j´espère que ca vs aidera

@+

-James-
-James-
Niveau 12
25 juin 2002 à 00:10:21

keep cool rainbow...
tu sais, même traduit en fraçais, c toujours inbitable (bienvenue dans le monde merveilleux de microsoft).
apparement, ca vient de directplay (chez po à quoi ca correspond dans DX mais ca doit être en relation avec la connec)

rainbow_fragger
rainbow_fragger
Niveau 9
25 juin 2002 à 00:14:02

J en ai mare mare mare !si qqun pourais m aider paske moi j en ai mare ! si qqun est ok contactez moi sur msn :

rainbowfragger@hotmail.com

demain la je v me pieuter. @ +++ ( dificile de keep cooler ) kan un jeux si magnifique est dévlopé par cette dobe des groszovt.

-James-
-James-
Niveau 12
25 juin 2002 à 00:14:53

2 questions connes :
t´as enlever la lecture seule ???
t´as un nocd ???

rainbow_fragger
rainbow_fragger
Niveau 9
25 juin 2002 à 00:30:55

c koi sa lecteur seule :)??
et c koi no cd ?? :)

je ense que le pd peut vnir d une incompatibilité des nt´s files avec DS je v aisayer d instaer demain W2000 en fat 32 a moin que tu dévlope ton idée James ...

-James-
-James-
Niveau 12
25 juin 2002 à 12:52:28

la lecture seule c dans les propriétés d´un fichier (sélectionne le fichier et fait alt+entrée). la lecture seule ca permet à un fichier d´être inmodifiable (protéger en écriture). qd tu copie des fichiers d´un cd, windows 9k (ce con) met la lecture seule sur les fichiers que t´as copié d´un cd mais pas 2000 et XP. donc fo l´enlever si t´as win 9k.

le nocd, c crack qui permet de jouer sans le cd (utile surtout pour le jeu gravé). quand tu démarre le jeu, le jeu vérifie si t´as bien le cd original dans le lecteur en vérifiant son numéro de série (c pour ca que ca marche po parce que le cd gravé a pas le même numéro que le cd original sauf si tu l´as clôné). il fo un ptit patch qui modifie l´exe pour ne pas qu´il vérifie que t´ais le cd original.
j´peux t´envoyer le nocd si tu veux...

@+

-James-
-James-
Niveau 12
25 juin 2002 à 13:40:04

j´voulas dire win 9x... arf encore fatigué à midi...

masstar
masstar
Niveau 6
25 juin 2002 à 20:49:29

bon,
jeu cracker version us 19h de jeu,impossible de recharger ma sauvegarde.apparition du celebre message cité dans moult post plus haut.
je redemarre une nouvelle partie et la ca marche.
???? je test le mod multi,ca marche egalement.je retente de charger mes saves et la ca plante.
y aurait pas plutot un truc qui fait ke si on sort vite ou mal du jeu,ca foire les fichier save???

rainbow_fragger
rainbow_fragger
Niveau 9
25 juin 2002 à 22:32:52

c gentil de me nier mass :)

marche tjour pas j en ai mare !!!!!!!!!!!!
bon bin now la seule chose ki est encor possible c ki ne marche pas si il est executé a partir du diske dure ... mon graveur foire je v atendre lundi pour avoir une version copier ki marche chez des autres je vous tien au courent.

@ ++

-James-
-James-
Niveau 12
25 juin 2002 à 23:33:23

Rainbow t´as lu ce que j´t´ai dit plus haut???

rainbow_fragger
rainbow_fragger
Niveau 9
26 juin 2002 à 02:34:48

oui !! mais sa marche pas :/

sa peut venir du fait que je fais tout rouler a partir de mon dique dure ??

et que pdt l instalation il me donne des erreures de copiage de fichiers et que je doi le faire manuelement apres ?

rainbow_fragger
rainbow_fragger
Niveau 9
26 juin 2002 à 03:44:27

YEHA PUTAINDE BORDEL DE MERDEUH !!!!! sa marche g dld la VO du jeux et sa marhe !!!!!!

c parti pour 24h non stop YEAHAHAHAHAHA

masstar
masstar
Niveau 6
26 juin 2002 à 21:23:00

lol

rainbow_fragger
rainbow_fragger
Niveau 9
26 juin 2002 à 21:32:55

lol enfete ct 6 minutes chrono :( g u un bug une foi arivfé au pont comme koi mon fichier terrain.dsrs etais endomagé ...

g aissayé de le remplacer a la barbar mais ke neni
alors la je suis entrin de le dld.

tin fo vrement que je sois damné g u tout les bugs possible et imaginiable et en plus il a falus ke sa tombe sur le fichier le plus gros du jeux !!!

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
02 juillet 2002 à 12:26:11

J´ai peut-être un scoop pour vous les enfants.
Deviné quoi? J´avais un petit, même un gros prob avec mon ordi. Il plantait régulièrement (et non ce n´est pas à cause de Windows cette fois, en plus j´utilise XP). Alors, après des tonnes de test, j´ai découvert qu´une de mes barrettes était fouareuse. Je l´ai enlevé et miracle, ca ne plantait plus du tout. Alors je me suis dis réessayons Dungeon Siège. Et là!!!! CA MARCHE NICKEL!!!

Mais bon, en vu de tous les messages que j´ai lu, j´ai du mal à pensé que c´est une histoire d´incompatibilité avec les barrettes de SDRAM (vu que ma 2ème barrettes est aussi une SDRAM).

J´ai également apporté un 2ème changement à mon ordi. J´ai installé le tout dernier driver D´nvidia: le 29.42

Téléchargez-le sur le site officiel et essayé. Ou alors virez une de vos barrettes comme moi pour voir si ça change.

@++

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
02 juillet 2002 à 20:23:33

Ouaip, c´est possible que le disque dur y soit pour quelque chose.

Ton prob "Vachkirit" est déja arrivé à quelqu´un d´autre et c´était aussi une question de dd.

Je comprend plus rien à cette erreur qui, on peut la qualifier comme ça (sans vouloir être vulgaire):""Une putain d´erreur de merde!!!""

Pour ceux chez qui ça ne marche pas, à mon avis la seule solution c´est d´attendre que les dévelloppeurs sortent un chti patch.

La vidéo du moment