Tintine
Ce n´est pas que j´ai du mal , mais la mission 3 est tout de meme très hard en bonus special , car c´est vraiment short au niveau du temps ... D´ailleurs je t´invite a essayer ce challenge pour que tu te rendes compte
D´ailleurs voici pour vous la mission 3 que je viens de réussir
Objectifs de mission :
Temps : 3 minutes
Orbes : 550
Dommage obligatoire : Perte de vie dans l´eau
Mon résultat :
Compétences achetés au début de la mission :
- Voyage aérien (4000 orbes rouges): pour infliger plus de dommages au phantom .
- Stinger niveau 1 (350 orbes rouges) et niveau 2 (1400 orbes rouges) : afin d´avancer plus rapidement sur le pont
- 1ere sphere violette (440 orbes rouges) : Pour augmenter la jauge d´état diabolique
Fragments d´orbes bleues : 1
Orbes jaunes : 0 (vu que je vise tout les spécial bonus , je n´en aurais pas besoin)
Armes utilisés : Fusil et Alastor
Missions secretes (1/1)
Temps : 3 min 00 sec 
Orbes rouges : 552
Rang S
Bonus de classement : 800
Bonus special : 2000
Commentaire : Et bien cette mission m´en a beaucoup plus fait baver que les précédentes . En effet ,comme vous l´avez vu il faut réaliser un temps de 3 minutes ou inférieur et récupérer 550 orbes rouges minimum . Pour les orbes pas de problèmes , phantom en lache déjà 500 : D
Sinon , afin de récupérer le bonus special , deux possibilités s´offre a vous :
- La première : vous vous fichez de faire la première mission secrete (auquel cas il vous manquera un fragment en fin de partie). Dans ce cas présent , il est beaucoup plus aisé de réussir la mission . En effet , une fois le phantom tué , il vous suffit de retourner dehors et de monter sur le monticule au dessus de la porte (50 orbes rouges de cachés) . Ensuite vous revenez et vous terminez la mission . Vous devriez faire moins de 3 minutes assez aisément .
- La seconde (celle que j´ai choisi) : Vous tenez absolument a ne pas louper la première mission secrete , auquel cas vous perdez vraiment du temps pour sortir dehors , retournez dans l´eau ,faire la mission secrete et revenir ... Mais ceci est réalisable (je l´ai fais ^^) . En fait il faut vraiment tracer sur le pont en enchainant les stinger sur le pont . Pour les sargasso , il faut les attirer par groupe de deux (en se positionnant au milieu) et en deux coup de fusil ils sont morts .
Pour le phantom
double saut qui se termine par un coup d´épée vertical en état diabolique (5-6 coups suffisent) .
Puis se dépecher d´aller faire la mission secrete en tuant le death scythe en un seul coup de fusil (expliqué en mission 2) . Enfin on se retrouve du mauvais côté du pont , et la en 3 coups de stinger bien placés on se retrouve de l´autre coté .
Voila pour cette mission vraiment chiante , car il ne faut pas lésiner du tout ... la preuve j´ai fait 3 minutes 10 sec a ma première tentative et j´ai longtemps bloqué sur des 3 minutes 01 sec avant d´améliorer mon temps d´une seconde sur un ultime réinitialiser
P.S : Mon jeu a peut-etre un bug , car meme en faisant 3 minutes 8 sec , j´ai réussi a avoir le bonus special ... (a moins que le temps de mission soit erronée et qu´il faudrait pour cela faire moins de 3min10/15 ...) . A voir ...
En avant pour la mission 4 , ma préféré