Wowo est de retour et s´est remis a devil may cry
Mission 14
Objectifs de mission :
Temps : 5 minutes
Orbes : 500
Mon résultat :
Compétences achetés au début de la mission : /
Fragments d´orbes bleues : 2
Orbes jaunes : 0
Armes utilisés : Guns + Alastor
Missions secretes
0/0)
Temps : 4 min 43 sec
Orbes rouges : 712
Rang S
Bonus de classement : 1500
Bonus special : 2000
Commentaire : La mission débute par une longue période de marche (pas d´ennemi en mode normal) ,utilisez donc le stinger afin de ne pas perdre de temps . Une fois la plaque récupéré , un mécanisme de pics au sol s´actionne . Afin de ne pas vous faire toucher , vous pouvez anticipez les mouvements des pics et les éviter en marchant . Sinon pour les plus pressés , utilisez vortex . A noter que ce début de mission m´a posé des problèmes au début (je me faisais toucher a chaque fois) , mais qu´au final on y arrive très bien .
Une fois remonté a la surface , il vous faut récupérer des orbes rouges en hauteur , ainsi qu´un fragment d´orbes bleue . Ensuite , au prochain écran , vous avez une chance sur 3 de tomber soit sur un death scissors , des blades ou deux shadows . Pour ma part je suis tombé sur deux shadows qui m´ont bien aidé a glaner les 500 orbes rouges requises .
En effet j´ai eu le bonheur de trouver une technique pour battre les shadows sans faire apparaitre la boule au centre (on gagne 3 fois plus d´orbes rouges ainsi) . Une fois battu , montez en hauteur afin d´utilisez la fontaine a orbes et récupérez un autre fragment de pierre bleue . Enfin dans la dernière pièce ,je n´étais pas obligé de battre les marionettes et autres fétish (j´avais déjà le bon nombre d´orbes) , j´ai donc juste récupérer les orbes rouges cachés a droite de la porte en haut de l´escalier .
Technique trouvé : : D
Comme dit précédemment j´ai trouvé une nouvelle facon de battre les shadows .
Avantages de cette méthode : le félin meurt sans faire apparaitre sa boule , et nous lache beaucoup plus d´orbes rouges ( a peu près 200 contre 50 (a vu de nez) ) .
Principe de la méthode : Pointez vos guns sur le shadow , a une distance respectable (ni trop loin , ni trop près) . Celui-ci devrait alors se préparer a vous asséner un coup de lance (la gueule du shadow change de forme pour prendre l´apparence d´une longue lance) . Restez alors immobile en face de lui et appuyer sur triangle au bon moment . C´est a dire de facon a retomber sur la lance .
Une fois sur la lance , canarder la tete du shadow en martirisant la touche carré , tout en avancant sur la lance . Utiliser l´état diabolique pour plus de rapidité . Le shadow deviendra alors tout rouge et vous n´aurez plus qu´a attendre qu´il meure (en évitant ses ultimes tentatives) .
P.S : Si cette technique ne marche pas au premier coup de lance , vous n´avez qu´a réitérez l´opération jusqu´a ce que ca marche .( Sans utilisez l´état diabolique il faut compter en moyenne trois coup de lance) .
Voila donc pour cette mission (comme quoi ca m´a servi de m´etre amusé a rattérir sur les piques du shadow ^^)