CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les challenges du Wowo ^_^

overbest
overbest
Niveau 9
25 août 2007 à 10:47:47

Bonne chance wotan pour ta partie :) en mode normal ce n´est pas SI difficil.Mais en DMD il restes beaucoup de choses a pprendre.
si tu veut voir un Run de DMD en S - spécial bonus va voir les vidéo sur youtube de Joch1 .Il donne des conseilles et sur ces videos il explique ce qu´il fait.

Voila bon jeu

overbest
overbest
Niveau 9
25 août 2007 à 10:48:21

Bonne chance wotan pour ta partie :) en mode normal ce n´est pas SI difficil.Mais en DMD il restes beaucoup de choses a pprendre.
si tu veut voir un Run de DMD en S - spécial bonus va voir les vidéo sur youtube de Joch1 .Il donne des conseilles et sur ces videos il explique ce qu´il fait.

Voila bon jeu

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
25 août 2007 à 21:39:30

nouvonez : "Bonsoir Wotan02,

J´espère que tu termineras les missions restantes en postant un commentaire pour chacune d´elles, comme tu l´as fait jusqu´à présent. Ce sont de précieux renseignements que tu donnes là aux joueurs ayant besoin de ce petit coup de pouce pour s´améliorer."

:d) Merci d´apprécier mes explications :-))) (que j´essaye de détailler au mieux) . Et oui je compte bien le faire pour chaque mission :ok: , d´ailleurs j´effectuerais sans doute la mission 13 et 14 demain .(si je me réveille pas trop tard ^^) . Sinon bonne chance pour ta nouvelle partie ,et si tu bloques regardes mes explications (il y en a une pour chaque mission) ou n´hésites pas a demander :)

gaia_ultima : "Sinon est ce que tu (ou quelqu´un d´autre) sais faire le "slash cancelling" ?"

:d) Si l´on est sur la meme longueur d´onde en ce qui concerne le slash cancel il te suffit juste d´incliner le jostick gauche vers l´arrière et d´appuyer brièvement sur R1 + O .

Overbest :d) C´est sur qu´en DMD/new start c´est autre chose ... mais bon pour ma part ce sera pour plus tard . Et puis c´est déjà un beau défi en mode normal , surtout pour les premières missions ou les orbes rouges ne sont pas nombreuses .
Sinon mon prochain défi sera de finir le jeu en normal en faisant une nouvelle partie et en n´utilisant que force edge et les guns (sans augmenter la barre de vie et d´état diabolique) . Ensuite je me lancerais dans des parties en DMD start :diable:

P.S : En ce qui concerne mes seuls fait d´armes pour l´instant , je rappelle juste que j´ai fini le jeu dans tout les modes en rang S , que j´ai fini le mode normal super dante en 44 minutes , et que j´ai fini le jeu en normal-new game avec le LDK en utilisant seulement yamato et les guns (sans augmenter la jauge de vie et d´état diabolique) (ce défi est plus facile qu´avec dante car yamato possède un état diabolique)

:bye:

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
26 août 2007 à 20:03:01

Hello,
Tu peux detailler plus le slash cancelling stp ?
Marchi.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
26 août 2007 à 20:14:41

Hum , pourrais tu déjà me dire ce que tu entends par slash cancelling (j´ai l´impression que l´on ne parle pas de la meme chose) .
Pour moi le slash cancel , c´est le coup d´épée qui envoie les ennemis en l´air :doute:

overbest
overbest
Niveau 9
27 août 2007 à 15:57:40

j´ai vu une vidéo de Joch1 ou il utilises force edge en DMD LOL
et il tue nelo angelo 3 avec , absolument impressionant.

Bonne chances pour tes défies et je pense que slash cancel il veut dire peut-etre le truc ou on fais 2 coup et on refais vite fais 2 coup , je ne sais pas comment le faire

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
27 août 2007 à 16:37:27

Mission 13

Objectifs de mission :

Temps : 2 minutes 30 secondes
Orbes : 200

Mon résultat :

Compétences achetés au début de la mission : /

Fragments d´orbes bleues : 0
Orbes jaunes : 0
Armes utilisés : Needlegun
Missions secretes :(0/0)

Temps : 1 min 46 sec
Orbes rouges : 232

Rang S

Bonus de classement : 1500
Bonus special : 2000

Commentaire : N´étant pas très à l´aise dans l´eau (je me prends toujours minimum un coup dans la mission secrete des 8 blades) , j´ai choisi de réaliser la mission sans faire la mission secrete .
Cette mission est très courte et vous avez peu d´ennemi a battre . Dès le début de la mission , emparez vous du baton d´hermès . Vous vous retrouvez alors sous l´eau , faites demi tour et prenez l´ouverture en bas a droite . Dans cette nouvelle pièce vous avez deux blades a tuez . Ensuite , au lieu de sortir du bateau prenez le chemin a l´opposé et vous verrez une seconde ouverture . Engouffrez vous et vous trouverez un fragment d´orbe bleu (je ne l´ai pas pris pour cette mission) ainsi que des spheres rouges cachés dans un tonneau sur la droite (nécessaire pour finir la mission avec plus de 200 orbes) . Vous n´avez plus qu´a retournez sur vos pas et sortir (avec encore deux blades à zigouiller :diable:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
27 août 2007 à 16:41:23

Avant mission 14 :

Fragments d´orbes bleues récupérés : 2
Mission secrete : 1
Orbes rouges début d´avant mission : 13316
Orbes rouges fin de mission secrete : 13614
Orbes rouges glanés : 298

Commentaire : Durant cette avant mission 14 vous pouvez faire le choix de récupérez le fragment d´orbes bleus se trouvant au fond du sous sol du bateau , mais aussi de faire la mission secrete des 8 blades . Pas de commentaire particulier sur la mission secrete (vous pouvez vous faire toucher , cela n´a pas d´influence) .
Note : le temps que vous prenez a vous baladez durant cette avant mission n´est pas pris en compte pour le décompte final ;)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
27 août 2007 à 17:14:10

Bon j´ai loupé mon premier essai pour la mission 14 (une seconde de trop :snif: ) . Je la referais ce soir si j´ai le temps .

Alors sinon pour le slash cancel ,c´est juste une question de timing , il faut appuyer deux fois a suivre (calmement quand meme) sur 0 , puis marquer un léger temps de pause avant de ré-appuyer deux fois a suivre sur 0 . Note j´ai l´habitude de terminer cet enchainement par un R1+0+jostick analogique gauche vers l´arrière
Sinon il y a aussi le million stab :d) deux fois sur 0 (calmement) , puis marqué un temps de pause avant de mattraquer la touche 0 :ok:

C´est juste une question de timing :)

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
27 août 2007 à 22:00:49

Oui, pour le slash cancel je parle de la technique qui permet de reduire le temps que Dante met pour ranger l´epee dans son dos.
Ca comprends, entre autre, le fait de filer deux coup d´épee, plusieurs fois et rapidement (très très devastateur contre les puppets).
Pour bien comprendre, cf les vidéos de Joch1 (mission 1 au sous sol & mission 4 contre nelo).

overbest
overbest
Niveau 9
28 août 2007 à 11:42:59

Exactment Gaia , joch1 le fait , mais je n´arrive pas a le faire , peut-etre qu´il faus la version du jeu en 60Hz mais Dante mais du temp avant de ranger son épée et c´est donc dur de recommencer vite

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:26:57

Bon ben j´ai vu les videos de joch1 que tu as cités gaia_ultima , et j´ai donc pu comprendre de quoi tu parlais en utilisant le terme slash cancel .
Donc voici ce qu´il faut faire pour le réaliser , c´est tout simple et ca n´est vraiment efficace qu´en état diabolique (pour ma part je m´en servait uniquement contre nelo-angelo 1ere rencontre) :

Slash cancel : Appuyez deux fois sur rond (pour donnez deux coup d´épée) puis tout de suite sur carré (ce qui permettra a dante de ranger tout de suite son épée et d´annuler la possibilité de faire un million stab) . Et enfin vous n´avez plus qu´a répéter cette manip ( 0,0 puis carré)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:36:40

Wowo est de retour et s´est remis a devil may cry :ok:

Mission 14

Objectifs de mission :

Temps : 5 minutes
Orbes : 500

Mon résultat :

Compétences achetés au début de la mission : /

Fragments d´orbes bleues : 2
Armes utilisés : Guns + Alastor
Missions secretes :(0/0)

Temps : 4 min 43 sec
Orbes rouges : 712

Rang S

Commentaire : La mission débute par une longue période de marche (pas d´ennemi en mode normal) ,utilisez donc le stinger afin de ne pas perdre de temps . Une fois la plaque récupéré , un mécanisme de pics au sol s´actionne . Afin de ne pas vous faire toucher , vous pouvez anticipez les mouvements des pics et les éviter en marchant . Sinon pour les plus pressés , utilisez vortex . A noter que ce début de mission m´a posé des problèmes au début (je me faisais toucher a chaque fois) , mais qu´au final on y arrive très bien .
Une fois remonté a la surface , il vous faut récupérer des orbes rouges en hauteur , ainsi qu´un fragment d´orbes bleue . Ensuite , au prochain écran , vous avez une chance sur 3 de tomber soit sur un death scissors , des blades ou deux shadows . Pour ma part je suis tombé sur deux shadows qui m´ont bien aidé a glaner les 500 orbes rouges requises .
En effet j´ai eu le bonheur de trouver une technique pour battre les shadows sans faire apparaitre la boule au centre (on gagne 3 fois plus d´orbes rouges ainsi) . Une fois battu , montez en hauteur afin d´utilisez la fontaine a orbes et récupérez un autre fragment de pierre bleue . Enfin dans la dernière pièce ,je n´étais pas obligé de battre les marionettes et autres fétish (j´avais déjà le bon nombre d´orbes) , j´ai donc juste récupérer les orbes rouges cachés a droite de la porte en haut de l´escalier .

Technique trouvé : : D

Comme dit précédemment j´ai trouvé une nouvelle facon de battre les shadows .
Avantages de cette méthode : le félin meurt sans faire apparaitre sa boule , et nous lache beaucoup plus d´orbes rouges ( a peu près 200 contre 50 (a vu de nez) ) .
Principe de la méthode : Pointez vos guns sur le shadow , a une distance respectable (ni trop loin , ni trop près) . Celui-ci devrait alors se préparer a vous asséner un coup de lance (la gueule du shadow change de forme pour prendre l´apparence d´une longue lance) . Restez alors immobile en face de lui et appuyer sur triangle au bon moment . C´est a dire de facon a retomber sur la lance .
Une fois sur la lance , canarder la tete du shadow en martirisant la touche carré , tout en avancant sur la lance . Utiliser l´état diabolique pour plus de rapidité . Le shadow deviendra alors tout rouge et vous n´aurez plus qu´a attendre qu´il meure (en évitant ses ultimes tentatives) .
P.S : Si cette technique ne marche pas au premier coup de lance , vous n´avez qu´a réitérez l´opération jusqu´a ce que ca marche .( Sans utilisez l´état diabolique il faut compter en moyenne trois coup de lance) .

Voila donc pour cette mission (comme quoi ca m´a servi de m´etre amusé a rattérir sur les piques du shadow ^^)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:17:23

Mission 15

Objectifs de mission :

Temps : 10 minutes
Orbes : 1500

Mon résultat :

Compétences achetés au début de la mission : 6ème et 7ème (dernière) sphere violette pour respectivement 6540 et 7740 orbes rouges .

Fragments d´orbes bleues : 4
Armes utilisés : Guns / lance-grenade + Alastor/Ifrit
Missions secretes :(1/1)

Temps : 8 min 16 sec
Orbes rouges : 2176

Rang S

Commentaire : Dès le début de la mission ,vous devez revenir sur vos pas pour trouver la mission secrete des shadows . Dans cette mission secrete vous devez tuez trois shadows dans un espace très restreint . La technique est toujours la meme face au shadow (évitez la méthode décrite dans mon post précédent , il n´y a pas assez d´espace et la caméra ne s´y prete pas trop) .
Attention , cette mission secrete est difficile , plus que la mission secrete 4 . En effet vous n´avez vraiment pas beaucoup d´espace . Il vous faut donc etre bien au point face au shadows :)
Ensuite vous pouvez donc revenir au début de la mission et entrez dans le couloir a gauche de l´entrée du principale du colisée . Une fois ici , récupérez la lumière ancestrale (ou quelquechose dans le genre ^^) et descendez dans la pièce secrete (il vous faut détruire un mur fissuré) . A l´intérieur ne détruisez aucun tonneau . En effet il vous faut détruire le tonneau a droite de la sphere bleue pour récupérer 1000 orbes rouges cachés (intéressant non) . C´est seulement ensuite que vous pourrez récupérez le fragment d´orbles bleues et vous amusez a détruire les autres tonneaux .
Revenez alors en arrière pour emprunter le couloir a droite de l´entrée principale du colisée . Vous n´etes pas obligé de tuer les ennemis . Empruntez la porte bleue , en bas des escaliers . Ici vous aurez deux sceaux activer afin de passer . Récupérez alors un autre fragment d´orbes bleue , en sautant a la droite de l´autel ou se trouve la lance ,puis en ressantant immédiatement en direction de l´autel (ceci aura pour effet de faire apparaitre une orbe bleue ) . Vous aurez alors deux blades en face de vous , vous n´etes toujours pas obligés de les tuer . Remontez alors afin de récupérez le fragment et la lance . Vous n´avez plus qu´a revenir sur vos pas et entrez dans le colisée .
Une fois dans le colisée , n´oubliez pas de récupérez le fragment d´orbes bleues sur la plus haute des passerelles (en haut du colisée) . Armez vous alors d´ifrit et du lance-grenade avant l´ultime combat contre griffon .

Griffon : Balancez lui immédiatement un ou deux météores chargés a fond . Sa barre de vie diminuera considérablement et il prendra peur et s´envolera dans les airs . Une fois dans les airs vous n´avez plus qu´a le canarder de roquettes (deux ou trois roquettes devraient suffire) . La première partie du combat est alors terminé ( comptez 30 secondes environ ) .
Pour la seconde partie , météore + enfer + roulade (pour esquivez ses attaques) sont vos amis . Privilégier le corps a corps afin de ne lui laissez aucune marge de manoeuvre (technique surtout valable en DMD) . Une fois mort , vous n´avez plus qu´a récupérez les 500 orbes rouges qu´il vous laisse et descendre dans le sous-sol du colisée pour récuperez la roue du destin (le sous sol est accessible en sautant sur le pilone au milieu qui vient d´apparaitre) .

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
14 septembre 2007 à 08:45:55

Re-salut :-))) C´est moi overbest mais j´ai été banni lol^^

Je suis en train un DMD run S et la j´en suis a la mission 14.Nelo çAngelo j´arrive pas a le battre snif.

Bonne chance tu as presque finis :-d

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:27:18

DMD a l´Ebony/Ivory et l´épée de base, ça c´est du beau défi!!

Promis en juin je refais DMC =)

Puslu
Puslu
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:58:40

Je reviens d´un long voyage périlleux, mais je suis intacte!!! :banzai: ... Bon ok, on s´en fiche.

En tout cas, je trouve super intéressant ce que tu nous proposes là Wotan :-)))
Bonne continuation, en éspèrant que tes commentaires aident les petits démons (comme moi ^^) à mieux s´en sortir :-)))

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:39:02

Me revoila :D

La suite arrivera prochainement .En effet je me remets à DMC après avoir fini god of war 1 et 2 , mgs2 et burnout dominator ;)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:41:01

Mission 16 et 17 terminé , je posterais les détails plus tard . Mais je peu déjà vous dire que la mission 16 m'a causé quelques soucis . (un peu plus d'une dizaine d'essais) .
A bientot pour de plus amples informations qui devraient vous permettre de ridiculiser le nightmare :banzai:

Puslu
Puslu
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:59:26

Ouais!!! :coeur:
Bravo Wowo :noel:

La vidéo du moment