Allé hop mission 6
Objectifs de mission :
Temps : 3 minutes 30 secondes
Orbes : 250
Mon résultat :
Compétences achetés au début de la mission :
- Vortex niveau 1 (1150 orbes rouges) et niveau 2 (2400 orbes rouges) : C´est pour tuer plus rapidement les espèces de grosses mouches dont je ne sais jamais le nom ^^
Fragments d´orbes bleues : 1
Orbes jaunes : 0 (vu que je vise tout les spécial bonus , je n´en aurais pas besoin)
Armes utilisés : Guns et Alastor
Missions secretes
0/0)
Temps : 3 min 02 sec
Orbes rouges : 275
Rang S
Bonus de classement : 800
Bonus special : 2000
Commentaire : Une mission assez facile de plus . Ne pas oublier le fragment d´orbes bleues au fond de l´écran dès le début de la mission . Niveau spheres rouges , il y a une fontaine a orbes rouges a ne pas manquer dans un petit chemin (expliqué dans la soluce de dante6666 je crois) . Et pour le death scythe en fin de mission
double saut plus coup d´épée alastor en état diabolique .
Allé je me fais la mission 7 dans la foulée
----------------------------------------------
Pour phillkill : Pour la première mission secrete , je dirais qu´il y a 30% de chances et 70 % de techniques . J´ai du expliquer comment les tuer dans la mission 2 , mais je vais le refaire . En fait , au moment ou l´ennemi va refermer sa cisaille sur toi , tu appuies sur 0 , et normalement ca va le déséquilibrer et son masque va rester exposé un moment . C´est la qu´il faut que tu en profites et que tu te rapproches en face de son masque et que tu lui donnes un coup de fusil pleine poire ;)