CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage(s) ATENTION: HORS SUJET

Schindler
Schindler
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:06:02

Salut tout le monde, comme je l´ai déjà indiqué dans le titre je fais du hors sujet, je sais que ça plaira pas à certain(s), mais j´ai BESOIN de réponses, alors s´il vous plaît répondez franchement.
merci d´avance à Rose, Puslu, nouvonez et tout les autres (même hugooo4).

Schindler
Schindler
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:08:01

je commence tout de suite, je sais que ça vat vous paraître bizare,mais je pose quand même la question:Qui chiale à la fin de Titanic ?
Perso je chiale.

Puslu
Puslu
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:36:16

LOL :o)) Personnellement, j´aime pas ce genre de film, mais quand j´étais petite, je l´avais vu mais il ne m´a pas marquée... :(

Voilà^^

Schindler
Schindler
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:54:38

Mais moi non plus j´aime pas trop ce genre de film, d´ailleur le film en lui-même n´est pas terrible, mais n´empèche je chiale quand même;
Tu devrais essayer de le revoir.

Merci pour ta réponse.

Schindler
Schindler
Niveau 7
28 décembre 2006 à 11:47:56

Je crois pas que c´est les personnages principaux qui me font chialer, puisque même si je vois juste la fin (c´est à dire que j´ai loupé leur histoire d´amour et tout et tout), je chiale...
D´ailleur je pleure pas quand Di Caprio meurt, je pleure quand le bateau coule.

Je dois vraiment avoir un problème dans ma tête...

Merci pour ta réponse, je n´attends plus que Rose.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:02:24

Prouloulou, prune, fami, famifa, me voilà!
pour reprendre l´expression de nouvonez: moi j´ai un coeur de glace... j´ai donc pleuré quand le bateau a délibérément foncé sur l´iceberg... le pauvre, il n´avait pourtant rien demandé! lol
non, j´ai pas pleurer...
S´Kim fais pleuré, c´est que j´ai remarqué que tu as dis "merci d´avance à Rose, Puslu, nouvonez et tout les autres", tu m´a mis en première, SAM touche... :snif2: j´en fais un peu trop là, non? c´est le genre de tuc dont on dit "seules les filles le remarquent..."
ps: tu as eu raison de dire "hors sujet"... lol

Schindler
Schindler
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:23:24

Ah, je crois que s´était juste un réflexe de te mettre en premiére.(je n´ai pas fait exprés, mais j´ai respecté le code de la galanterie :on commence par la femme la plus "sage"(la plus agée quoi) et on finit par les hommes)

Conclusion rapide: c´est vraiment que je suis pas normal, mes potes se foutaient de ma guele et ils avaient raison.

Schindler
Schindler
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:27:20

J´avais une deuxième question à poser, moins ridicule que la première mais complétement décalée aussi: Quels sont vos mots préférés ? je parle pas de vos expresions préférées, juste de vos mots.

Moi c´est "productif","démagogique" et "jouissif".

Schindler
Schindler
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:31:43

Rose-Zero Posté le 28 décembre 2006 à 14:02:24:"...c´est le genre de tuc..."c´est quoi cette histoire de TUC???? Tu commence à écrire des TRUCS pas clairs ma pauvre Rose.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:54:49

si tu trouve que je "commence", eh bien je m´inquiète sur ta santé mentale, quoi que celà SAMéliroe: tu l´a remarqué ^^
en fait, si tu écoute bien, il y a d´autre personne qui disent "tuc" au lieu de "truc"(j´avais ré-écrit "tuc"), c´est un peu comme pour "exact": certains disent "exa" (cette dernière prononciation est à ne pas utlisé avec moi sous peine de jugement dernier :banzai: ) -her mais, mais, mais... mais mais mais... je suis la deuxième plus agée habituée du forum!)

Pour répondre à ta deuxième question:
j´aime beaucoup les mots "tué", "autopsie", "apocalypse", "jouissif" (comme toi l´ami), "sôma" & "germen"

Schindler
Schindler
Niveau 7
28 décembre 2006 à 23:40:52

Je vois ce que tu veux dire à propos de la pronomciation, j´ai un gros problème avec ma grand-mère:elle dit "ui" à la place de "oui" et "ouatér" au lieu de "boatér" (en orthographe normale on écrit "water").
Et c´est qui la plus vieille alors si c´est pas toi? Kafkadoomsday ? Curcolio ?
même si kafkadoomsday est plus vieille que toi, je ne l´ai pas mensionnée directement (dsl, j´ai juste cité ceux avec qui je parle depuis le plus logntemps), donc je pouvais pas la mettre en première(puisque elle faisait partie des "autres",il y avait aussi des hommes, le masculin l´emporte sur le féminin et on revient donc aux régles de la galanterie en faisant passer les hommes en dernier).

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:59:46

En fait quand j´ai écrit, j´ai accordé le passage "la deuxième plus agée habituée" au féminin, mais je me suis demandé si il fallait que je le fasse car en fait je prenait aussi les hommes... si j´aurais dit "le deuxième...", ça aurait laissé pensé que je suis un mec, mais tel que c´est écrit on croit que ne parle que des filles... je fut bien embêtée d´écrire cette phrase ^^
ha les grands-mères... on les aime, mais des fois elle nous sortent un peu par les yeux ^^ lol Je suis également confronté au problème de la "ui-furie" (et non de le "wii-furie", je n´ai rien contre le wii!)
Un homme à la galenterie contre toute épreuve... Cher Shindler, prépare-toi pour un long voyage au cour duquel tu devra affronter les macho... Tes ennemis sont nombreux, mais des pouvoirs extraordinaires sont à ta disposition... pars maintenant, jeune Shindler, et utilise avec sagesse ton état démoniaque et le pouvoir des Amahaganes... (certains d´entre vous auront donc peut-être deviné que j´ai eu Genji à nwèl, et que j´aime beaucoup ce jeu...)

Schindler
Schindler
Niveau 7
29 décembre 2006 à 18:28:05

Merci, une énième fois de ton soutien.
Mais vois-tu, certaine fille préfèrent les machos et sont complètement insensibles aux petites attentions de tous les jours.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:49:26

Hélas (dirais-je), tes propos sont une fois de plus vrai (on sens d´ailleurs du vécu, non? -pas obligé de répondre, t´inquiète pas ^^-), et cette tristesse fait parti du monde et de sa diversité... enfin, cela permet au macho d´avoir un peu de bonheur en couple! Mais comème, c´est bien plsu beau quand il y a cette idée de charmer petit à petit... houh, avant que je ne m´égare en pwèsie qui risque de ne pas être du goût de tous, je m´arrêterais là!

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:10:47

"Qui chiale à la fin de Titanic ? "

:rire: bonne question, moi j´aime pas trop les ambiances comme ca c´est pas des films qui m´ont spécialement marqué :oui: et moi j´ai envie de dire:

"Qui chiale a la fin de devil may cry? :lol: "

Schindler
Schindler
Niveau 7
30 décembre 2006 à 16:55:31

OOOOOHHHHH, mais t´inquiète, c´est pas ce genre de question qui vont me déranger.C´est effectivement du vécu (mais aussi du survécu).

Qui chiale à la fin de DMC…Ben y a que Dante et Trish je crois…lol
Et je vous dis que moi non plus je l´aime pas ce film à la con, c´est juste que je pleure point final, BORDEL!

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:15:37

moi je chiale quand Dante il dit:
"My mother save me, and now you to...
I should save you. I should till your dark soul with the LIIIIIIIIIIIIGHT" et qu´une larme vien se poser sur la joue de Trish... C´est, c´est... c´est... ...j´adore! Sinon Shindler, dans la série mots préférés, je sais que ça commence à faire beaucoup, mais il faut ajouter celui-ci cà ma liste: Profiler (à l´anglaise, ça donne encore + de classe)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:51:39

"Et je vous dis que moi non plus je l´aime pas ce film à la con, c´est juste que je pleure point final, BORDEL!"

ouais, c´est bon t´énerve pas moi si tu veux je te fais rigoler pour pas tu pleures moi je fais tous ce que tu veux je fais des blagues je fais des morpions, des charades, des pendus, de la parodie du sentimental de la rigolade...

"il faut ajouter celui-ci cà ma liste: Profiler (à l´anglaise, ça donne encore + de classe)"

:cool:

Schindler
Schindler
Niveau 7
31 décembre 2006 à 13:13:46

Nan je m´énerve pas, je préfère dire que je réafirme ma position.

Et j´attend toujours Puslu et nouvonez, please.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:15:42

si tu veux je te raconte une blague, c´est l´histoire de paf le chien, y a une voiture qui arrive et PAF! le chien :rire:

ok je sors, pauvre de moi :dehors: