CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage(s) ATENTION: HORS SUJET

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
05 janvier 2007 à 15:36:45

Moi j´mange un yaourt (quoi bah c´est super interessant ça :p) )

Et j´ai mal à la tete!!personne a un remède contre la gueule de bois lol?

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:20:50

Une bière au réveil... Ou du coca... et si tu te réveil pas parceque t´a fais une nuit blanche ben... dors, et utilise l´un des deux remède sus-décrit après... je suis pas une grande buveuse, donc je suis pas la meilleure placer pour t´aider...

Schindler
Schindler
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:23:50

Contre la guele de bois ?
Des huitres au petit déj´ , je vois que ça.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:54:47

Des huitres?... T´es un peu dur là... m´enfin, pour ceux qui aiment les huitres (donc pas moi), ça peut être un bon remède...

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:13:49

:malade: des huitres...

Puslu
Puslu
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:47:49

Miam, je n´ai jamais gouté mais miam quand même :fier:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:02:14

et je ne te souhaite pas de gouter ca un jour, rien que d´imaginer manger quelque chose de gras et de visqueux (et qui semble être vivant) ca me donne envie de... bah tiens je vais y aller...

Schindler
Schindler
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:31:42

C´est pour ça que je dis que c´est efficace contre la guele de bois.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:29:19

Mon p´tit Game_Master, je te confirme: les huitres sont vivante quand tu les manges. Tu dosi les tuer en les mordants pour pas qu´elles te collent à l´estomac, mais si tu les manges mortes elles sont, paraît-il, dégueulasse... déjà que vivante j´aime pas ça et j´en mangerais pas, alros j´ose pas imaginer une fois morte...

Puslu
Puslu
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:05:45

Et il paraît qu´une huitre dans le ventre, ça vit 30 mn :o)) (si tu la croque pas, hein)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:46:20

:hum: raison de plus pour pas en manger...

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:22:47

ouais ^^ lol
à la limitte quand vous faite-vous même votre douzaine d´huitres, vous pouvez en proposer aux autres, mais pas les manger (si vous voyez de quoi je parle, sinon j´expliquerais pas pasque c trop dégueu...) amis de la poèsie, bonsoir!

Schindler
Schindler
Niveau 7
13 janvier 2007 à 10:13:08

c´est…rafiné.

Puslu
Puslu
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:24:47

Moi jvois pas de quoi tu parles Rose... :ange: Jvoudrais bien d´une explication trop degueu... ^^

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:38:33

prend un mouchoir en papier, tu te le met sous le nez, tu attends que ça vienne (je te conseil comème de forcer)... si tu arrive à utiliser 12 mouchoirs en prenant 1 production par mouchoir entre le 1er décembre et le 1er janvier, concidère que tu as ta douzaine d´huitre...

Schindler
Schindler
Niveau 7
27 avril 2007 à 09:22:33

On a tellement dérivé du sujet (qui était déjà HS), que j´en ait oublié de finir mes sondages.
On en vient donc au dernier sondage, le plus personnel je pense :
On vous donne quoi comme surnom ?
1-En rapport avec votre physique
2-en rapport avec votre caractère
Si ça ne vous gène pas, essayez aussi de dire pourquoi on vous appelle comme ça.

Je commence:

1-(la liste est longue, tous mes surnom sont en rapport avec ma coupe de cheveux) :monsieur salade, le pétard, david lynch, frodon, o´cedar(la marque de balai), touffe-man.

2-Arthur Rimbaud (ce sont mes potes qui m´appellent comme ça, il semblerait que Rimbaud incarne chez eux la culture et la réflection philosophique, c´est que j´ai une réputation d´intello),aimable et son orchestre (ben ça c´est mes parents, devinez pourquoi), le joyeux drille (mes parents aussi, devinez pourquoi aussi)

Bon allez Rose-Zero, puslu, nouvonez aussi je sais que tu passes même si tu postes rarement. SVP.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:40:07

Ah ben moi c´est souvent moi qui choisi mes surnoms en fait :hum: mais il y en a comème que c pas moi qui choisi :oui:
Gabriell l´Intocabile -de moi: Gabriell pasque comme ça, et Intocabile pasque c´est le nom d´un perso de Noir, qui traduit donne "Intouchable", et comme je suis une ninja et que j´ai peur d´être touché, ça colle bien quoi...
Devil-Rose -re-de moi: on a tous un côté sombre...
euh... il y aaussi "ma grande Duduche" -une amie seulement m´appelle comme ça-: "grande", parece que je suis grande, et "duduche"... j´en sais rien XD
le plus fréquent chez mes potes reste "la gouine" :hum: pour me taquiner un peu pasqu´ils savent que je trouve le terme péjoratif, quand à la raison bien précise, pas besoin de vous faire de dessin?
Ca faisait loooonnnnngtemps que personne n´avait remit ce topic au gout du jour...
Requiescat In Pace -Rozero-

Puslu
Puslu
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:07:00

Lol, excellent tous vos surnoms :o)) (hey Frodon!! :fou: )

Euh moi, mes surnom jsais pas trop pourquoi, mais ils ne me correspondent pas trop ^^

Banane :hum: Jsais pas pourquoi ^^

Nero Angel, c´est moi qui l´ai choisi, du coup, y a des gens qui m´appellent comme ça

Vivi la Souris (Oui mon prénom c´est Viviane :fou: )

Et Jerry la souris :honte: qui fait référence à ma couleur de peau chocolat (eh oui, la petite Puslu a des origines idiennes :rouge: ) et ma taille -_____________-

Voilà, c´est à peu près tout. Après ça, je crois que vous allez avoir peur de moi. ^^"

Schindler
Schindler
Niveau 7
27 avril 2007 à 16:13:48

Hi hi hi exellent tous vos surnoms.
J´en avais oublié 2 :Le Jackson 5 (la coupe de cheveux), et Théoche la bidoche (parce que je m´appelle Théo (tout court, pas _dule, pas _phile, Pas _jasmin, oui on me les a toutes déjà faite.).

Puslu
Puslu
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:14:02

Mdr xD Mais, mais, c´et moche Théoche la Bidoche! :gni:

J´avais oublié de citer la Source & Cerveau :honte: parce que je suis soit disant une intello... Ra lala... :hum:

Y a aussi Harry Potter à cause de mon nom lol.