CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage(s) ATENTION: HORS SUJET

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:42:51

Vrai que sur les forum, le mot "merci" fait beaucoup de chose...

"The_Game_Master"... ne serais-ce pas qu´une étique pour dissimuler sa vrai identité: Gudul le clown? (banzaï aux fans de groland)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:06:22

""The_Game_Master"... ne serais-ce pas qu´une étique pour dissimuler sa vrai identité: Gudul le clown? (banzaï aux fans de groland)"

je préfère Youtzo le clown! ca fait bien non?!? BANZAI a toi aussi Rose-Zéro je regarde tout les samedis Groland mais des fois j´aime pas trop le sens de l´humour vulgaire

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:23:15

Yeah! va pour Youtzo, ta spécialité c´est l´Otto-dérision ? (c´est méchant de porter en dérision les types nommés "Otto", ils l´ont pas choisi et c´est un prénom respectable... -d´accord, je sors-)
C´est clair que des fois, il vont loin... Comme dirait Berni Noël (ou Jhon Fitzgerald): "´sont vraiment très fot ces enculés... ´sont vraiment très fort!"

:dehors:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:40:06

lol! puisquequ´on est dans le hors sujet je poste un sketch de mon humoriste préféré, Puslu je te conseille de regarder ca :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=lxSdB3Jsw-A

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:21:06

Yeah il est trop fort ce sketch! j´vais l´mettre en favorit, SAM fait trop marer!
Pour rester dans le sujet du premier hors sujet: qui chial à la fin "l´âge de glace", je viens de voir le film & la fin est émouvante... mais j´en pleure pas comème ^^

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
02 janvier 2007 à 22:41:31

mince je l´ai raté je voulais le voir^^

Moi aussi j´ai des trucs debiles!c´est assez connu mais dans le doute jvous passe les liens:

http://www.youtube.com/watch?v=7JtyycYhYx4&NR

ca c´est une pub pour les bic elle est excellente jtrouve^^
et ca c´est une parodie debile d´un film.Jvous previens faut vraiment etre bete pour aimer! :-d

http://www.youtube.com/watch?v=uok0RvPytTc

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:23:28

"Yeah il est trop fort ce sketch! j´vais l´mettre en favorit, SAM fait trop marer!
Pour rester dans le sujet du premier hors sujet: qui chial à la fin "l´âge de glace", je viens de voir le film & la fin est émouvante... mais j´en pleure pas comème ^^"

ouais! c´est votre ultime bafouille? lol! pour l´age de glace je trouve pas le fin si émouvante mais je me rappele quand j´avais dix ans je pleurais toujours devant le roi Lion :oui:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:52:23

lol! il faut être deux pour faire un enfant mais on peut aussi être trois ou quatres mais c´est préférable mdr! t´es pub sont trop marrante kafkadoomsday! mais pour la deuxième faut vraiment être con pour aimer :fou:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:28:55

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JOE LA MOUK!
C´est petit, c´est bas, c´est crade, c´est pourave, mais c´est bien, bref: c´est Joe la Mouk... comme je vous aime bien je vais vous mettre l´adresse du meilleur de leur film: "ta gueule"

http://www.youtube.com/watch?v=5Shv_zDA8II

regardez jusqu´au bout, sinon vous allez trouvé à chier (peut-être même que vous trouverez à chier en regardant jusqu´au bout XD)
Bon, Joe la mouk c´est un groupe de musique qui fait de la merde, mais qui, au moins, le fait bien! à écouté avec modération, vous êtes en train de lire ce que ça fait quand on écoute trop, je commence juste à m´en remettre...

ps: kafkadoomsday, tu ne nous montre là que le plus "estéthique" de leur 4 détournements de film...

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
03 janvier 2007 à 10:43:55

Aaaaah Joe la Mouk c´est un style quand meme!Je l´avais deja vue celle la.C´est pourri leur musique mais c´est efficace!TA GUEUUUUUULEE!!!! :-d

http://www.youtube.com/watch?v=cL0HdHh5vMY

ca c´est hyper connu,jsuis sure que vous l´avez deja vu c´est meme passé à la telé!

Si vous avez d´autre truc debiles n´hesitez pas,j´ai besoin de rire en ce moment^^´

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:56:29

"Aaaaah Joe la Mouk c´est un style quand meme!Je l´avais deja vue celle la.C´est pourri leur musique mais c´est efficace!TA GUEUUUUUULEE!!!! "

lol! je pense quand même au mec a qui elle était entrain de parler, il a du péter un cable le pauvre mais ca va il l´a jouer cool, j´espère que je tomberais pas sur une pipellete comme ca :lol:

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
03 janvier 2007 à 10:59:20

^
Comme je dis souvent les filles c´est chiant!
(et j´en suis la preuve vivante lol)

Moi la fille je crois que je l´aurais flinguée au bout de 10 seconde perso.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:39:05

"Comme je dis souvent les filles c´est chiant! "

tu sais, dès fois c´est la patience qu´il faut adopter, tu vois dans la vidéo? le mec a attendu et finalement Joe La Mouk est venu a son secours. Comme le disais mon arrière-grand-père: "Le sage qui attend sous la pluie fini toujours par avoir son rhume" (il a dit ca mon grand-père? :question: )

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:39:43

et les filles c´est pas chiant, c´est juste un tantinet bavard :oui:

Schindler
Schindler
Niveau 7
03 janvier 2007 à 14:06:27

AH QUE SI QUE Y EN A DES CHIANTES, MÊME DES SUPER CHIANTES PARFOIS
!
Mais y en a d´autres qui sont génialissimes.
Je parle d´éxpérience, que ce soit la famille ou les amis, il faut s´attendre à tout de la part de la gente féminine.Bah, comme on dit au mariage dans les films américain, "pour le meilleur et pour le pire"…à méditer…

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:47:29

"AH QUE SI QUE Y EN A DES CHIANTES, MÊME DES SUPER CHIANTES PARFOIS "

NAN Y A PAS DE CHIANTES!!!! JUSTE DES BAVARDES!!!! (désolé pour les majuscules mais c´est pour mettre dans l´ambiance :cool: )

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
03 janvier 2007 à 15:00:58

nan nan moi en tant que fille je peux le dire egalement yen a des chiantes je t´assure^^
En meme temps c´est comme les hommes,ya de tout!
Et pis les filles sont hypocrites,ce sont des comères aussi et de vraies garces entre elles(je sais de quoi je parle,je suis dans une classe où il n´y a pratiquement que des filles -__-´´)

Je fais un beau portrait des femmes là! :-)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:29:53

quel beau portrait tu fais là, a t´entendre on ferait mieux de rester célibataire :lol:

Schindler
Schindler
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:29:10

Je dis pas que y a que des cones, comme l´a dis Didier Super "y´en a des biens".
Je le répète, y´en a des super bien, mais y a aussi des chieuses.

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
03 janvier 2007 à 18:36:12

Ah bah vi yen a quand meme des biens comme moi quoi lol :cool:
(jme la joue là^^)

Les gars,ca doit sans doute arriver que vous vous disiez "ah si seulement j´etais celibataire,elle me soule ma copine" non? :-)