CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage(s) ATENTION: HORS SUJET

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:36:51

Moi j´dis les filles c´est toute des déesses et les mec, ben c´est comme certaine chansons de Christina Aguiléra: Y´en a des biens... désolé Messieurs, mais j´ai tendance à faire une éloge exessives des filles et à rabaisser les hommes, qui, à mes yeux, sont presque tous les mêmes, dés que je le peut...
Sinon, je ne sais plus qui voulait un tuc maran... ben, y a le site de Joe La Mouk si tu veux, tu peux télécharger certaine de leur chanson, et je peux te conseiller: "Va te faire enculer" ; "flash back gordon", "Ménopause, la rue Lugubre" (mais pour cette dernière il faut changer de chanson quand les paroles sont finites...)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:16:41

De s´que j´ai dis sur les hommes, je parle en expérience, mais, Shindler, nouvonez & sûrement d´autre de que je ne sais pas que ce sont des mecs mais qui le sont, ici il me semble qu´il n´y a que des bons garçons ^^

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
04 janvier 2007 à 10:20:26

finalement c´est vraiment du hors sujet qu´on fait là ca se barre en debat homme/femme.

Perso je pense qu´avant d´etre des femmes ou des hommes,on est des etres humains et que par consequent yen a des biens et des pas biens mais que cela n´a rien avoir avec le sexe de la personne.
Rose-Zero,moi aussi je parle par experiences et j´ai connu le pire comme des vraies garces et des vrais salauds.Apres je pense qu´il faut pas faire trop de generalité meme si je suis la premiere à dire:"Ah les hommes sont tous les meme!" :-)

tiens d´ailleurs ca me fait penser a une chanson:
"Y ´a bien des fois, j´aime pas les hommes
Je leur en veux d´être infidèles
Mais, quand j´pense aux femmes qu´ils trompent
J´me dis que c´est bien fait pour elles"

sequence musicale lol

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:23:35

ouais séquence musicale!!!

"Adios les kilos"

Si je veut ma mission cet été
C´est de pouvoir rentré dans mon joli maillot
Adios les kilos!!

Pour être beau dans mon maillot
Faut plus que je mange au resto
Si je veut faire le rigolo
il faut maigrir
Adios les kilos!!!

lol! c´est un tube de cauet qu´on trouve facilement dans youtube en tapant "adios les kilos" le groupe s´appelle Los Cauroness

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:04:22

kafkadoomsday :d) c´est pour ça que je dis que mon éloge des filels est exessive... Mais tant que les pourrits ne nous empêchent pas de vivre, vivons avec eux!

Au niveau chanson commique ben euh... ... soit j´sort du Joe la Mouk et snas la musique c´est pourrave (avec c´est pas forcément mieu), soit c´estune chansons cochone, comèmeuh! (r´halala, on dit les hommes, mais les filles aussi ont un esprit pervers parfois...)

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:50:09

Han! Rose, je ne te savais pas perverse!!! :ouch:

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
04 janvier 2007 à 15:22:03

Ya pas de mal à etre pervers après tout! :gni:

Allez Rose-Zero chante nous une chanson cochonne mdr!Comme ça j´en apprendrai tetre une que je connais pas! :-)))

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:36:24

Dsl Puslu... Je pense que tout le monde cache en lui une part de perversité, du moins à partir d´un certain âge... ... méeuh, c´est juste que je voyais que ce genre de chanson que mes potes (masculins comme par hasard... lol, il est à savoir aussi que j´ai le don de m´entourer de gars pas très net...) m´aprènent au bahut XD

Euh... Ba Ba... Balibalo euh... dans son berceau... Tout le monde sais s´qu´il fait, tout le monde sait s´que dit sa mère, passons...
Balibalo sur ça moto, qui fait du 100 et du 0... (dsl je sais plus la suite -pour de vrai-)
Balibalo part en voyage, avec sa femme et son cochon... je vosu passe le détail de ce qu´il fait quand sa femme tourne la tête...
Balibalo dans son cercueil... devinez avec quoi il essaie de pousser l´couvercle...
ah mais vraiment, ce Balibalo...
Restont correct mes enfants! Je suis plsu vieille que la majorité des habitués de ce forum, je me dois de montrer l´exemple!
-voila des petites foutaises bien arrengeantes parfois!-

Ah, ça y est, j´en ai une! C´est de Pustule l´Ardéchois!
...
... (3, 4)
Le saucisson.... A que c´est bon.... Le saucisson... C´est vachement bon... Le saucisson, de ma région, ah qu´il eszt bon, ah qu´il est bon (to be continue...)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:57:53

"Ya pas de mal à etre pervers après tout!"

:hum: c´est pas de la perversité ca c´est juste un jeu...

"Allez Rose-Zero chante nous une chanson cochonne mdr!Comme ça j´en apprendrai tetre une que je connais pas!"

crois-moi si je te présente a mon meilleur ami, tu sauras tout de suite que c´est un pervers, des fois il m´invite chez lui mais j´y vais jamais parce que je sais ce qui se cache dans sa chambre :lol:

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
04 janvier 2007 à 18:10:06

C´est marrant comment tu t´autocensure Rose! :rire2:
Mon dieu ne dit pas que tu es une des plus vieille ici tu me rappelles a quel point je suis un vieux debris qui essaie de faire "d´jeuns"! :fou:
Mais tu as raison,il faut montrer l´exemple! c´est pourquoi je dirais pas que ce soir jvais dans un bar pour boire de la vodka,que je vais draguer et que là je vais aller fumer une cigarette niark! :diable:

"J´ai la q**q**tt* qui colle
J´ai les bonbons qui font des bonds
J´ai la q**q**tt* qui colle
Dansons sur le pont d´Avignon.
Viens avec moi dans la clairière
Tu verras de quoi elle a l´air
Et si tu montes jusqu´au grenier
Tu pourras la toucher
Joyeuse comptine et farandole
J´ai la q**q**tt* qui colle!"

ma censure est tellement bien que personne va comprendre le mot! :-)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:32:35

on comprend le mot mais on sait de quoi il s´agit si tu veux mon avis...

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:58:13

"tu me rappelles a quel point je suis un vieux debris qui essaie de faire "d´jeuns"! "
là qui me rappelle que je suis également un vieu débrit moins deux ans... :snif2:
C´est maran moi c´est l´inverse: j´ai comrpis le mot mais je sais pas de quoi il s´agit... (genre jeune fille innocente...)
Mon p´tit Game_Master (attention: emploi de surnom affectif à la Mitsuko Sôma! :ouch: ) je vois que toi aussi tu sais t´entourer de jeune gens forts sympathiques ^^

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:34:44

ouais, le 1/4 de mes amis sont des pervers ou des dégénérés mentaux...

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:40:41

alors du coup je oréfère passé mes récrés avec mon meilleur ami (qui est le seul a pas être pervers lol!)

Schindler
Schindler
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:33:04

Pffff, 1/4 ?C ´est tout, chez moi on est tous tarés.(mais pas tous des pervers).
Petite liste : -Un anglais, y veux pas se raser parce que y veux se faire les moustaches en pointes (à la mode 1900), il a une coupe de cheuveux de clodo et y s´habille comme un plouc (genre orange fluo) .
-Un type, le perver qui s´assume pas, genre on lui dit : "Devine ce que j´ai fait hier soir", et là il te répond "AH MAIS T´ES POURI, COMMMENT TU PEUX PARLER DE ÇA ?" , alors que la réponse c´était: "J´ai mangé des haricots".
-Mon meilleur pote, il chante la chanson de Oui-oui dans la rue et il essaye de faire péter le bahut, il est du genre pas costaud mais il essaye d´enmerder les petits 6ème, sauf que il se fait pas respecté. Mais c´est un génie (c´est pour ça que c´est mon pote).

Tout ça c´est des exemples au hasard, mais y sont tous plus ou moin tarés.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:44:43

Tu m´arapelle les miens de potes... ils sont tous un dérivé du troisième que tu as cité pour la plupart... Sinon j´ai aussi deux copines qui ont un surplus chronique d´affection et qui ne trouve pas de meilleure chose que d´hurler "Roooooooooooooooooose" de la manière la + énervante possible dés qu´elles me voient... mais c´est mes meilleures amies, donc bon...
dans l´genre fêlée du casque j´suis pas mal aussi, très renfermée sur moi même, qui s´la pète et qui fais genre "j´vais tuer tout le monde" (résumé très bref, la psychopath doit aller manger...)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:55:20

bonne appétit (avec quand même 12 minute de retard :honte: )

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:01:36

Merci beaucoup ^^ le reste de pizza

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:02:26

(merde, petit bug? lol)
... était bon, dommage que j´ai pas eu de dessert (rien à bouffer, voyez la déchéance vers laquelle on s´enfonce...)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:07:33

lol!