Dsl Puslu... Je pense que tout le monde cache en lui une part de perversité, du moins à partir d´un certain âge... ... méeuh, c´est juste que je voyais que ce genre de chanson que mes potes (masculins comme par hasard... lol, il est à savoir aussi que j´ai le don de m´entourer de gars pas très net...) m´aprènent au bahut XD
Euh... Ba Ba... Balibalo euh... dans son berceau... Tout le monde sais s´qu´il fait, tout le monde sait s´que dit sa mère, passons...
Balibalo sur ça moto, qui fait du 100 et du 0... (dsl je sais plus la suite -pour de vrai-)
Balibalo part en voyage, avec sa femme et son cochon... je vosu passe le détail de ce qu´il fait quand sa femme tourne la tête...
Balibalo dans son cercueil... devinez avec quoi il essaie de pousser l´couvercle...
ah mais vraiment, ce Balibalo...
Restont correct mes enfants! Je suis plsu vieille que la majorité des habitués de ce forum, je me dois de montrer l´exemple!
-voila des petites foutaises bien arrengeantes parfois!-
Ah, ça y est, j´en ai une! C´est de Pustule l´Ardéchois!
...
... (3, 4)
Le saucisson.... A que c´est bon.... Le saucisson... C´est vachement bon... Le saucisson, de ma région, ah qu´il eszt bon, ah qu´il est bon (to be continue...)