Ben...Ca faisait longtemps que j´avais pas joué...J´ai fini le mode facile auto plusieurs fois pour les missions secrètes etc...et je suis en mode normal...Mais j´ai déjà toutes les techniques acquises et je suis en train de m´acheter tout plein d´objets...