Eh ! Va sur le topic de fil_razorback il veut des témoignages...
Ca y est !!! Ah !! Il est tombé dans la boue...Beurk...Va-t-en sale matou !!!! Ouaf ouaf !!! Allez ouste ! Ah ! Il a embarqué mon ordi !!!!
C un topic inutile ici....tu viens d´achever l´inutilité de se topic.
alors ces temoignages siouplait
toujours pas!!!!zzzzzzzzzzzhh dodo
Ah ta pas compris paskeu on posté nos message en même temps..
Tiens t´as mis une majuscule au R dans ton pseudo !
? De quoi tu parles ?
je fé ca kan il dit vous" venez de poster ou tenter de poster un mesage "et gnagna gna
Moi je conseil d´attendre des jeu un peu mieux.......c de la merde dynasty wariors 3.
au fait pour les temoignages mon topic c "j´hesite!?"
Ou alors y´a MGS2 qui déchire tout !
G faim....
g deja fini mgs2 2 ou 3 fois
T´as bouffé des FROSTIES CHOKO pourtant non ?
c koi des jeux" un peu mieux"?il sortent kan les jeux "un pe mieux"?
OLAAAAAA!!!Ta la version europene...
Moi je dis t´attends d´avoir du fric et tu t´achètes DMC et GTA3 !
Je mâche un chewing-gum.