Ah OK ca te fait 7h30 de sommeil contre 8h00 pour moi !
Mais bon tout le monde s´en fout...
on dirait ouaisbon comme y a personne, je vais sur MGS2Tu viens ?tu connais mon pseudo ?
spardalastor ? moi c´est MAD-spy !
Bon.
Tiens je vois plus trop SwissDevil ces derniers temps.
tiens g jamais vu swissdevil ces derniers temps!!non c ki ce gars?
Le grand frère de devil-never_cry/ResiDanteDevil.
Ouh ! 37 pages inutiles !
Au revoir.
lol non reste man
D´accord je suis la.Tiens tu dis plus arf ?
Moi j´suis là (même si c inutile)
euhh mad bah "arf" voila are you happy now ?
s666da c po du tout inutile mon vieux(ou ma vieille)lol euhhh pardon mad,arf ;)
Tu le shoot avec enfer d´ifrit ou avec sparda ou tu l´enchaine avec alastor avec vortex quand la boule est sortie
730 mess, si on m´a pas interrompu
Ouf, on m´a pas interrompu
euhh suis je peux me permettre,t´es une fille ou un gars 666??
une fille
marciiiii