C´est un tonigum fraicheur polaire un truc dans le genre.
ResiDanteDevil
Niveau 9
30 mars 2002 à 11:52:01
Les jeux un peu mieux ....... che pas heu GTA4,GT4,TUROK EVOLUTION.....et j´en passe...
MAD-devilkiller
Niveau 9
30 mars 2002 à 11:52:22
J´ai un stylo bille bleu dans la main gauche.
MAD-devilkiller
Niveau 9
30 mars 2002 à 11:52:52
Ma mère et mon père sont mes parents.
MAD-devilkiller
Niveau 9
30 mars 2002 à 11:53:23
Mon pseudo sur ce forum est MAD-devilkiller.
ResiDanteDevil
Niveau 9
30 mars 2002 à 11:53:31
Comment tu sais que g mang des FROSTIES....???
MAD-devilkiller
Niveau 9
30 mars 2002 à 11:55:04
Je connais toute ta vie !! T´habites en Suisse dans la région de Lausanne.T´as un frère ainé qui a pour pseudo SwissDevil,t´as un pyjama bleu,un vieux PC qu´aime prendre l´air,une maladie et t´as très souvent rien à dire !
ResiDanteDevil
Niveau 9
30 mars 2002 à 11:56:15
Quand je regarde dans un miroir je me vois....
fil_razorback
Niveau 10
30 mars 2002 à 11:57:10
c pour kan gta4??
MAD-devilkiller
Niveau 9
30 mars 2002 à 11:57:20
Moi je me vois que quand je regarde dans un truc ou je peux me voir.
MAD-devilkiller
Niveau 9
30 mars 2002 à 11:57:56
Moi je sais pas.Je crois courant 2003.
fil_razorback
Niveau 10
30 mars 2002 à 11:58:53
et bcp plus pres ia koi?(ca coute cher ps2 mag)
MAD-devilkiller
Niveau 9
30 mars 2002 à 11:59:30
Je sais pas.
fil_razorback
Niveau 10
30 mars 2002 à 12:00:35
alors dans tt les jeux ps2 vs me conseillez koi??
MAD-devilkiller
Niveau 9
30 mars 2002 à 12:01:24
Y´a qui la ? Que ResiDanteDevil et fil_razorback ?
MAD-devilkiller
Niveau 9
30 mars 2002 à 12:02:27
Je sais pas fil_razorback il faut que tu te renseignes dans la presse spécialisée ou alors tu regardes les tests sur jeuxvideo.com.
fil_razorback
Niveau 10
30 mars 2002 à 12:04:15
la presse specialisé c´est la po du q.:-( jv.com ils mettent 15 a des jeux pourris alors et puis ils regissent pas en direct
ResiDanteDevil
Niveau 9
30 mars 2002 à 12:04:55
1 an. Toi tu t´appelle MAD. Proffesions: tueur armes:2 guns :black et white + épée snoopy Famille: petite soeur qui sait pas jouer du piano. Et encore une mere et un pere. Personalité:ne sais pas épluché une clémentine. Nationalité: Francaise.