Commence par mettre de la ponctuation dans tes messages, comment veux-tu qu´on te lise si tu écris des pâtés informes, sans une virgule ou un retour à la ligne...
Bon sinon le boss de fin, je l´ai toujours dégommé de la même façon, quelle que soit la difficulté. De toute façon je ne vois pas quelle autre méthode tu veux utiliser, il n´a que deux types d´attaque (les attaques à distance que tu ne peux qu´esquiver, et les attaques au corps à corps) et qu´il ne se déplace jamais.
Ensuite ce n´est pas parce que tu as vu des images de DOA3 avant celles de VF4 que le jeu a été développé avant. Simplement l´AM2 ne s´amuse pas à diffuser des tas d´images d´un jeu qui n´est pas terminé, contrairement à Namco.
De toute façon ce n´est un secret pour personne que l´auteur de DOA s´est toujours inspiré des VF : il a repris le gameplay "PKG", les mouvements de Kage pour Hayate, ceux de Wolf pour Tina, ceux d´Akira pour Hayate, le système de contres introduit dans VF2, l´interaction avec les décors de VF3, il a même repris l´interpréteur de commandes de VF3. Il ne faut pas se voiler la face, DOA3 se veut une version plus accessible et plus spectaculaire de DOA3, ni plus ni moins. C´est pour ça qu´ils mettent des jolies minettes en talons hauts dans un jeu de combat, alors que ça ne tient pas la route deux minutes.
Quant à l´animation des persos, t´as tout à fait le droit de ne pas aimer un perso (moi non plus j´aime pas trop Vanessa), mais c´est normal que des persos soient plus lents que d´autres. Ce qui n´est pas normal c´est qu´un perso comme Bass soit aussi rapide qu´une Lei-Fang... (accessoirement, joue avec Vanessa en mode "Muai Thai", elle a des séries de jabs particulièrement rapides... c´est ça le principe de VF4 : chaque style de combat a ses forces et ses faoblesses).