Moi j´ai pas tester doa3 mais j´ai doa2 !
J´ai teste vite fait vf4 et je vais me l´acheter samedi !
Remarque:
Pour ceux qui disent que doa c´est technique et ben la preuve que non !
J´ai hayabusa dans le 2 je connais toute ses attaques PAR COEUR et la plus puissante qui est la projection en l´air et le recuperer pour le faire tournoyer !
Mais lorsque je joue contre des potes qui y joue la premiere fois et ben c´est LA GALERE!
A chaque fois y me fonce dessus comme des barbares et a chaque fois j´arrive pas a faire la plus pussantes des attaques !
Donc meme si je ne cherche pas a faire l´attaque je me fait niker par kasumi ( quand mon pote le prend) CAR elle est trop RAPIDE !
Mais jusqu´a present doa2 EST mon meilleur jeux de baston !
J´ai soul calibur et je n´aime pas vraiment le style arme !
Quand a vf4 J ADORE technique en ne l´etant pas autant que les anciens mais en eyant beaucoup plus de coups !
Duree de vie incroyable.
Bonne partie entre pote pour voir qui est le meilleur ( car dans doa2 je gagne mon pote sur 54 victoires a 35 ! donc c´est pas grand chose car je devrai l´exterminer car c´est un debutant) et se faire des combas entre CLONE.
Le seul point noir que je lui est trouver c´est
SONT ALIASING !!!!!
Moi qui est accros des jeux vachement bien foutu(ex: mgs2)
Mais faut dire que j´ai gta3 il est tetre pas bien modelisee mais les environnement sont gigantesques les villes ON SI CROIT c´est juste la modelisation dzes voiture et des persos mais tous le reste c´estdu tous bon.
MAIS pour en revenir a doa3 je n´ai vu jusque a present que la pub ^__^ donc je ne peux pas donner mon avis !
Mais vu le fonctionnement des videos que je regarde sur internet ce jeux est une beaute fatale !!!!! Mais une duree de vie lamentable !!
Apres de longue heures a reflechier j´ai decider de prendre vf4 MEME si les persos sont pas tres beau mais le tous est cache par un exellent realisme et des ARENES et les contour exellament modifier !!!
DONC SAMEDI (comme je l´ai dit) JE L ACHETE !
PS: pardon pour les fautes. Et je pense qu´il y en a qui vont pas lire mon message car il est long a moins que sa soit l´effet d´ecrire beaucoup.