CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dead or alive 3 mieux !!!!

shaotony
shaotony
Niveau 7
14 mai 2002 à 14:19:56

pour t attirer je t annoncerais que je m essaye au ba gua zhang!!et que c est mortel j espere un jour qu il y en aura dans vf4!parce que le style d helena le pi gua est tres mal fait et decevant

hayate3
hayate3
Niveau 5
14 mai 2002 à 17:22:05

zobbylamosca alors toi tu dit que je vous emmerde avec mon doa3 mais si sa t´emmerde vas sur un autre sujet si doa3 t´interesse pas pkoi tu viens sur mon sujet t´es vraiment con toi

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
14 mai 2002 à 20:39:40

Moi j´ai pas tester doa3 mais j´ai doa2 !
J´ai teste vite fait vf4 et je vais me l´acheter samedi !

Remarque:
Pour ceux qui disent que doa c´est technique et ben la preuve que non !
J´ai hayabusa dans le 2 je connais toute ses attaques PAR COEUR et la plus puissante qui est la projection en l´air et le recuperer pour le faire tournoyer !

Mais lorsque je joue contre des potes qui y joue la premiere fois et ben c´est LA GALERE!
A chaque fois y me fonce dessus comme des barbares et a chaque fois j´arrive pas a faire la plus pussantes des attaques !
Donc meme si je ne cherche pas a faire l´attaque je me fait niker par kasumi ( quand mon pote le prend) CAR elle est trop RAPIDE !

Mais jusqu´a present doa2 EST mon meilleur jeux de baston !
J´ai soul calibur et je n´aime pas vraiment le style arme !

Quand a vf4 J ADORE technique en ne l´etant pas autant que les anciens mais en eyant beaucoup plus de coups !
Duree de vie incroyable.
Bonne partie entre pote pour voir qui est le meilleur ( car dans doa2 je gagne mon pote sur 54 victoires a 35 ! donc c´est pas grand chose car je devrai l´exterminer car c´est un debutant) et se faire des combas entre CLONE.
Le seul point noir que je lui est trouver c´est
SONT ALIASING !!!!!
Moi qui est accros des jeux vachement bien foutu(ex: mgs2)
Mais faut dire que j´ai gta3 il est tetre pas bien modelisee mais les environnement sont gigantesques les villes ON SI CROIT c´est juste la modelisation dzes voiture et des persos mais tous le reste c´estdu tous bon.

MAIS pour en revenir a doa3 je n´ai vu jusque a present que la pub ^__^ donc je ne peux pas donner mon avis !
Mais vu le fonctionnement des videos que je regarde sur internet ce jeux est une beaute fatale !!!!! Mais une duree de vie lamentable !!

Apres de longue heures a reflechier j´ai decider de prendre vf4 MEME si les persos sont pas tres beau mais le tous est cache par un exellent realisme et des ARENES et les contour exellament modifier !!!

DONC SAMEDI (comme je l´ai dit) JE L ACHETE !

PS: pardon pour les fautes. Et je pense qu´il y en a qui vont pas lire mon message car il est long a moins que sa soit l´effet d´ecrire beaucoup.

Virtua-Player
Virtua-Player
Niveau 5
15 mai 2002 à 09:10:43

Si si je l´ai lu jusqu´au bout, c´est bien car tu ne te contente pas de descendre un jeu au détriment de l´autre,mais franchement je trouve que certains persos en gros plan sont très bien modelisé sur VF4.

shaotony
shaotony
Niveau 7
16 mai 2002 à 10:07:58

le ba gua zhang est une sorte de tai chi d attaque
basee sur le fait que l on tourne autour de l adversaire c est un art martial complet puissant et extremement rapide pour ceux qui maitrisent(ce qui ne st pas mon cas)!pour avoir un aperçu du mouvement effectue lors d un combat (je parle de la marche du ba gua qui merite plus d un ans d entrainement pour etre parfaitement maitrisee) il faut regarder la position de ling xiaoyu dans tekken 4 ou elle a les mains devant elle a hauteur de poitrine l une devant l autre dont une pointe vers le ciel[celle la plus pres du corps]et l autre vers le sommet du crane de l adversaire
et qu elle tourne autour de façon a se trouver dans l angle mort de l adversaire ou hors de portee de ses coups!)voila a peu pres ce qu est le ba gua au niveau du combat!c est un style qui avec les styles des animaux,le tae kwon do,et le karate kyokushin aurait bien leurs plac dans virtua fighter car bien exploites ils seraient loin d etre bourrin et meme tres techniques!(le flamingo de sarah pourrait un peu faire penser au tae kwon do)!bref espere que pour le prochain que j attends avec impatience il feront un exploit comme celui realise aujourd hui c est a dire remettre au gout du jour un jeu qui a presque 10 ans maintenant mais avec lequel on s eclate et on tire quelque chose!j adore les virtua fighter depuis toujours et c est pas avec le dernier que c est sur le point de se calmer
YU SUZUKI EST UN DIEU!

hwarang
hwarang
Niveau 9
16 mai 2002 à 11:29:38

reste,mec t´as entierement raison et j´espere que grace a ton message le sujet est définitivement clos!
pour ce qui es de la boxe thai,y a eu plagiat(meme tete,memes coups meme look) sur Bruce de tekken tag et 2,et ca j´en suis certain...

en gros,ce que tu veux dire,c que doa3 n´est pas du tout,mais alors pas du tout innovant?(chu assez d´accord avec toi ds ce cas)

hwarang
hwarang
Niveau 9
16 mai 2002 à 11:31:23

au fait,vive le kyokushinkai! et respect perpétuel a Mas Oyama........

shaotony
shaotony
Niveau 7
16 mai 2002 à 11:44:34

YES hwarang!Oyama l homme a la patate d acier!

shaotony
shaotony
Niveau 7
16 mai 2002 à 11:45:22

YES hwarang!Oyama l homme a la patate d acier!ce mec a revolutionne le kyokushinkai!

hwarang
hwarang
Niveau 9
16 mai 2002 à 13:36:44

yes,c terrible,ca!le kendo!
au fait,les gars,si vous voulez vous rendre du niveau des meilleurs japonais du jeu,téléchargez les vidéos(min 16mo,mùais ca vaut le coup) de championnats!ils ont des niveaux monstrueux,et leurs persos ont tous plus de 8000combats en kumité!
elles sont dans les liens medias de virtuafighter.com,a la case au dessus de celle des coréens!
si vous arrivez pas a vous y retrouver,demandez moi!
merci a lionkgb qui nous a indiqué cette adresse!
maj tres frequentes!

shaotony
shaotony
Niveau 7
16 mai 2002 à 17:51:38

euh la tu te fous de nous ou quoi j ai mis un post le 15 pour etre lu et il se trouve qu avec ton post tu bousile une page entiere a recopier les dire des autres!j avais eccris ce messages afin que les autres puissent savoir mon avis et qu ils se basent dessus pour me donner le leurs !toi tu as tout gache(peut etre sans le faire expres mais bon ce qui est fait est fait!!)et je ne trouve pas ça tres cool de flooder le forum avec des messages deja annoncess et qui maintenant n apportent rien de plus par rapport a toi!le miuex aurait ete de dire quel etait ton avis!

@+

shaotony
shaotony
Niveau 7
16 mai 2002 à 17:55:53

S IL VOUS PLAIT!!!
j ai ecrit un post le 16 mai a 11h08 et je voudrait, s il vous plait, que vous le lisiez
afin de me donner votre avis ou m eclairer sur ce sujet!je veux savoir si je perd mon temps ou pas a m expliquer!
lisez le, et donnez moi votre avis!
@+

staloon
staloon
Niveau 6
30 mai 2002 à 07:58:17

J´ai bc aimer do2,je l´ai parcouru de long en comble.
Personnelement,j´ai trouver ce jeu puissant.
J´ai posseder pratiquement tout les jeux de combats,tout style confondus.
Mais je n´avais jamais accrocher la serie virtua fighter,pour la simple raison que sur console sa na jamais eté la top,a part le 2 peut etre sur saturne.
Mais voila que le 4 débarque et c´est le premier entre mes mais,et la .....
Au debut c´etait pour moi un bon jeu sans plus,mais en jouant plus,j´ai decouvert LE MEILLEUR JEU DE COMBAT DE TOUT LES TEMPS.
J´ai jouer do3 et j´ai été decu,pour la simple raison qu´il innove pas grand chose par rapport au 2.
Ma conclusion est celle ci,ceux qui on BC
jouer a do2,se sentiron tres vite lasser de do3(3 heures pour moi et hop,basta).
Sinon VF possede un game play du tonnerre et une jouabilite hyper bien pensee qui oblige a plonger dessus des heures entières.
Voila,maintenant faut dire aussi que se sont de bon jeux de
combats et quand au charisme je penche pour VF,les gros nichon c´est marrant au debut mais apres pffffffff.

hwarang
hwarang
Niveau 9
23 juin 2002 à 11:07:36

héhé...
j´lavais oublié celui-la!
promis je le remonterai plus!

Saturnien
Saturnien
Niveau 2
10 juillet 2002 à 17:15:41

Deja Virtua figther 4 est mieux car il plus technic les personnage on chacun leurs style alors que dans DOA3 il on tous le meme style presqu que des ninja.La duréé de vie est beaucoup plus longue mode kumite et AI.les graphismes sont moins bien mais c a cause de la ps2.Quand vf4 evolution sortira sur x box on verra quelle sera le meilleurs jeu de combat de tout les temps.

Saturnien
Saturnien
Niveau 2
10 juillet 2002 à 17:20:48

De plus toute les idées des virtuaf ont éte reprit dans doa.Tu compare Sega a tecmo faut retourner sur terre les gars y a pas photos vf4 ou bientot vf4 evolution explose doa3.

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
10 juillet 2002 à 17:32:51

doa3 est aussi un bon jeu de combat dommage qu´il tourne sur cette boite pourri de x-box peut etre le 4 sur ps2 on sait jamais avec le flop de la boite de conserve

La vidéo du moment