CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dead or alive 3 mieux !!!!

hayate3
hayate3
Niveau 5
12 mai 2002 à 12:32:03

il y en as des qui disent des conneries sur doa3 mais alors la toi t´as le prix nobel
faut avoir rien dans le cerveau pour dire qui l´y as pas de différence entre le 2 et le 3 non mais je suis mort de rire rien que de pencer as se que t´as écrit ahhahahhhhaha lol MDR
et dead or alive déja est très captivant vf4 aussi lol
mais doa ont as toujour envi d´y jouer j´ai jamais vue eu un jeu auquel je me me suis autant pas ennuier mais s´est peut´être que quant t´arrète pas de perdre s´est ennuiant mais si t´es nul pas de chance pour toi lol
ok et tes tekken tu peut les jetter il sont nul mais j´attend avec inopassience le 4 quant même car je suis un peut fan quant même

BBob
BBob
Niveau 10
12 mai 2002 à 12:57:55

Hayate3, si chez toi les combats entre Pai et Aoi se ressemblent, c´est que tu n´y joues pas de la bonne façon. Enfin je vois ton problème : tu utilises essentiellement les enchaînements P,P,P ou K,K. Seulement le gameplay est beaucoup plus subtil que ça. Pour Pai essaie plutôt toute la panoplie des K+G de Pai que tu peux enchainer sur des float-combos, ou ses esquives à partir des stances arrière+K, bas ou arrière+P+K+G. Tu verras que son style n´a rien à voir avec Aoi qui est plus axée sur les projections et les reversals.
VF4 n´est pas comme DOA3 un jeu où il faut placer des gros combos tout faits, c´est un jeu où il faut observer et anticiper l´adversaire pour placer la bonne attaque au bon moment, et exploiter au maximum les forces et les faiblesses de chaque personnage.

Encore une fois il ne faut pas juger VF4 quand on ne le connait pas bien, sinon forcément on n´aimera pas. Je pense qu´on ne peut pas prétendre connaître le gameplay du jeu si on n´a le niveau des premiers Dans au moins.

hayate3
hayate3
Niveau 5
12 mai 2002 à 13:17:25

je n´utilise pas que sa comme coup je suis pas novice mais certain cou se ressemble comme haute et r2 elle saute les 2 pour lui retomber dessus
je suis pas completement nul hein je fais le mode entrainement aussi tu voit j´ai pas 5 ans et je presse pas sur n´importe quelle bouton ok et pour doa3 aussi il faut observer le combat comme dans tous les jeux de baston sauf capcomvs snk il faut apprendre les anchainement de tout les perso pour pouvoir bien contrés il est moins technique oui mais il y as pas que la technique et le réalisme la fantasy s´est vachement bien aussi comme un final fantasy au autre

BBob
BBob
Niveau 10
12 mai 2002 à 13:35:55

bon ça ne fait qu´un coup en commun supplémentaire, ce n´est pas pour autant que leurs combats se ressemblent. Va voir les replays qui sont sur le disque et tu verras que leurs styles n´ont absolument rien à voir.

sopor
sopor
Niveau 6
12 mai 2002 à 16:33:26

clad22: c´est vrai que c´est hyper varié : on peut frapper et contrer, contrer et frapper, contrer ou contrer, contrer et contrer, et à oui contrer, j´oubliais...
je suis sûr que si VF4 sortait sur xbox, vos discours changeraient...
un exemple de la subtilité de VF4 par rapport à DOA3 : pour contrer les projections il ne suffit pas d´entrer un unique mouvement, mais d´entrer la combinaison que l´adversaire utilise. dans le laps de temps donné, tu peux en entrer 3. il faut donc privilégier les enchaînements que tu redoutes le plus...Et là tout est dit.
Regardez les magazines : tout le monde dit que DOA3 est bourrin (Joypad, JVmag, Consoles Max). J´ai même lu, pire, qu´il était creux, juste une formidable vitrine graphique pour la console (le Wreckless des jeux de combats)
Hayate3, désolé pour toi si tu confonds l´aikido, pour Aoi, et les arts martiaux dérivés des animaux mythiques (tigre, dragon, grue...) pour Pai...

vincef
vincef
Niveau 14
13 mai 2002 à 09:50:48

vous connaitriez pas un site où il y a des vidéos de combats par des pros ?

VinzMan
VinzMan
Niveau 7
13 mai 2002 à 09:53:01

VF4 est bien meilleur, il a une plus grosse durée de vie que DOA3... Il est moins bon, mais il est franchement meilleur, je l´sais, j´ai les 2.
Mais dire que DOA3 est le "wreckless des jeux de baston", c un peu dur... C vraiment NUL Wreckless... Dans DOA3 il y a des choses intéressantes, au niveau de l´interaction avec les décors notamment... J´espère que pour VF5, Yu Suzuki va sortir du système de l´arène carrée et du Ring Out qui sont pas les aspects les plus intéressants des VF...

Quant au support, bah évidemment, VF4 serait plus beau s´il avait été adapté sur Xbox, mais bon, voilà, il est sur PS2, sans doute que Sega voulait toucher le plus de monde possible avec sa license, c´qu´on peut comprendre après tout...

VinzMan
VinzMan
Niveau 7
13 mai 2002 à 09:53:43

"il est moins BEAU", pardon, c ce que j´voulais dire

vincef
vincef
Niveau 14
13 mai 2002 à 10:48:28

bah le rign out, moi je trouve ça sympa, ça donne encore un petit plus de technique

BBob
BBob
Niveau 10
13 mai 2002 à 11:29:53

Le "ring out" est une des caractéristiques essentielles des VF, je ne vois pas pourquoi ils les supprimeraient, surtout que ça augmente énormément la tension des combats et la stratégie des combattants. Quant aux arènes carrées, des changements avaient été introduits dans VF3 (arènes en vraie 3D et de formes diverses), et y en a qui se sont plaints que c´était pas comme dans le 2... >:o( Forcément si les joueurs râlent tout le temps c´est pas facile de contenter tout le monde.

Bon sinon pour aller voir des vidéos de joueurs de compétitions, il faut aller voir dans les liens du site virtuafighter.com . Notamment sur les sites coréens, il y a pas mal de vidéos.

shaotony
shaotony
Niveau 7
13 mai 2002 à 11:35:34

la preuve que vf 4 est plus technique que doa 3 tu la donnes toi meme hayate!si tu trouve que aoi et pai se battent pareil c est que tu est enfereme dans la routines des enchainement soporifiques de doa seulement dans vf4 les combat ne se limitent pas a ppp,kk,,ou pppk,ou a contrer a tout va!dans vf4 il y a un systeme inedit qui permet par exemple de choper un adversaire alors que ton coup n est pas fini (ex:avec vanessa si tu met un gros kick dans le ventre d un perso et que tu effectue une certaine manip,elle va le choper direct pour lui faire un brise nuque!)ou un systeme de contre et de parade novateur!genre tu chope la main apres qu il ait essaye de te mettre un coups et a toi de choisir comment tu veux le dechirer apres et ça ca dechire ça ajoute de la profondeur technique aux combats.chaque coups peut etre arrete pour faire une feinte,chaque coups peut etre enchainne d une maniere ou d une autre mais ça c est a toi de trouver et c est pas facile parce que meme les testeur te le diront il y en a des centaines voir plus!du coups chaque joueur aura sa façon de jouer
!ça ce n est pas le cas de doa ou l on est limite
dans les combos par le fait que tout se fait en routine :au bout d un moment on peut meme voir dans les matches des combats ou les deux essayent de se contrer non stop se qui donne un serie de mouvement ridicules avec des petits "ha,ha,ha".....hilarant!en plus les gfars de chez tecmo ne savent peut etre pas que jann lee fait du jeet kun do et non du kempo et que sont jeu de jambe est impossible a gere dans un vrai combat par exemple ou bien la boxe du serpent dans ce jeu est sublimement ri-di-cu-le,meme namco a fait mieux avec lei tout seul!au moins dans vf 4 ils se foutent pas de notre gueule!ensuite comparer soul calibur aux jeu de combat pied poing est une chose impossible c est comme si tu comparait gt3 et gta3!ces jeu sont complementaires! iul faut avoir et vf4 et tekken 4 et soul calibur 2!doa 3 se sera quand les autres seront deja allumes dans tous les sens(ce qui risque d etre dur pour vf4)!et puis depuis quand tu juges vf4 en le testant quelques minutes a la fnac!c est comme si tu disait qu un rpg est naze en ne le testant que 10 minutes!c est n importe quoi!

VinzMan
VinzMan
Niveau 7
13 mai 2002 à 12:33:14

Le ring carré pour les Ring Out, OK (encore que j´trouve que parfois, ça coupe un peu trop brutalement les combats et que ça t´oblige un peu à bourriner) mais un peu de "variation" dans les arènes ça s´rait pas de trop... VF pourrait rester technique, même avec des décors plus vastes et plus complexes... Et si il y a des joueurs un peu trop conservateurs pour râler tant pis !

Jerre74
Jerre74
Niveau 10
13 mai 2002 à 17:20:44

hayate3 je te donne raison sur ton premier message.

Jerre74
Jerre74
Niveau 10
13 mai 2002 à 17:25:12

moi j´ai doa2 depuit le debut des vacances de paques je joue tout les jour avec et il me lase pas du tout.
moi j´ai joué 2 heures a vf4 avecmon ami et il a dit il me lasse jerai pas du l´achetez se jeu.
franchement iletait dessu.
et moi perso je le trouve trop vite lassant

Jerre74
Jerre74
Niveau 10
13 mai 2002 à 19:39:43

j´ai deja joué a vf4.
justement c´est vf4 qui est pour les gamins ca leur dérange pas l´ailesing.

hayate3
hayate3
Niveau 5
13 mai 2002 à 22:15:13

clad22 merci pour tes compliment enfin une personne daccord avec moi lol
et as toi aussi paulletueur
et pour toi shaotony si tu aurais bien lu j´avais dit que je ne fais pas que des simple enchainement ok je suis une bète en jeu de combat en tout genre ok alors je sais aussi faire autre chose je suis au 3 dan avec pai alors s´est pas en fesant des truk du genr kkp ppk que j´y suis arriver
et le coup s´étais juste un exemple il y en as plein d´autre qui font les même truc y as qu´as voir sara et son frère!!!!!!!!!
et pour toi jerry74 je suis daccord avec toi mais pas pour tout tu as quant même bien fais de l´acheter il est vraiment bien moi je le classe dans mon 2em jeu prèfèrer de baston après doa3 (j´attend avec impacience tekken 4 et soul calibur 2 qui ont l´aire de tuer lol) s´est vrai quant 2heur tu connais rien au jeu mais après qqe jour tu le trouve déja mieux et au dépar j´ai jamais dit qu´il étais nul j´ai dit pkoi je prèfèrais doa3 alors faut voir pour vous calmez!!!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 mai 2002 à 09:03:39

Désolé, c´est pour posé une question; je sais je suis un peu à la bourre mais sopor à dit qu´il y avait un style de combat qui était l´aikido: il peut attaquer le gars qui utilise cela????
Car j´en ai un peu fait et les techniques que j´ai vu était seulement des clés ( de poignet, coude etc...)et des dégagements.( j´ai jamais dit que j´étais bon mais à mon avis un gars qui fait du karaté attaquera plus et sera plus puissant( c´est d´ailleurs cet art martial qui à été le premier utilisé contre le ninjustsu( les ninja)(je crois dans la contré de shinjiku mais faut que je vérifie))).
A part la plupart des civilités que vous vous adressez; que dites vous de pong( le premier jeu video au monde). Au moins celui la vous pouvez le crtiquez sans que personne en prennet ombrage;-)

BBob
BBob
Niveau 10
14 mai 2002 à 09:51:42

C´est une fille, et oui elle peut attaquer puisque son style est en fait un mélange d´Aikido et de jiu-jitsu. Mais c´est vrai que son style se concentre beaucoup sur les projections et les contres.
Et puis Pong c´est un super jeu ! >:o(

shaotony
shaotony
Niveau 7
14 mai 2002 à 14:15:34

dois je ajouter en riant que des boules de feu dans dead or alive, pour un dernier boss c est vachement technique et realiste?nan, mais entendez! les doa c est technique car il faut faire attention a ne pas se manger des boules de feu par le dernier boss!il bouge meme pas ton dernier boss!moi j appelle ça de l antijeu bourrin!!tu enchaines et si c est l autre qui a tape avant, tu contres sinon!et doa na preque que des enchainements ça fait beaucoup......
dans vf4 tu trouve toute sorte de coups au moins!
des contres ,des parades reactives,des coups enchaines avec des projections et la j en ai dit que tres peu!

shaotony
shaotony
Niveau 7
14 mai 2002 à 14:18:03

eh briaeros tu t interresse aux art martiaux?
si tu reviens faut qu on discute!!!

La vidéo du moment