Salut, perso G une PS2 depuis le début (avec DOA2...) et depuis une semaine une Xbox.
Je continue bien sur d´acheter des jeux sur les 2 plateformes.
Je comptais pour sur acheter VF4, les tests des magazines disaient que c´était mortel et tout et tout...
Je ne suis pas anti PS2, bien au contraire, C une très bonne console, avec énormément de hits.
Pour ma part, après avoir essayé VF4 à la FNAC et dans d´autres magasins, ça m´a trop fait de la peine pour SEGA...
Un aliasing de folie (le reccord après Formula One 2000), et surtout l´impression de se trouver devant Tekken...
Ce que je n´aime pas?
G l´impression de voir 2 guignols, tu me donne un coup, je te donnes un coup, tu me donnes un coup... et ainsi de suite
Les combos m´ont trop fait de la peine, et une fois de plus, je ne suis pas pro-quelquechose, ou contre quelquechose, ce que j´aime ce sont les bons jeux.
Pour moi y´a pas photo, DOA3 que G depuis une semaine écrase tout ce que j´avais vu jusqu´alors...
C un jeu technique, il suffit de commencer à maîtriser les persos, pour bien contrer il faut connaître par coeur les enchaînements des adversaires, et je fait remarquer que lors d´un combo on peut commencer à taper en haut et puis ensuite en bas ou le contraire.
Je joue à Dead or Alive depuis longtemps avec plusieurs potes, (j´ai eu toutes les versions), et je peut vous dire que chacun de mes potes a un style de combat différent, qui rends le challenge hyper technique.
Mais une fois de plus, ce qui m´a vraiment déçu sur VF4, C les graphismes... Tekken Tag était plus beau.