CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc pour avoir moins peur?

kochonlebest
kochonlebest
Niveau 4
25 mars 2007 à 19:08:44

salut, je dois l´avouer, j´"ai 15 ans, mais j´ai tout de même vraiment peur lorsque je joue à ce jeu, mes nerfs sont à vif, et je fait tout le temps des sauts.

Au début c´était marrant, je mettais les gros speakers avec le surroround, mais la c´est rendu inssuportable. J´aime pas toujours être aux aguets, vous auriez pas un truc pour que j´me calme un peu?

muxxx
muxxx
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:17:49

lol salutation, si t´a peur c´est le jeu falait pas prendre un jeu comme sa lol le mieu joue si quand ya du bruit (tele,musique,telephone...) et surtout joue si le jour mais bon l´ambiance sera a zero lol a++muxxx

kochonlebest
kochonlebest
Niveau 4
26 mars 2007 à 03:13:59

je me met de la musique, genre Children of Bodom.

lol j´ai trop honte :honte:

r23
r23
Niveau 3
26 mars 2007 à 05:11:53

c vrais que sa donne dé saut des fois mais si tu nen veut po hé bin la tu te met dos au mur de cet facon la té sur de ne po avoir des peurs

_narDz_
_narDz_
Niveau 6
26 mars 2007 à 21:43:21

Deja si t´a peur t´est un bon consomateur c´est ça le but du jeu : la peur.

Maintenant, si t´a les glandes met la lumiere, de la musique que t´aime bien en fond, et fait le quand t´est pas tout seul chez toi.

kingpine
kingpine
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:02:47

moi jai flipé...enfin cest pas du flip, cest plutot de la tension en continu....ben ce quil faut cest savoir a quoi t´attendre en démarant le jeu et.......si tu es un mauvais joueur, tas toutes les raisons de fliper!!! hhaha!! mais si tu es un bon gamer, tu dois toujours avoir assé de munitions pour éclater le monstre qui te sautera dessus....

sinon le truc cest de pas trop te cacher aux coins des couloirs, etre prudent mais quand tu arrive dans une zone, cest a l´adrénaline que ca marche...ou tu cour en arriere ou tu fonce dans le tas!

quand tas foncé dans le tas et nettoyé la zone, tu reprend tes esprit...tu recharge ton shotgun avant de continuer..

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
04 avril 2007 à 21:47:08

LE remede pour avoir moin peur c´est de jouer avec quelqu´un a ses cotés ! Ta ptite soeur par exemple :sournois: comme ca tu lui transmet ta peur ! Ou alors, t´allume la lumière, mais t´as déja du y penser lol

yetimothee
yetimothee
Niveau 8
05 avril 2007 à 16:46:05

Ma solution, c´est bourrinage.
Le truc, c´est d´avoir regardé Shinning juste avant, ca va passer vite fait, c´est moi qui te le dit.
Franchement, les bon films d´horreur, j´ai du mal a les supporter, mais doom 3, vu que tu es dedans, c´est toi le maitre du jeu, c´est toi qui éclate ce tas rammasis de carcasse en décompsition en enfer, tu n´as pas de raisons d´avor peur :)

Ogura
Ogura
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:04:01

lol moi c´etait pareil
soit tu fait les code
exemple "god mod" comme sa tu crain plus rien
ou soit tu met de la lumière et de la musique a fond lol

genesis45
genesis45
Niveau 6
06 avril 2007 à 19:12:13

le mieu tu joue sans le son c se que g fait pour fear merci les sous-titres mdr

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
08 avril 2007 à 19:59:36

moi je pese sur la touche de sprint pis je tire tous ce qui bouge en gueulant comme un malade lol bye

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
08 avril 2007 à 20:04:58

et en passant si tu doit rentrée dans une piece sombre rentre dedans et des que tu entend le eurg tradition de zombie sort de la piece en courant et atend le dans le cadre de porte lol ta plus qua tiré

cachmout
cachmout
Niveau 6
10 avril 2007 à 16:30:55

looooooool terrible les conseils que vous donnez, je l´ai pas encore installé mais je vais ps tarder, je creve déja depeur lol

Lathan
Lathan
Niveau 6
13 avril 2007 à 17:43:43

Jte conseil de couper le son, et de mettre manu chao ou Jefferon Airplane en musique de fond, et je te le dit tout de suite, c´est plus du tout la même ambiance ^^

ps : rire et chanson aussi, mais là, tu pers totalement l´interêt du jeu

Shadzuky
Shadzuky
Niveau 2
14 avril 2007 à 15:40:03

Tu n´as qu´as entrer le code de munitions illimitées et celui de toutes les armes et ensuite tu avance en tirant avec une mitrallieuse croi moi ca fait de la lumiere et en plus tu butte tout ceux qui ce mettent devant^^
Ensuite pense a une personne que tu hais et croi moi tu te fera un malin plaisir de lui tirer une bonne rafales dans ca g..... ^^

eric-HARRIS
eric-HARRIS
Niveau 1
27 avril 2007 à 11:23:13

la peur n´est rien, la mort non plus ...

Dylan-KLEBOLD
Dylan-KLEBOLD
Niveau 1
27 avril 2007 à 11:24:30

Rien de tel qu´une bonne petite partie de Doom les enfants :ok:

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:01:16

le plasma fait de la lumière

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:07:47

Lol moi aussi mes nerfs sont à vif avec ce jeu et mes talents de tireurs disparaissent XD
Vlà pourquoi j´y joue pas souvent...

muxxx
muxxx
Niveau 6
08 mai 2007 à 18:07:58

pourquoi se chié, c´est qu´un jeu surtout que avoir peur de ça... Pour moi je sursaute mais le soir j´arrive a dormir lol.Mais bon c´est vrai sa plait ou sa plait pas moi méme au début j´ai eu du mal!