CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc pour avoir moins peur?

alex502
alex502
Niveau 7
15 mai 2007 à 16:57:32

Lache doom 3 et tape dans la console de doom : give doom95 :D

Vive Doom95 !! !

muxxx
muxxx
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:01:05

oué t´as raison :hum:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:30:54

Fonce téte baissé et tronçonneuse activé! :mort:

muxxx
muxxx
Niveau 6
17 mai 2007 à 18:31:59

lol

GrandMaso
GrandMaso
Niveau 3
20 mai 2007 à 22:03:32

C´est un peu de la triche, mais moins que les autres trucs, et ça fait toujours moins peur: dans la console (ctrl-alt-²), tape:
r_showNormals 1
Et tu pourras voir des "poils" partout; le truc, c´est que tu vois aussi les poils des polygones derrière les murs; et que les ennemis ont bien plus de polygones, donc bien plus de poils. En gros, ça te fait un micro-wallhack, et c´est tellement moche que t´as plus trop peur ;- )

Sinon, tu as r_showTris 1
Ça t´affiche les tracés des polygones des murs; ça sert à pas grand chose, mais ça rend le jeu assez laid pour ne pas avoir peur.

Et pour revenir à la normale:
r_showTris 0
r_showNormals 0

cokaine91
cokaine91
Niveau 4
21 mai 2007 à 05:08:17

J´avou que pour mon premier jeu du genre j´ai flippé comme un ouf les 2 premieres heures de jeu avec quelques sursauts et un ou deux cris.

Mais bizarement quand je m´y suis remis ca m´a quasiment plus rien fais.

C´est tellement monotone , toujours les mêmes pièces, les mêmes bruits , les mêmes monstres...

On s´y fais et on a plus peur.

Bref conseil comme tout le monde te l´a dis , joue pas dans le noir, met le son moins fort.

Moi j´y retourne avec des écouteurs, noir total , et son a fond.

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c´est parti bande de sales zombies dégénérés...

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
23 mai 2007 à 16:48:26

Si tu veux absolument y jouer, tu peux mettre god, give all, et télécharger "cam´s doom 3 mod" qui rajoute une lampe au fusil a pompe au p90 et au pistolet !

@+

robyn
robyn
Niveau 7
24 mai 2007 à 23:06:52

franchement,je me suis amuser a regarder mes propres reaction et des que j´eentend un bruit suspect,je bouge plus,et je parle tout seul:
"eho?......hello!
ca va? lalalalalalililili"
bref je pete les plombs,je me met contre un mur,je chante:"do do l´enfent do,(en pleurant des fois)l´enfant dormira bien toooooot)
non la je rigole
mais des fois je parle vraiment tout seul,et je confons aussi mes propre pas avec ceux des monstre,je hais ca!t´as l´impression que le monstre t´epie,te ragarde,et s´arete des que tu arete!!
bref comme le dis le mec de pda en enfer,j´ai les meme remarque

mais ca c´etait avant,je confond plus trop les bruit de fond et les cri des monstre
et puis le plus dommage,c´est que,les monstre qui te surprene le plus,qui te foute bien les glande,et ben tu t´en rapelle et ca c´est dommage
donc(je fais une these la)
pour en arriver a la conclusion,pour na pas avoir peur joue la nuit,seul,les volet fermer,vers le matin,et une couverture enrouler autour de toi dans les condition les plus extreme,mais ne gache pas ce jeu en evitant d´avoir peur
merci merci
robyn,labos delta

jeicj
jeicj
Niveau 10
25 mai 2007 à 06:04:32

prendre une pause de doom 3 et le recommence quand tu retrouveras ton courage, sinon tu joue le jour avec des copains et tu met le son a off et tu ouvre ta tv ou une radio pour detendre l atmosphere

robyn
robyn
Niveau 7
25 mai 2007 à 22:50:57

je vais juste rajouter une chose,imagine toi etre vraiment le marine,dis toi que si tu pete les plonmb,c´est nous qui allons en baver(c´est ce qu´il a du faire parce que je vois pas comment il peut avoir un tel courage sinon)
puis pense a ta famille tes amis,et dis toi que tu dois les proteger,ou alors,fais un niveau,puis tu arete,puis fais un niveau,pui arete,etc

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
31 mai 2007 à 08:29:50

Graa, comment vous faite pour demander sa, en achetant un jeu comme doom on demande 1 chose et c´est la sentation.

Dans le noir total, le volume dans l´piton et si t´a un cinema maison sa sera encore mieu, non seulement tu tremble lorsque tu t´fais prendre par derrière mais les meubles aussi. Et tu dois être seul.

Si tu veux pas avoir de sentation, et bien t´a qu´à faire le contraire de tout sa.

PS: Mon frère a peur des zombies haha

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
31 mai 2007 à 08:30:50

Ou bien pour ne plus avoir de soucis, t´a qu´à manger ton cd.

Bye les Humains.

dark_jb
dark_jb
Niveau 3
03 juin 2007 à 15:30:52

Lol Sebass.
Bon vous allez peut etre trouvez sa bizarre...
Mais quand je joue ( quand j´y jouais.. ) à doom 3... je glande 1/4 d´heure au meme point... à quake 4 rien du tout je bourinne j´avance jbute de l´alien, a Farcry... les trygenes me foutent les chocotes, j´y pige rien alors qu´ils ont une tete de maquak et dans half life 2 ( j´ai finie le jeu ) les zombies sont débiles XD. Sa vous arrivent pas sa ?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:55:03

ou alors quand on place une caisse a l´endroit ou une bestiole apparait la bestiole n´apparait pas!(ce qui prouve que le jeu est trés scrypté)

]Smiley[
]Smiley[
Niveau 3
08 juillet 2007 à 22:09:25

tu prends la tronçonneuse et tu fonce comme un taré

shadowsoul
shadowsoul
Niveau 7
16 juillet 2007 à 23:59:40

Ouais, c´est vrai ke c´est dla bonne ambiance, mais bon ...

J avoue ke je n´ai pas peur jy joue seul la nuit avc le son a fond dans le cask pour savoir d ou vien le bruit ( reflex counter).

C´est sur ke l´ambiance est assez flipante mai fo gerer son stress, peut etre ke jy arive bien car j´ai jouer aux tout premiers doom !! ^^ !!

en tous cas essai dy jouer le jour et sans son, avc le temp tu verra ke c´est pas si flipant, un coup ils aparaissent devant un coup deriere, la routine fo juste economiser les balles

bonne chance ++

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
20 juillet 2007 à 16:58:50

Grandir pour ne paqs être traumatisé à vie ^^

J´avoue que je n´avais QUE 21 ans quand j´ai joué à ce jeu et j´ai eu peur...

Mais d´autres jeux de ma jeunesse m´ont traumatisé à vie (Blood, Wolf 3d...) Oui ils étaient moches mais tellement réalistes à l´époque...

lolokth
lolokth
Niveau 6
21 juillet 2007 à 01:31:49

Le truc pour avoir moins peur c´est d´avancer dans le jeu...
Je m´explique :
La première partie du jeu, c´est quand même beaucoup de couloir étroit, des munitions bien limité et un choix dans l´arsenal maigre. Mais après on est bien équipé et certains espaces sont moins étriqués (c´est relatif). Du stade "je chie dans mon froc", tu deviens "je suis un prédateur"!
Et puis ça peut paraitre débile, mais jouer dans le noir c´est important pour pas avoir des saloperies de reflets ! Et oui, franchement à part certaine zone franchement noir, c´est pas parce que le jeu est sombre que la lampe torche est obligatoire ! lol c´est pour se rassurer, mais un pompe, je trouve ça quand même plus rassurant. Il faut aussi se dire que le jeu est très bien fait, y a suffisement de medikit si on fouine un peu. Si tu stresses trop tu peux matter les pdas, les décors, ça marche bien (si on est à l´abris of course).
Le truc de couper le son, je vois pas l´interet, les bruitages permettent de prévenir du prochain monstre qui tombe dans le coin de la gueule (le bruit est spécifique), donc normalement on est moins surpris.

Mettre de la musique oui pourquoi pas, mais alors pas de l´indus ambiant dark ritual, parce qu´alors ça fait encore plus peur !

Bonne nuit les doomers !

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:06:30

Un truc pour tous ceux qui flippent à donf dans ce genre de jeu:
-------> mettez de la GROSSE techno comme musique genre Electrocaine, Transwave, etc...
Vous croyez que ça marche pas ????
Essayez: éteignez la lumiètre, mettez vous dans le noir complet et jouez. Résultat -----> Pètoche monstre
Metez de la grosse techno ----> Meme pas peur sale imp !!!!!!!!!!!

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:15:38

robyn, moi si je fais ça je deviens un enragé qui tue tout ce qui bouge au BFG en gueulant CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE SALOPERIEEEEEEEEEEEEEEEE URYAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!'' :banzai:
En plus généralement j'ai tendance à devenir bourrin x 199999999999999999999.....

Un truc bizarre d'ailleurs et qui m'arrive dans tous les jeux lorsque je fais ça ( et meme dans doom). Les ennemis au lieu de me foncer dessus ont tendance à reculer. ( je l'ai testé aujourd'hui meme dans Call of Duty 4: Modern Warfare)