CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc pour avoir moins peur?

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:23:13

C'est con de chercher à avoir moins peur en jouant à ce jeu...Le but du jeu est jsutement de faire peur,alors si tu veux enlever cette sensation,t'as un jeu de merde au final.Car Doom III c'est pas un jeu de bourrin,c'est assez technique,plus que ludique,si tu veux du bourrin joue à Timesplitters ou autre,mais pas à Doom III,c'est son ambiance qui rend ce jeu bien,imagine si les pièces du jeu seraient toutes propres et allumées ? Ce serait chiant.

Donc si t'aime pas avoir peur,n'y joue pas,mais faire ces trucs plombent tout le jeu,c'est mon avis personnel.

http://ligue-ssbb.xooit.fr/index.php
J'ai pas besoin d'écrire 30 lignes pour présenter mon forum SSBB,moi . :ok:

http://img26.xooimage.com/files/5/e/1/evilman-signature-ssbb-snake-a1644a.png

Krauser_91
Krauser_91
Niveau 8
04 février 2009 à 19:05:26

si tu veux avoir moins peur:
-quitte le programme.

:honte:

et je pige pas les mecs qui sont effrayés par ce jeu.
ya que du kill. c'est tout.

Xandryss
Xandryss
Niveau 2
05 février 2009 à 11:37:06

Bah cest un survival horror il faut que ca fasse peur! cest ca qui fais que ce jeu est amusant =) mais bon pour etre sincere il fait pas vraiment peur, si tu veux avoir peur joue a dead space ou silent hill (jamais jouer a silent mais bon) tk trucs pour avoir moin peur:

-Met de la musique en jouant
-Ai quelqun proche de toi
-Si ta une tv proche laisse la allumer ca lenleve un peu lambiance la

Tous ski peux fair du bruit qui te deconcentre quoi! =D mais vraiment sinon joue a un autre jeu si tu veux pas avoir peur

@+

Krauser_91
Krauser_91
Niveau 8
05 février 2009 à 19:55:34

Xandryss
Posté le 05 février 2009 à 11:37:06
Bah cest un survival horror il faut que ca fasse peur!=>

C'est pas du tout un survival.
c'est un jeu de shoot.
rien à voir.

Xandryss
Xandryss
Niveau 2
05 février 2009 à 22:21:21

serieux lmao javais meme pas remarker xD ben alors tu devrais pas avoir peur voila. =)

DarkMatP
DarkMatP
Niveau 10
12 février 2009 à 19:21:49

Met le mode God :ok: :noel:

Gamer_17
Gamer_17
Niveau 8
02 mars 2009 à 18:55:45

Doom 3 est un trés bon jeux,perso il ne fait pas flipper comme ont le crois je dirais + qu'il met la tension se jeux c'est le top en pleine avec du gros son hé hé vraimpent terrible se jeux!Sinon si tu as eu peur de doom 3 evite des jeux comme project zero!En attendant continuez vos experience de jeux flippants car c'est bien sympa!

marine442
marine442
Niveau 2
13 mars 2009 à 00:19:15

en fait le truc cest passe le jeu en godmod puis refait le sen god mod je cest dekoi je parle jai fait le mod cauchemar dans le noir touseul et kan yavait un trizomique qui sortait bien....SA ME FAISAIT MARRÉ!!!!!

kiki1130
kiki1130
Niveau 7
16 mars 2009 à 18:15:54

une phrase de muxx lol ouias lol falait lol pas lol lacheter lol lol je te jure lol ouias lol

i-gore70
i-gore70
Niveau 1
04 avril 2009 à 20:46:52

doom 3 ne me fait pas peur (j'y joue avec du doom metal dans le noir) et ben c'est le pied, c'est un vrai regal de foncer dans le tas. defois j'attend que la bestiole saute sur moi pour l'eclater en plein vol arf :-) (surtout les araignée).
j'adore aussi les gros "poisson" volant qui lancent des boules de feu, quand on les tuent il grognent un de ces coup que ça me fait un peu delirer :rire:
puis je voit pas trop comment on peut avoir peur d'un jeu comme ça, (je suis un peu gothik) j'adore les decor même si c'est un peu depassé de nos jours.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
02 août 2009 à 14:14:05

A part les labo delta et alpha ou faut le reconnaitre sont assez flippants!sans doom metal,dans le noir ,le gros son du jeux,je reconnais que l'ambiance et tout de meme glauque!Doom metal lol,nan met toi du black metal

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
07 août 2009 à 12:46:00

ou aies des couilles et tu fais le jeu en flippant comme tout le monde puisque c'est le but du jeu quand même hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 03:09:46

Bah, si tu veut moins flipper tu peut utiliser le mod duct tape.

La plus part des armes ont une lampe torche avec ce mod ce qui évite de se faire surprendre bêtement dans le noir entouré de monstre à canarder au hasard.

Moi, perso j'utilise ce mod par ce que ca m'emmerde de toujours switcher (mal au doigt a force).

Par contre, je pense que Doom 3 est pas un jeu exceptionnellement flippant. C'est de la grosse ficelle donc tu arrive à deviner souvent quand ça va te tomber dessus.

Si tu veut un conseil, joues pas à F.E.A.R. Ce jeu m'a fait détester les petites filles en robes rouges et les rires d'enfants lointains...

Et sur F.E.A.R, tu peut être sur que tu te fait systématiquement surprendre. T'arrive à la moitié d'une échelle, Alma débarque et essaie de t'agripper... Tu défonce un porte et ton collègue disparait...

Non, franchement, Doom peut être parfois un peut malsain mais vraiment pas flippant à l'extrême.

trampgi
trampgi
Niveau 9
22 septembre 2009 à 10:35:46

salut

quest ce que le mod duck tape ou le trouver ?? c'est vrai qu'il est flippant ce jeu , pire que fear et fear project origin et de loin surtout les saletés d'araignées et ces bestioles qui te saute dessus , moi perso c'est le jeu le plus stressant auquel j'ai joué peut etre avec cold fear bien salé celui la aussi question trouille ...

trampgi
trampgi
Niveau 9
22 septembre 2009 à 13:58:14

ok ,je l'ai pas essayé m'y met ce soir . merci pour le tuyau

the-dan13
the-dan13
Niveau 5
25 octobre 2009 à 09:59:43

Dans ce jeu y a pas vraiment de moyen d'avoir moins peur.

Voila ce que je te conseille, profite du jeu a fond et mets toi dans le noir et musique au max (musique de doom hein) sa aiguise tes sens.
Franchement, ce jeu fait peur mais je me suis jamais chier dessus ni crier ni sursauter de ma chaise, juste un petit boom au coeur.
Pourtant quand j'ai finis ce jeu j'avais que 12ans et maintenant que j'en ai 14 dans une semaine j'ai recommencer et sa fait beaucoup moins peur.Donc vu que tu doit etre plus vieux que moi...

Si tu veux vraiment jouer tranquille voila ce qui faut faire:
dès que tu finis un niveau, tu avance bourrin pour voir l'emplacement des monstres et la zone, tu éteints doom.
Ensuite tu fait letour des forum, facebook et jv.com et tu regarde un film pendant 30 minutes.
Puis te reprend.

Un conseil, n'utilise jamais la lampe torche, parce que sa sert qu'a te rassurer mais après tu te chie dessus.
Si t'a la lampe torche et qu'une momie qui envoie les boulse de feu arrive tu perd au moins la moitié de ta vie avant d'avoir choisie la bonne arme (2 tire au pompe et c'est fait).

Et regarde bien sur les côtés, si ca forme des espèces de porte, prend ton pompe avance et explose ce qui se cache derrière ce volet electrique.
Si le volet electrique se releve pas, avance, ecoute bien, et des que t'attends un bruit retourne toi et explose le zombies qu'est devant toi.

Et quand tu vois un vrai marines, qui te tape la discute et tout, ne te rejouis pas trop vite parce que dans 5 minutes il se feras bouffer par quelqu'un d'autre ^^

the-dan13
the-dan13
Niveau 5
25 octobre 2009 à 10:13:54

Ah oui aussi:

PS: c'est mon premier jeu d'horreur auquel j'ai jouer et j'ai toujours pas eu la bonne idée d'en acheter un autre.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:51:33

Essaies Penumbra.

Sinon pour en revenir à "ce jeu fait il peur", ça ne dépend que des gens, et ça depend aussi de ton bon vouloir.
Si tu aimes bien être surpris ce jeu a toutes les raisons de faire peur.

Et l'age n'a rien à voir la dedans, j'ai des potes d'une 30 aine d'années qui ont bien eu les boules, d'ailleurs je trouve ça dommage de ne pas avoir peur sur ce genre de jeu, car t'en profites moins.

En définitive, je trouve ce topic inutile, ça sert à rien de vouloir jouer à doom 3 si c'est pour chercher à avoir moins peur.

vallav08
vallav08
Niveau 33
29 novembre 2009 à 14:39:43

enfaite moi aussi defois se jeux me faisait quelque petite frayeur perso c'est mon 1er jeux dans se style la , et j'ai le même âge , mais a la force je m'y suis habituer et je connais les endroits , je sait se qui va m'arriver donc maintenant c'est rare que je sursaute , ya que au début quand ya le zombie qui sort de l'ascenseur lui je l'oublie tout le temps mdr avec le temps croit moi sa fait beaucoup moins peur

BoBoTniKK
BoBoTniKK
Niveau 3
25 avril 2010 à 23:50:14

il est un peu flipant mais dans le genre flipant dead space ...