CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc pour avoir moins peur?

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
13 mars 2008 à 02:19:43

Moi je trouve dommage de gacher un jeu qui est censé faire peur, avec de la techno, pour ne pas avoir peur...

C'est comme fermer les yeux au cinema en regardant un film d'horreur, tu sais meme pas pourquoi tu vas le voir alors que t'aimes pas les films d'horreur.
Ce jeu doit etre joué dans le noir et avec un bon son... Sinon tu n'y joue pas, ou tu attends d'etre plus vieux!

Mais bon, encore doom 3 ça va, il y a le coté bourrin qui peut se subtiliser à la peur à la limite :)

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
17 mars 2008 à 01:34:07

tagh_azog, j'ai essayé mon propre conseil et en fait t'as quand meme la pétoche, meme si c'est meaucoup moins. Sinon le truc pour ne pas avoir les boules c'est de faire god, give all, noclip dans la console: god comme ça meme si on se fait bourriner comme un lapin dans un jour de chasse et bien c'est meme pas mal !Give all, pour fragger tout le monde avec le BFG 9000. Noclip comme ça on voit les monstres arriver à l'avance.
Pas mal non ?

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
17 mars 2008 à 02:41:58

t'as oublié "end_game", comme ça tu finis le jeu en te tournant les pouces et t'as rien à faire, c'est encore plus pratique pour pas avoir peur. xD

Ce n'est qu'un avis mais bon je trouve toujours ça inutile, pour les gens honnete (donc je parle de ceux qui payent le jeu), de debourser au moins 30 euros pour un jeu auquel tu veux mettre un truc pour pas faire peur^^

DEMONS_KILLER
DEMONS_KILLER
Niveau 5
22 mars 2008 à 16:30:21

la musique ca marche tro bien, avec du rock c encor mieu. ca fé un peu kom si tété invincible, on se croi un peu comme le boss du jeu quoi!
moi, personelemen, j'écoute du Metallica en jouan.
et ce qui é tro maran, c kan je décoch de la chevrotine dan la tét dun gar o momen ou il ya un brék. MDR!

corvusatum
corvusatum
Niveau 6
03 avril 2008 à 10:59:29

Porte des couches, ferme les yeux et appelle ta maman...
Joue plutot à dora l'exploratrice ou charlotte aux fraises...

C'est Doom 3 hein, pas teletubbies...

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:54:38

"moi, personelemen, j'écoute du Metallica en jouan. "

:content: You Call me Master :diable:
Ou alors Kill 'Em All :noel:

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
08 avril 2008 à 03:39:09

DOOM3 C'est les télétubbies .............par rapport a F.E.A.R. Bon DOOM3 Au debut c'est stressant mais après une heure tu t'y habitue et hop tu prévoit tout essayer F.E.A.R. qui lui m'a vraiment marqué ou si vous voulez encore plus flippant y'a Condemned mais je le déconseille aux ames sensibles

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:59:52

N'y jouez simplement pas si vous êtes trop `âmes sensibles` ou bien des petites natures..

:dehors:

Warno21
Warno21
Niveau 4
01 juin 2008 à 09:20:31

Un bon conseille, quand tu commence a avoir un-peut peur, MAIS D'LA BONNE MUSIQUE BIEN BOURRIN !!! ( moi je m'amuse a mètre des Head-Shoot au rythme de la musique )( perso je met du Rage Against The Machine, plus présisément, la musique : BULLET IN YOUR HEAD ) lol

cachmout
cachmout
Niveau 6
04 juin 2008 à 15:18:42

slt les mecs, aujourdui ça fait 1ans et 3 mois que j'ai le jeu et je l'ai tjrs pas installé mdr

1L9D
1L9D
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:51:47

Ah Ok :ouch2:

00avg00
00avg00
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:48:43

N'y joue pas :(

:noel:

Go sur http://eupheria.eu.funpic.org/ogame/RPG%20Illusion/login.php?do=login :coeur:

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
15 juin 2008 à 15:13:38

Moi j'ai eu une vrai peur , la pire que l'on peut avoir xD .

Bon d'abord l'ambiance :

Le soir vers minuit avec toutes les lampes de ma chambre coupee , casque avec son assez fort ( mauvaise habitude de qd j'ecoute de la music ). Pas de music , pas de tele , rideau ferme et juste la porte de ma chambre entreouverte .
L'eternel lampe torche dans un couloir sombre , et d'un coup sans crier garde un monstre sort d'un mur pour me frapper et pile a ce moment la ... LE CHAT QUI ME SSAUTE SUR LES GENOUX ! Imbecile de chat j'ai jamais sursaute aussi fort.

john-068
john-068
Niveau 6
16 juin 2008 à 11:24:20

la peur dans doom3 je la trouve tres limité,une fois passé l'usine enpro(et s etre procuré une minigun et un plasma rifle)on est si bien equipé que le zombie qui sort de son placard en faisant eughh on le renvoit vite fait en piece detachée.Mais le passage en enfer ou encore les delta labs 4 sont des perles en matieres d ambiance effrayante.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
17 juillet 2008 à 10:45:17

salut

dsl, j'ai pas lu tous les postes

ne te met pas dos au mur, ya plein de monstres cachés dedans avec des portes secretes qui s'ouvrent. de quoi te filer la grosse petoche

blackhawk3
blackhawk3
Niveau 2
17 juillet 2008 à 23:22:53

moi j'ai que 11 ans ai je trouve que ca fous pas les boule au contraire ya des zombie intelligent(ceux qui on des armes) et des zombie con (ceux qui titube)

imo69
imo69
Niveau 4
04 août 2008 à 19:56:26

Salut les Doomers du dimanche et/ou de la semaine !!! :-d

Je rejoins deux, trois gens sur leurs idées : il est vrai que dans la première moitié du jeu, tu révèles n'être qu'un déclencheur de script et tu te manges un poulpe visqueux dès que tu fais un pas ... frustrant et surtout effrayant ! Deuxième partie : deviens le Prédateur! Armes au poings, la bestiole n'a pas le temps de se téléporter que son sang a déjà repeins la moitié de la pièce (CARNAGE!!! :banzai: ).

De plus l'expérience parle : le jeu est totalement scripté, c'est bien connu, et il faut s'en servir...

Tu ne seras par exemple jamais attaqué dans un conduit (j'entends par là les trucs étroits ou tu t'accroupis). Tu peux ici sortir la lampe torche et reprendre ton souffle (=F5). :fete:
Tu ne seras jamais attaqué quand tu lis ton PDA (excepté si le script prévoyant la sortie d'un monstre est déjà lancé).
Autre astuce que tu as sûrement remarqué, quand tu reviens sur tes pas, pas de zombies (wééééééé !). Encore une conséquence des scripts. A moins évidemment que tu n'ai appuyé sur un bouton ou que tu ne sois obligé de faire demi-tour comme on peut le trouver dans un des premiers niveaux.

Et puis bon sur la fin, y'a plus vraiment de surprise, tu t'attends plus ou moins à l'arrivée d'une sal***rie quand celle-ci doit arriver.

Sinon t'as la méthode console : augmenter la luminosité, le gamma, le contraste. Tu as la méthode triche (bèèèèèh) : giveallammo et autres conneries du genre. Ou tu as "je laisse le jeu de côté pour le moment et j'y reviendrais quand j'aurais envie ... un jour peut-être" (MA méthode ^^).

Et ouais... mes premières sauvegardes datent de 2005 (date de sortie) et je n'y ai pas rejoué jusqu'à début 2008 à partir du moment où on m'en a reparlé et j'ai relancé l'affaire. Et depuis, ça va, serein :p

Et il vécut heureux, encore, encore et encore, et ce, jusqu'à la fin de ses jours ... ZI END :bye:

Jeefo
Jeefo
Niveau 1
09 août 2008 à 15:20:47

c vres que au debut sa fai bien fliper (fau dir que j jouer tt seul chez moi dans le noir et avc le son a fon --" )mai au fur et a mesure tu commence a prendre confience en toi car tu commence a etre bien equiper mai le ti soussi c que g souvent ete en mank de munition pour la gatling :s mai quand tu commence a avoir une tonne d'arme cette foi tu te di tien cette foi c moi qui va fair peur au monstre ^^ donc un conseille si tu veu avoir moin peur continu le jeu et la tu trouve bcp d'armes ^^ (le shootgun c l'arme la + rassurente pour moi perso ...)

cachmout
cachmout
Niveau 6
15 août 2008 à 19:46:08

lol moi je l'installe a la rentré, vous conseilez quoi comme niveau de difficulté, en sachant que chui pas un pro des fps lol , mais quil y est quand meme un peyu de challenge ? merci

ganondorf665
ganondorf665
Niveau 3
03 septembre 2008 à 14:15:32

lu tt le mond moi je flipe ds les chiot apre quand y a u,e plaque qui vole je voudrait sa voir si il i a un truc qui fait flipper :peur: je sais que sa fait un peu con lol