CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 c'est pourri

anyyx
anyyx
Niveau 9
18 septembre 2005 à 00:38:48

G tro été déssu c de la merd doum 3 !
francheman lé mec, buT dé monstr c pa la vré vi ! SorT 1 peu !

fred101
fred101
Niveau 6
18 septembre 2005 à 00:49:35

jai jamais jouer jai aucune id de si ta raison mes FERME DON TA CALIS DE YEUL....

peace a tou :)

RogueofRogue
RogueofRogue
Niveau 2
18 septembre 2005 à 14:24:08

qui t´as dit qu´on cherchez de la "vrai" vie dans D3...d´ailleurs pour que des gars comme toi se posent plus de questions c´est dans le futur(ça te dit quelque chose le terme "Science-Fiction"?)

Retourne jouer au Sims(moi j´aime pas mais je vais pas emmerder les fans sur leurs forums).
Garde ta haine et ta rancoeur, et réponds moi le jour ou toi...tu auras sorti un FPS(même le plus nul de tout les temps...j´suis très ouvert).

Salut gros nase...

anyyx
anyyx
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:59:52

T bét RogueofRogue, lé sims c pa la vré vi, on peu pa fR dé BB en s´embrassan sur la bouch.

E pui t peut etre un fan, mé sa m´enpéche pa de doné mon avi !

Moi au moin je sé ce ke c la vrai vi.

anyyx
anyyx
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:02:03

é pui dailleur, toi critik lé sims kan t´een ora fé 1 o lieu de parlé.

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:03:01

alalala, y a vraiment de boulets dans la vie ! :honte:

flos191
flos191
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:21:31

anyyx Posté le 18 septembre 2005 à 18:59:52
T bét RogueofRogue, lé sims c pa la vré vi, on peu pa fR dé BB en s´embrassan sur la bouch.
E pui t peut etre un fan, mé sa m´enpéche pa de doné mon avi !
Moi au moin je sé ce ke c la vrai vi.

anyyx Posté le 18 septembre 2005 à 19:02:03
é pui dailleur, toi critik lé sims kan t´een ora fé 1 o lieu de parlé.

tu sais écrire francais? gros naze! c est un jeu de science fiction! c est pas pour faire la vrai vie! t es trop bete. et on donne pas son avie en disant "doom 3 c est pourri" on argumente mais comme tu sais pas parler en francais ba tu sais pas ce que c est!
chao gros naze comme dit rogue ... (pour pas t´insulter)

gamez
gamez
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:06:18

anyyx aprends deja a écrire "Doom" et après tu viendras nous parler :ok: Allé :bye: :ok:

fred101
fred101
Niveau 6
19 septembre 2005 à 04:13:57

haaaaaaa putin doum jamais maime pas remarquer t tro tourrisme lol gamez tu la tro kasser lol

anyyx
anyyx
Niveau 9
19 septembre 2005 à 13:37:53

vou avé pa la true atitud lé mec !
Eh flos191, lésse moi te dir ke je sé parlé le franssé, je sé just pas lécrir c tou, ah ah ah, sa ten bouch un coin, hin ?

E pui je sé ecrir doom kan mem, jé just fé une fote de frap.

dred 101 -> y ma peut étre cassé mé moi au moin, j´écri pas casser avec un k alor que cé pa plu rapid. ah ah ah, c moi ki té Kc !

Bon, mé je suis pa venu ici pour me metre lé gen a do, je vai argumenté : j´éme pa doom 3 parce que c du fachism, on tu les monstr sans mem leur fair de procé, evidament kil nou attak, on a un gros calibre pointé sur e, c du déli de sale gueule. En plus c ennuyeux, on fé juste ke cliké sur un bouton de souri !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:29:05

Super on a un champion du monde d´écriture phonétique qui nous pose une tirade sur le fachisme de Doom 3... putain mais c´est quoi ce sous-bouffon au cortex ramoli ?
Trouves-moi un seul FPS PC qui ne nécessite PAS de cliquer avec ta souris... trop con

flos191
flos191
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:12:26

"dred 101 -> y ma peut étre cassé mé moi au moin, j´écri pas casser avec un k alor que cé pa plu rapid. ah ah ah, c moi ki té Kc ! "

tu es sur que tu as 21 ans? et pis parle pas de faute d ortographe tu en fait a tous les mots lol ...

benco3
benco3
Niveau 8
19 septembre 2005 à 22:30:26

anyyx tes une groose boule de M******
enfin bref rip de la tu sert a rien sur la terre
espece de boulet

anyyx
anyyx
Niveau 9
19 septembre 2005 à 23:07:17

oui, G 21 an, meme ke jé passé un bac S !

anyyx
anyyx
Niveau 9
19 septembre 2005 à 23:21:04

Il ne faut jamais juger un livre à sa couverture.

anyyx
anyyx
Niveau 9
20 septembre 2005 à 00:13:56

C bien le problem, ce né KE parce ke jé lair moin idiot ke je gagne en krédibilité. Ce né pas parce ke j´y mé lé form ke la natur de mé propo von changé. J´en reviens donc a ma remarque précédente. Cela di c hélasse une dé réaliT du mond dan lekel nou vivon.

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
20 septembre 2005 à 17:13:41

Anyyx = dis-nous ce que tu y trouves si pourri ?! :sournois:

Perso ce jeu j´le trouves GéNIAL ! :sournois: .... juste pas assez saignant à mon avis !

anyyx
anyyx
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:07:55

Non en fait la premiere heure de est excellente (opressante, angoissante), c´est vachement beau et tout. Mais c´est très vite répétitif, il n´y a aucuns renouvellement des decors et du level design, de plus le gameplay est dépourvu de toute subtilités. En gros t´avance et tu shoote. Pour moi un bon fps c´est un fps avec des trucs en plus (genre les objets qui volent comme des poussins a travers des reacteurs à la hl², un personnage tunable comme une R5 à la Deus EX). Bon, après j´ai adoré Unreal II qui ne proposait pas plus que doom 3 niveau gameplay, question de gout je suppose.

messire-min
messire-min
Niveau 4
20 septembre 2005 à 19:10:08

bein, vous savez je n´aime pas les critique
pour comencer on eu pa dire d´un jeu qui est pouri car comme sa on insulte toute une equipe de 100 perseune qui ce sont casser la tete pour nous fair ce jeux on peux dire qu´il n´est pas a la hauteur des estimes mais pas pouri, mais meme pas sa on peux pas dire car doom 3 c vraiment un bon fps
plein d´action des monstres qui font des fois trembler par leur discretion et leur aparition soudaine qui fais des fois hurler, pour le plus sensible bien sur,
mais laissez moi vous dire une chose moi je m´entape que técrie male, que ta 21 ans ou pas
que té con ou que tu joue au con, que tu dit sa que pour fair monter ton message, il faus jamais critiquer qlq chose, mais je pense que c le truc ta telement un pc des anné 60 que je on installon doom 3 ta u pluto un jeux en noir et blanc avec deux manche et une balle qui ne coné meme pas les regles de la physique, mais si ce né pas le ca alors je pense que tu soufre de trouble de vue vu que tu na rien vu des decors, si tu voie bien, alors tu lit et que tu entend pas bien car l´histoire et facinante et elle peux ce realiser car on c jamais quesquil y a dans ce rouge de mars, sinon alors té tous simplement berrrrrrrrrk. la prochaine fois achete toi un dictionaire our aprendre a ecrire, car ta vraiment besoin d´aide ta un bac S et tu ne c pas bien ecrire té vraiment daans la merde mon vieux, et bein c pa le faite que ta un bac S que sa veux dire que té bien, car il dautre qui non pas u meme pas leur brevet mais qu´ils sont + disant inteligent et - con.allez good by grosse nase, car té une vrais mauviette.

anyyx
anyyx
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:14:38

En ce qui concerne l´aspect saignant j´ai un peu été déçu aussi, le boitier et les captures d´écrans indiquaient qu c´est limite si on pourrait pas arracher les boyaux des monstres a main nu ou a la rigeur leur arracher la carotide avec les dents. Mais non, même pas. En gros un jeu moyen, dans l´exces d´aucun cotés. Dommage parce que l´ambiance était réussie.

Et quoi qu´on en dise, le fait de ne pouvoir choisir en même temps la lampe et le flingue m´a bien plu. Parce que avec l´alliance des deux le coté
zombie-qui-se-planque-dans-les-couloirs-et-qui-te-
sautent-
dessus-quand-tu-t´y-attends-pas perd a mort de son impact!!
C´est sur que c´est incoherent, mais bon, dans l´univers de doom3 il y a bien des têtes volantes en train de brûler alors je vois pas ce qu´il y a de si exceptionnel qu´ils n´aient pas inventé le scotch.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.