CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 c'est pourri

anyyx
anyyx
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:17:16

hum, tu sais messire, des centaines de personnes se sont creusées la tête pour inventer les chambres a gaz. Ce n´est pas parce que 100 personnes on fait de la merde qu´il ne fautt pas critique, dans ce cas la tu laisse tout passer.

Quand a apprendre a écrire tu pourrais commencer par en profiter, a moins que dans la rage de voir ton jeu chéri critiqué tu ne te sois un peu trop excité sur ton clavier et sauté quelques touches.

anyyx
anyyx
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:22:33

Euh et sinon je n´ait pas passé de bac S, je n´ai pas 21 ans et je ne suis pas non plus un homme mais bon c´est pas grave ça, c´est la magie d´internet, tu gueule sur quelqu´un parce que tu le vois pas.

Quand a jouer au con voila encore un probleme, même si mes discours précédents étaient un peu naifs je ne vois pas en quoi on eut pu croire que leur auteur fut un con (ou une conne dans le cas présent...qui sait). Un bon gros boulet tout au plus, mais pourquoi vouloir taper sur un boulet si celui ci ne fait rien de mal, encore un cas d´intolérance primaire.

messire-min
messire-min
Niveau 4
20 septembre 2005 à 19:45:00

c vrai je c que je parle tros, et ce qui concerne 100 perseune je c ceque je dit car j´ai pas mal trainer avec des devlopeur et je te jure que avant moi aussi je critique car c sa marche comme sa,
mais aoré je ne le fé pa compassion pour ces gens la
mais je crititque ce jeux je diré que c´est decevant car j´ai plus aimer half life 2, et je né pas encore su coment les autres marines on pu devenir des monstres alors que mois je ss resté zeine, c´été as bien expliqué dans le jeux ou c moi qui a louper un episode.ce qui te concerne je ne c pas si té f ou m
et si ta 21ans ou pas,moi j´ai crue que tété serieuse en disant que tu c pas ecrire français, mais la j´e comprend. tous sa c la vie il y a des gens qui aimme doom 3 et dautre pas, et c leur choix et c ton choix mais chacun son choix.si tu na pas aimez doom, alors donne moi un jeux comme doom a jouer si ta jouer alez fesan la paix meme si ne nous somme pas en guerre. peace

anyyx
anyyx
Niveau 9
20 septembre 2005 à 20:51:04

cool

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
21 septembre 2005 à 05:10:05

Il est vraiment si classe HL2 ?? ? :fou:

Paske j´hésite !? :fou:

jsks
jsks
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:25:09

anyyx Posté le 18 septembre 2005 à 00:38:48

G tro été déssu c de la merd doum 3 !
francheman lé mec, buT dé monstr c pa la vré vi ! SorT 1 peu !

mode boulet: on

gamez
gamez
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:50:52

lol fred101 c´est clair :) :)

Ryman
Ryman
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:03:31

dommage que tout le monde s´envoie des vannes comme ça... et vas-y que toi t´es con, et que toi tu écris faux, et que toi tu casse comme une merde... Ok on peut aimer Doom 3 ou pas l´aimer, perso je suis trop déçu, ils auraient pu faire mieux...vraiment mieux ( y a qu´à voir les anciens) mais je ne dis pas que c´est de la merde et pourtant je n´insulte pas ceux qui en sont fans... les divergences d´intérêts vous connaissez? plutôt que de vous faire un bon deathmatch d´insulte...

dingusofgame
dingusofgame
Niveau 4
24 septembre 2005 à 11:27:08

doom c est le meilleur jeux sur pc du monde !! !!!!!!!!!!!

dingusofgame
dingusofgame
Niveau 4
24 septembre 2005 à 13:18:27

Va te faire foutre annyx doom rachette ta geule

FlammboyZ
FlammboyZ
Niveau 7
24 septembre 2005 à 15:05:21

Doom 3 C´est m-a-n-t-a-l-e jadore ce jeux tu devrai retourner jouer a caillou anyyx ca devrait etre un jeux de ton genre si tu naime pas doom 3 :-)

Peace les loveurs de doom 3

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:46:41

serieu anyyx tu me fé de la peine kan mm,tu voi ke tt le monde é contre toi et toi , la meilleur chose ke tu trouve a fère,c´est:tenfoncer encore plus
PTDRRRRRRR

ps:je v petetre acheter doom 3 cette apremidi
jespere ke sa sera compatible ac ma CV
biz all

dingusofgame
dingusofgame
Niveau 4
24 septembre 2005 à 16:13:39

Peace flammboyz moi assi j adore doom 3 (et le 1 et 2 aussi ) a l adresse de lutin 161189 : achete le sans esiter il est super !
ps : annyx c est un chieur et pis il atrouver son nom dans une poubelle !

Vince842
Vince842
Niveau 4
25 septembre 2005 à 00:53:38

anyyx Posté le 18 septembre 2005 à 18:59:52

T bét RogueofRogue, lé sims c pa la vré vi, on peu pa fR dé BB en s´embrassan sur la bouch.

E pui t peut etre un fan, mé sa m´enpéche pa de doné mon avi !

Moi au moin je sé ce ke c la vrai vi.

Ouais ta raison et dans la vrai vie on parle tous francais et on a ete a l´ecole au moins une fois dans notre vie

Chweeb
Chweeb
Niveau 1
25 septembre 2005 à 21:24:09

Ecouter vous chamaillez pour cela n´arrangeras rien, d´accord au debut tu à ecrit n´importe, puis tu as commencer à nous dévoiler ta litterature propre, mais en faite je crois tout simplement que tu te fous de nous oui cela t´amuse de nous voir te repondre tu est beaucoup plus inteligent que tu ne le montre, nous sommes tombé dans ton engrenage.

Sur ce Je compte Dire que Doom 3 est un trés bon jeux.
Dur et angoissant.

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
25 septembre 2005 à 21:39:12

jé sommeille moi ! :sleep:

javel
javel
Niveau 7
26 septembre 2005 à 03:31:31

hé bha dit donc ca dégage grave les méninges tout c est forums cela fait a peine 6h00 que je suis inscrit que je vois que ce n´est pas gagné entre les teubé les illétré est les brice de nice(t es cassé) a tout vas jai l impression de retourné 15 ans en arriere. :nonnon:
putain relever le niveau ce serais deja pas mal et un effort de francais serait salutaire a tous ...a pardon j oubli que nous avions a faire a des incultes illétrés en grande partie ..bha oui m est parents mon toujours dit : la télé et vos CON-soles vous abrutissent je suis forcé de constaté que cela devient de plus en plus evident.
parce que franchement vous chier dessus pour un jeux, de plus moyens niveau scenario si je devais le noté ce serais 12/20 et halo1 18/20 pour comparez uniquement le scenar , et bien je trouve cela navrant meme si au demeurant j ai bien aimé ce jeu malgré qu il soit répétif a partir du 3 eme ou 4eme niveau
ok je trouve que anyyx a été violent d entrée mais il y a une grosse part de vrai dans son developpement .
alors s il vous plait faite un effort d ecriture et cessez de vous déchiré la tronche au moindre pet de travers cela rendrais surement la lecture de c est forum et leurs interet plus grand.

avant que vous ne vous fassiez les dents sur mes rangers je tiens a preciser que j ai 30 ans que je suis adepte des jeux vidéo et d opinion anarchiste/PUNK ce qui veux dire que je ne suis pas du genre tout le monde il est beau tout le monde il est gentil bien au contraire alors me sortez pas le :

t es gentil papy vas brosser ton dentier

merci et dechainez vous bien sur ma gueulle car a coût sur je pisse dans un violon par ces propos

anyyx
anyyx
Niveau 9
26 septembre 2005 à 18:27:01

Ah ah ah, sacré dingusofgame oftherogueoftheroge, je me suis bien fendu la poire grace à toi, le boulet type, que dis-je, le djeuns de base sans argumentation ni intelligence des forums de JV.com....continue, bientot t´auras même le droit de faire un sitting devant ton collège en protestant contre l´ingérence des états unis dans les états du tiers monde.

Bon, pour les ardents défenseurs des grandes causes (y´a pas a dire, dépenser son energie à défendre un jeu video, certes beau mais sans profondeur ni originalité c´est plus de l´engagement, c´est du militantisme forcené !! ), bref, sachez que si vous n´avez pas la même opinion qu´un autre quidam, il est inutile d´en venir a une violence verbale aussi vaine qu´inutile puisqu´elle ne résoud jamais rien. Come disait Asimov "la violence est le dernier refuge de l´incompétence". Ouais, Asimov c´ets pas un philosophe Russe, c´est un écrivain de science fiction...mais un cran au dessus de domm 3....

anyyx
anyyx
Niveau 9
26 septembre 2005 à 18:35:29

Pour répondre a javel, la moyenne d´ages des forums de JV.com tourne autour de 15, il sufit de voir le développement du site (ajout de blogs par exemple) et le ciblage vachement djeuns des critiques de jeuxvideos, qui, sans êtres mauvaises ne taillent pas vraiment dans la profondeur pour s´en convaincre. Bref, si tu veux discuter de jeuxvideos sans billevesées sur les forums de JV.com tu as intérêt a brosser les forumeurs dans le sens du poil, a 15 ans, on a toujours raison, et en plus on a jamais tord, ça en fait des contraintes pour lancer un débat.

dingusofgame
dingusofgame
Niveau 4
26 septembre 2005 à 20:13:36

A annyx ca s ecrit d-o-o-m il y a une part de vrai de se que vous dites mais un enfant ou un adolescent n est pas fait pour travailler , car on est une bande de goss dechainee sur internet et enchené a un ordinateur , alors pourquoi essayer d ecarter des jeunes pres a tout de leurs pc ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.