CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 c'est pourri

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
01 mars 2006 à 16:48:22

ta mere ne ta jamais di on ne dit pas c´est pourri mais moi j´aime pas alors dégage du forum que tu n´aime pas c´est ton choix mais fais pas ch*** le monde sur un forum qu´on aime bien pfff

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
01 mars 2006 à 17:58:47

Aprrendre à écrire anyyx...
Déja ca, puis si tu aime pas, vas l´offir à un copins à son ami versaire, si toutfois tu en a vus to caractère...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 18:32:09

ah qui vous parler les gars???

teflondevil
teflondevil
Niveau 3
01 mars 2006 à 22:03:17

pff t es un vrai naz anyx !t a rien de mieux a faire; que de faire chier le monde!!! on en a rien a cirer de ta science.... faire ça rien que pour montrer son savoir!! ça me deglingle des branleurs de ton genre!

xenus123
xenus123
Niveau 6
03 mars 2006 à 03:15:00

vhbyg hgb vyvxcv!!!!bx cjhgsudgufdg !! !!

vous avez compris? non?!... ah c´est parce que j´essais d´écrire facon anyyx...
tu es le parfait exemple de BOULET et personnelement ca me fait chier que tu ramene tes commentaires infondés de merde et par consequent j´en ai rien à foutre de ce que tu peux bien penser de ce jeux qui est un embleme du fps!!! Alors tu remballe tes cliques et tes claques et tu te casse de ce forum! c´est clair messieur "c´est pas la vrai vie" ??

Pour les autres désolé mais ca m´enerve que des petits débiles viennent la ramener pour dire que ce jeux c´est de la merde. de la merde?!!! 4 années à bosser comme des malades pour un résultat exceptionnelle !! non mais tu te prends pour qui?! et prends des cours de francais!!!
sinon ca va les autres? :-d

xenus123
xenus123
Niveau 6
03 mars 2006 à 03:16:50

désolé j´ai fait deux trois fautes car je n´ai pas relu... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 11:39:12

ouai c´est vrai anyyx
TU TE PREND POUR QUI??!!!!
critiquer une pure merveille ba deja va essayer de cree un jeu mieu que wolfenstein 3d ou pacman et on en reparlera donc deja la ca fait un point ou c´est inutile d´ouvrir ta bouche juste pour devoir la refermer parce ke t´aura l´air con
dsl pour les fautes mais moi au moin c´est comprehensible hein??? :-d :-d
peace au doomlover

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
04 mars 2006 à 12:59:14

xenus123 a raison t´es un gros boulet et benjidu93 même à l´époque pacman a eu un super succès je me rapelle quand je m´éclatais dessus et un dernier petit truc anyyx :sors: et oui peace aux doom 3 lovers

brodzfire
brodzfire
Niveau 5
18 mars 2006 à 14:51:06

message a annyx= Écoute ma chere....jme demande ben s koi ton objectif en ecrivant d phrase un peu trop pertinente pour la plupart du monde icit....si ta la conscience de parler a du monde que la plupart(ils ont 10 a 18 ans)...tu doit aussi avoir la consicience que tu perd ton temps icit en élaborant un sujet que tu rentre de plus en plus din details!Moi jvoi sa comme sa( s comme si tu serais un physicien et que tu parlerais a une gang de jeune en maternelle ....la réactiviter en chaine d atome lors dune explosion dune bombe nucleaire !( javoue que je pousse un peu fort mais bon....)Tu tamuse en utilisant ton intelligence avancer...???Tk jtrouve juste sa drole!!!
ps=Continu comme sa cherie! j´aime sa!

brodzfire
brodzfire
Niveau 5
18 mars 2006 à 14:54:17

jvien de remarquer que la derniere fois est vnu..sé le 23 sept...jpense pas avoir de reponse lol!

brodzfire
brodzfire
Niveau 5
18 mars 2006 à 15:05:50

moi je parle contre tous ceux ki sont contre annyxx.... bah chek...ce nes quune question dopinion....alors si vraiment sa vous fais chier! bah s votre probleme!

Pas pcq je naime pas doom ..au contraire.. mais pcq jai la capaciter de comprendre des 2 coter...pkoi ont aimes doom et pkoi ont laime pas! Alors si vous etes encore frustrer apres sque jvien decrire...je parle pour ceux ki ont un ti cerveux... :honte: :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 17:24:53

si tu n´aime pas doom pk tu viens sur le forum alors???

paudouce
paudouce
Niveau 7
18 mars 2006 à 23:59:56

c´est vrai ça pourquoi tu te ramene?

brodzfire
brodzfire
Niveau 5
19 mars 2006 à 11:21:46

vous ne savez pas lire...jai dit ´´ pas pcq je naime pas doom...au contraire´´ sa veux dire que jaime doon bande de snorrow!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 12:29:03

c´est bon calme toi on n´avais pas compris !!

Lord_Maitreya
Lord_Maitreya
Niveau 4
19 mars 2006 à 18:28:33

je suis mort de rire en vous lisant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2006 à 11:29:35

Lord_Maitreya :d) on interprete une piece de theatre :lol:

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
23 mars 2006 à 22:06:32

c´est assez bizare ce que tu nous raconte mais je vois a peu près ce que tu veux dire lol (pas mal la pièce de théatre)

ghost_dragon
ghost_dragon
Niveau 2
24 mars 2006 à 00:26:47

moi je l´ai et franchement j´adore. Il est trop bien.

peiofou
peiofou
Niveau 4
25 mars 2006 à 12:44:39

Aller je me lance, ce fourm est trop drole!!
Bon premierement je voulais dire au petit linkipark que son truc de la chambre a gaz est une grosse connerie, cela m´étonne que personne n´est relevé... c´est limite un manque de respect enfin bon bref, de plus je tiens a dire que ce n´est pas parceque un jeu (ou n´importe quoi d´autre) a nessecité 4 ans de développement qu´il est génial. Il aura des petit plus (ici graphisme) mais c´est tout. Rappelez vous de final fantasy au cinema, il a fait un plouf alors que son élaboration a été longue. menfin doom reste sympa mais trop répététif pour moi, il n´a pas bocoup d´originalité MAIS CE N´EST QUE MON AVIS ET SA N´ENGAGE QUE MOI!!
respect quand meme a ceux qui aime doom

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.