CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 c'est pourri

anyyx
anyyx
Niveau 9
26 septembre 2005 à 21:10:52

Bon, alors si la seule erreur que tu constate dans mon post c´est une faute de frappe sur le mot doom c´est toujours ça.

En ce qui concerne ta question : pourquoi aider des jeunes à se débarasser d´une addiction ? Je n´insulterais pas ton intelligence en te donnant une réponse que tu pourras, j´en suis sûr, trouver toi même.

anyyx
anyyx
Niveau 9
26 septembre 2005 à 21:20:01

En ce qui concerne les disponibilitées d´un adolescent à travailler, ta remarque prouve la encore une erreur de compréhension de la sémantique de ce mot. Le probleme est que bien des enseignants inculquent à leur éléves une notion fausse du travail, notion selon laquelle tout travail est une peine. En physique, le travail (d´une force) est juste l´action de celle-ci. Travailler n´est pas nécessairement se donner du mal, mais simplement faire quelque chose. En un sens, quand tu enclenche un processus créatif quelqu´il soit. Par exemple le fait de jouer à doom 3 pour ensuite en émettre une critique, est un travail.

Bien sur un travail peut être ennuyeux, mais il ne faut pas faire de généralités, l´adolescent, comme chaque être humain est fait pour travailler. Et je le rappelle, je ne considere pas le mot travail comme tel qu´établi courrament (et, je le pense, faussement). Et je tiens a préciser que je suis omi même un gros feignent, sauf quand il s´agit d´effectuer mon travail, dessinner. Bon, si je raconte ma vie, c´est juste pour illustrer mes propos.

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
26 septembre 2005 à 21:30:28

:ouch2:

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:43:03

Make love, not war

Vive la boxe thaï

:hs:

javel
javel
Niveau 7
26 septembre 2005 à 22:22:46

heu la escuse du peu anyyx mais tu devrais pas ecrire des truc comme ca putain...c est vrai quoi tu tiens vraiment a qu ils se mettent a etre intilligent ou quoi hhum po serieux ca :nah:

javel
javel
Niveau 7
26 septembre 2005 à 22:25:34

:desole:

snake046
snake046
Niveau 5
29 septembre 2005 à 20:18:35

Loool mais quel bidon d´huile !
C´est quoi ce vieux gars franchement -_-´ !

Sortez un peu, la vraie vie... mais enfin Doom 3 c´est justement PAS la vraie vie ! Et TOUT CEUX QUI Y JOUENT le savent bieon !
Franchement je me vois mal dans un jeu ou on me mette une mitraillette et ou je doi tuer les passants dans la rue pour faire joli franchement, je préfère rôder dans des couloirs sombre dans l´INCONNU mon bonhomme =) !

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:08:25

http://www.boulets.net

Eldrath
Eldrath
Niveau 6
24 octobre 2005 à 03:39:39

Voila le niveau du forum. J´ai dailleur bcp apprécié le contratse premiere page et troisieme page de ce topic ^^

En passant je vais dire que je trouve ce jeu bien... MAIS tro sombre a mon gout.... et tro répétitif a ce que jen ai vu. C´est vrai que coté graphique ce doom atein un niveau élevé. Cependant le jeu en lui meme est peut être un peu tro SF-Angoisse a mon gout. Je l´ai acheté il y a 3-4 jours a la place de HL2 (qui étai en rupture de stok ou je ne sai koi.... AAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!) et ce n´est pas vrémen mon style de jeu. Tro morne et angoissant ^^

PS: un jeu ou on te donne un gun pour tiré sur les passants sa existe: GTA meme si ce n´est pas le but principal du jeu.

Sinon je verrai bien un jeu dans lekel t un terroriste irakien qui fé des ravages dans les rues des states mdrrrr... (violence gratuite mé surement bon défouloir)

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
24 octobre 2005 à 11:22:02

oh nan, je croyais keu ce topic étai définitivement mort ! arrété de le uppé et laissé le coulé ! pfffff

coucoulepou
coucoulepou
Niveau 12
07 janvier 2006 à 17:39:42

franchement c´est pas doom 3 que je vais critiquer mais bien le forum doom 3 la tout ce que je vois ces des débiles qui esseyent de se faire remarquer dans un topic ou l´on a juste donner son avis (un avis ne concerne que sois meme)alors franchement vous devriez vous lamenter sur votre sort a la place d´aller critiquer les pauvres gens qui n´ont rien fait

Stg139
Stg139
Niveau 7
07 janvier 2006 à 23:03:19

alors ce que je constate c´est que annyx nous montrait sa intelligence de Sous-doué au début et ensuite il a fait des copier/coller de quelques phrases qu´il a trouver sur internet :rire2: mais bon c pas grave ...

et je constate aussi que c´est un peu con de s´envoyer des vanne comme des Chien , on est des humains les gars ... on doit un peu s´entre aider ... on est tous freres quelque part

seewt
seewt
Niveau 7
09 janvier 2006 à 21:20:17

franchement vous etes tous des coq qui se disputent

il y a des sujets bien plus interessant et important que vos piaillement incessants et incensés

tttttsssssss :honte:

sonic_ss
sonic_ss
Niveau 3
10 janvier 2006 à 17:56:45

anyyx

Bon, mé je suis pa venu ici pour me metre lé gen a do, je vai argumenté : j´éme pa doom 3 parce que c du fachism, on tu les monstr sans mem leur fair de procé, evidament kil nou attak, on a un gros calibre pointé sur e, c du déli de sale gueule. En plus c ennuyeux, on fé juste ke cliké sur un bouton de souri !

je sui dsl anyyx mai kan tu vera un monstre (comme dans doom 3 lol) ki butera toute ta famille et ke ta un gun dans la main tu va pas lui faire un procé ou lui dire c droit et lui metre des menotte
ptdr

flingue le !! !!! :lol:

seewt
seewt
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:35:11

anyyx :g) un procé !! ! !! ! :lol: :lol: :honte:

franchement tu le cherche la

:honte: honte: un procé... :honte: :honte:

belzebomb
belzebomb
Niveau 4
11 janvier 2006 à 11:41:30

http://www.informatiquefrrance.com/images/contresms.gif

linkinpark01
linkinpark01
Niveau 9
11 janvier 2006 à 16:11:44

anyyx
hum, tu sais messire, des centaines de personnes se sont creusées la tête pour inventer les chambres a gaz. Ce n´est pas parce que 100 personnes on fait de la merde qu´il ne fautt pas critique, dans ce cas la tu laisse tout passer.

MDR tu dis que des centaines de personnes se sont creuser la tête pour créé des chambres a gaz.. je dis ça, je dis rien, mais les chambres à gaz on été créé comme ca: tu prends une pièces pas trop grande, tu fais un trou dans le mur, tu y place un tuyau, tu relies l´autre bout du tuyau au pot d´échappement de la voiture, tu mets le contact...
Pour ma part c´est pas très dur à concevoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 17:55:08

mais un rapport avec doom 3 stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2006 à 16:13:28

jvais vous dire un truc doom 3 ca dechire mais de trop trop trop.ihihihhihihihi
pour tt ce ki veulent un consil voila doom 3 est un jeu ki fait flipper
bien sur ya des vieux gars ki te sortent ouai c pourri et ben kils y jouent dans la nuit il vont fermer leurs grande gueule.
C LE MEILLEUR DE DE PCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

gook
gook
Niveau 6
14 janvier 2006 à 15:07:20

je kiffe DOOM 3, mais franchement il est pas si flippant que ça. Au début sans doute, mais rapidement on s´habitue à l´amabiance oppréssante...j´arrive même à deviner quant des zombies vont apparaître.
J´en suis au niveau du monorail, et je m´éclate avec ce jeu, et l´add-on est déja acheté.
Je préfére DOOM 3 à FEAR.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.