CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle brèche dans ce monde de pixels

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
03 septembre 2004 à 15:38:18

Ahhh, que de débats sur ce forum, hum? Doom 3 plus beau que Far cry? Moins beau? Dans Far cry y´a plus d´eau! Oui mais dans Doom y´a plus d´ombres angoissantes! De toute façon les deux sont nuls: c´est Half Life 2 qui sera le plus beau! D´abord c´est que du n´importe quoi paske HL² sortira en 2015 après Jésus Christ II.
Bon, et bien puisque c´est comme ça, je viens ouvrir une nouvelle brèche dans tout ce bordel: et Unreal, hein, vous en faites quoi mes petits canards à l´orange?
Ah, ça y est j´en ai déjà perdu la moitié là. Revenez, je rigole pas. On ne peut pas l´exclure du débat c´est pas bien du tout, ça ne se fait pas, d´autant plus qu´il a son nouveau moteur bien avancé ( j´en avais déjà parlé dans un topic qui est parti aux fraises depuis longtemps). Ah, je sens des sceptiques parmi vous mes petits cochons assoiffés de carnage, et bien matez:

http://www.unrealtechnology.com/

Ah, y´en a qui sont revenus je vois, c´est mieux. Bon, il sortira vraisemblablement pas avant Jésus Christ III mais bon, on reprend confiance en l´avenir. On croit que tout devient possible on se sent plus sûr de soi, la saveur des aliments est meilleure? Alors là je dis attention!!!! Ne partez pas au combat sans y être vraiment préparé sinon vous risquez l´échec et la honte comme ce pauvre petit Padawan trop sûr de lui:

http://media.ebaumsworld.com/afroninja.mpg

Ne riez pas... oh et puis si vous pouvez.

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
03 septembre 2004 à 15:42:36

oooooooooooooh le pôv mec...

j´ai mal pour ses cheveux...

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
03 septembre 2004 à 15:43:19

c´est sur que c´est bôôô...

mais ce sera jouable sur quoi ? ??

terreur59
terreur59
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:50:28

sur un amd S.A.M.U LOL

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
03 septembre 2004 à 15:55:03

Je pense que pour l´instant ça n´est pas jouable mais je pensais ça déjà de Doom 3 y´a à peine 2 ou 3 mois, donc... qui sait.

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
03 septembre 2004 à 15:56:14

topic deja enterré alors ?

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
03 septembre 2004 à 15:59:45

Comment ça,bomb_track? Mais j´espère qu´il vivra longtemps voire même indéfiniment! Que ce topic sera comparé à Jeanne Calmant ( en rond la farandoooollleuuuu)
Hic...

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
03 septembre 2004 à 16:01:12

dis donc beuhlette, c´est pas toi sur la video ? ??

ah ah aaaaaaah...

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
03 septembre 2004 à 16:02:51

Bon, OK c´est vrai, j´étais jeune mais aujourd´hui je sais le faire pour de vrai, tiens regarde: Et hop! TADAAAA!
Impressionnant, hein?
Ouuaaiiis, je saiiis.

freeedom
freeedom
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:05:29

ouais bon c pour 2007 pas avant koi...

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
03 septembre 2004 à 16:06:08

fais gaffe, le coup que t´as pris t´as un peu laissé des marques... indelebiles malheureusement

bon on s´egare... est-ce que le moteur d´unreal3 sera un gouffre pour nos portes monnaies ? ??

mmmmh bonne question ça !

freeedom
freeedom
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:06:15

allez une première démo béta volée pour 2006 si on a du bol :-)))

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
03 septembre 2004 à 16:09:03

Oui, en gros c´est ça, dans leur FAQ, ils mettent:

Which Unreal Engine version is appropriate for my project?

Two generations of the Unreal Engine are currently available and fully supported:

If you´re developing a title for current-generation PC, Xbox, or PlayStation2, then Unreal Engine 2 is the way to go. It has shipped in many recent leading-edge games including UT2004 and Splinter Cell. Unreal Engine 2 is very stable, and several code bases are available including the code powering UT2004, the code powering the upcoming Unreal Championship 2 game, and a PlayStation2-optimized version.
If you´re starting on a forward-looking title aimed at upcoming next-generation consoles and 2006 PC´s, then Unreal Engine 3 is for you. Its core subsystems have been architected from the ground up for upcoming consoles and DirectX9 PC´s, to take maximum advantage of shader programs, per-pixel lighting and shadowing, multithreading, and next-generation content creation tools.

Donc pour la génération des PC de 2006... dans 2 ans!! 2 ans!! Enfin 1 an et demi maintenant. TU TE REND COMPTE, il a intérêt de vite le sortir son Star Wars 3 le père Lucas, car sinon ses effets vont commencer à ressembler un peu à PacMan à côté de nos jeux.

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
03 septembre 2004 à 16:11:12

Comment ça indé... indé... indélébile??? Naaaan, tu dis ça pour me faire marché parceque t´es jaloux de ma coupe de quand j´étais jeune. Tsssss

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
03 septembre 2004 à 16:12:31

c´est promis, en 2006, j´aurai un p4 5ghz et peut etre une x900 pro...

mais là on specule pour rien ( enfin, oui je le dis)

j´suis enervant mais topic mort né ?

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
03 septembre 2004 à 16:18:55

les graphisme du prochain unreal j´avoue c beau mais ya un seul pb c ke en s´approchant d murs l´effet de relief s´estompe,c comme kan vous jouer a postal2 et ke vous regarder dans les supermarcher ba c pareil c un copier-coller,a un moment on s´aprecoit bien k´il n´y pas de polygones sur le mur mais un copier coller!!!!!!
par contre en regardant le moteur physique on rigole bien,kan la lanterne tombe elle tombe bien droite et kan le frigo pousse la table sa le fait pas et sa seulement hl² et f.e.a.r. l´ont bien reussi!!!!

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
03 septembre 2004 à 16:20:19

mord nez? waf waf, faut que j´arrête l´azote moi!
Bon sérieusement, je trouve quand même ça intéressant car, bien évidemment tout est super calculé à l´avance. Regarde Doom 3 est au top de ce qui se fait aujourd´hui, on est d´accord? Ils l´ont développé pendant 4 ans. Y´a 4 ans on avait quoi comme jeu, diablo 2, Quake 3. Donc tout ça pour dire qu´il est assez rigolo de voir comment tout est saltatoire et surtout comment tous nos jeux ne sont créés que par grosso modo 3 boîtes: Valve, ID et Atari... ( Crytek aussi mais ils sont un peu jeune pour savoir ce que ça va donner)

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
03 septembre 2004 à 16:25:46

death_row77 -> Pour le relief, c´est lié au bump mapping, si tu te met proche d´un mur et que tu regardes à l´horizon comme si tu te collais la tête dessus, tu auras toujours une vue plate. Je sais pas si ce sera possible d´éviter ça un jour. Par contre pour le moteur physique, ça a quand même l´air super réaliste. non?

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
03 septembre 2004 à 16:31:05

pas du tout mate la lanterne ki tombe bien droite c pas un bon moteur physique!!!!!
serieu j´aime pas,j´aimerai bien ke duke nukem forever sorte kel bande de con , en+ c un jeu ou je kiffe l´ambience celui ki m´a fait le plus kiffé avec doom1 et half-life!!!!!!

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
03 septembre 2004 à 16:42:46

Non, je vois pas, elle est où la lanterne qui tombe? Tout ce que j´ai ce sont des photos pas d´animation. Tu en as toi?