CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut-il Porter Plaînte contre ce jeu?

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
24 août 2004 à 21:29:44

Bonjour.

Aujourd´hui je voulais dire que si il faut porter plaînte ou pas Contre Id et activision ( je dirais plus Id) avec plusieur petitions contre ce jeu , mais bon le probleme n´est pas là..

Le probléme c´est que il y a des trace de satanisme Comme le christ c´est tres malsain..
Le jeu ne me fait pas peur mais je redoute se genre de choses..

Voilà , ne m´envoyer pas chier pour ce que j´ai dit c´est juste une petite impression de ce que vous en penser.

Voilà.

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
24 août 2004 à 21:32:54

je crois surtout que ton topic va vite finir vers la deuxieme page du forum... :rire:

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 37
24 août 2004 à 21:33:39

Franchement, je trouve qu´on peut trouver 10x pire dans des films ou meme dans des livres alors pour le " peu" qui as dans ce jeu... Si on devrait faire une petition contre ça faut commencer par les films et livres non?

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
24 août 2004 à 21:34:20

Lol j´ai veku l´experience Doom 3 et Bof..

Tout les jours de 2 Heures a 5 heures du matin dans le noir le son a fond Bof Bof..

AoM_killer_
AoM_killer_
Niveau 10
24 août 2004 à 21:34:31

Et alors ?
Du respect envers les satanistes
Il pourait porter plainte contre PainKiller

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
24 août 2004 à 21:35:35

citation :
------------------------------------
y a des trace de satanisme Comme le christ c´est tres malsain..
Le jeu ne me fait pas peur mais je redoute se genre de choses..
------------------------------------

Tu peux préciser stp, je comprend pas ce que tu veux dire.

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
24 août 2004 à 21:35:38

Mech :d) Oui tu a raison,mais quand j´ai entendu l´histoire des petitions a cause de sa..
j´ai eu comme meme une petite idée..

sinon Silent hill 3 est plus flippant.

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
24 août 2004 à 21:37:01
Ciol94
Ciol94
Niveau 9
24 août 2004 à 21:40:24

lol fo pa etre choké avec sa franchement ! y a pa de koi fair des petition il fon rien de male et on est pa obliger de suivre les moutons avec le cerveau lavé par dé connerie ( pour ma par) perso le jour ou vou verrez un mec descendre du ciel avec des oiseau autour . .. telephonnez moi au 06.07.... nan franchement c abusé. lol j´vé me fair taper dessus. En plus fau dissocié la realité des choses virtuel , le bute du jeu est de fair peur , il von pa y mettre des anges.
J´y est peu etre été un peu for avec les touriste ki passe leur vacances a lourdes, dsl

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 37
24 août 2004 à 21:40:39

Solidsnakemgs :d) si on devait faire gaffe a toutes les petitions qui concernes les jeux video pour les interdire et toutes les autres " connerie" les seul jeux avec les quels on jourai, serai des jeux style teletubis ( et on serait peut etre toujours sur des P1 133...)

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
24 août 2004 à 21:42:07

Lol

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
24 août 2004 à 21:43:36

regarde ma fiche et tu comprendra pq je trouve ton topic debile

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 21:44:21

Il fallait pas acheter le jeu alors!!!!!
Derriere et meme devant la boite , on voit du satanisme :honte:

wakokid
wakokid
Niveau 6
24 août 2004 à 21:44:25

Si il faudrait faire des pétitions c´est plutot contre les adaptation cinématographique comme certaines appelés matrix. Non non c´était juste un exemple parmi tant d´autre.

Neity51
Neity51
Niveau 8
24 août 2004 à 21:46:53

Quel est le problème ? C´est en plein dans le sujet l´enfer. C´est un peu comme un film sur la seconde guerre mondiale, tu ne vas pas porter plainte à cause des représentations nazis. :)

Dans doom il y a des démons, donc pourquoi pas des représentations sataniques ? C´est un jeu conseillé au 18 ans et plus. A partir de là, tant qu´il n´y a rien d´illégal on ne devrait pas avoir à vouloir saouler les développeurs. :)

Or l´utilisation de références sataniques dans un film/jeu d´horreur n´est pas illégal tant qu´on n´en fait pas l´apologie.

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
24 août 2004 à 21:48:43

Mais j´voi pa en koi fair reference au satanisme c mal ? on est pa obliger de croir au pere Jésus et a ses pote

Neity51
Neity51
Niveau 8
24 août 2004 à 21:54:40

D´ailleurs si on réfléchit 2min, c´est presque l´apologie du saint guerrier qui va seul contre les démons pour les repousser avec une force divine qui lui permet d´accomplir cette tâche impossible à un simple être humain.

Ca te va mieux quand on te le présente comme ca? :)

Quand la religion se mêle de mes plaisirs vidéoludique, rrr kss kss ! :)
Ca vaut aussi pour les " humpf ! " style Famille de France.

Bref ce que je veux dire c´est : " surveillez vos gosses ou arrêtez de leur donner plein de fric" c´est là que ce trouve le problème, car si les jeux-video était la source du mal alors tous les joueurs seraient cinglés ( logique mathématique, démonstration de l´erreur d´un raisonnement par l´absurde :) ) .

wakokid
wakokid
Niveau 6
24 août 2004 à 23:01:02

Un truc qui ma bien fait marrer, che pu ou il est le lien pour la petition mais quand vous lisez le commentaire de ceux qui signes, je trouve qu´il y´en na plus qui sont pour doom3 que de ceux qui signe pour critiquer ce dernier alors qu´il n´y ont meme pa jouer ou vue une image. ( g lu que le dernier message de la pétition )

Et entierement d´accord avec Neity51. ( véritable argument je trouve ) . Et si il y a des histoires telles cet adolescent tuant je sais pu qui, sous " influence" de manhunt, c´est un peut de la responsabilité des parents qui ne surveille pa ce ke fait leur gosse)

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
24 août 2004 à 23:07:41

moi qui frequente beaucoup une ecole ( pour cause, j´aide beaucoup a sa vie) je me rend quand meme compte d´un gros probleme qui, d´apres les enseignants, est de plus en plus recurant.

Les parents se refusent parfois quasiment a prendre leur responsabilité parentale.
en effet, j´aidais pendant une fete organisée par l´ecole, et tous les gamins couraient dans tous les sens et ont fini par renverser une table...
pas un parent n´a bougé pour rattrapper son gosse et lui pousser une petite gueulante. ( moi et une enseignante, on a demandé une bonne 40e de fois aux gosses de jouer plus loin) ils attendaient qu´on le fasse... hallucinant, genre, ils ont besoin de se faire conseiller pour eduquer leur gosse.

Tout ca pour dire, je suis particulierement d´accord avec ce que dit Neity51, ya quand meme une limite dans les responsabilités de mr X quand un gamin fait une connerie.
Si les parents son plus capable d´attraper leurs enfants par le bras en disant " non!" on peut toujours s´etonner que ca finisse a coups de tronconneuse a 16 ans.

pastorofmuppetz
pastorofmuppetz
Niveau 2
24 août 2004 à 23:27:47

c kler! faut arreter les conneries du genre " mon fils passe son temps sur les FPS... je me demande s´il ne va pas buter tout le monde dans le voisinage..."

Si on apprend pas au gamin à faire la part des choses asez tôt, il va devenir un meutrier après une soirée de frag entre potes, un gros taré qui roule à fond après une partie de Gran Turismo, etc. Comme quoi les accusations des familles de france sont vraiment débiles...

C´est un peu trop facile de décupabiliser les parents en incriminant les jeux vidéos!