CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤topic bla-bla de Doom 3¤¤¤¤¤

jsks
jsks
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:51:09

je parle aussi en connaissance de cause je boss dans l´informatique j´ai l´occasion de monter quelque unes des ces cartes :) gts suffit pour crysis.

deja vu la config qu´il va faloir 5% des joueurs vont pouvoir ce le procuré...pas tres commercial

cachmout
cachmout
Niveau 6
02 juillet 2007 à 11:58:34

ok merci pour vos conseils les gars : )

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:58:08

Ben je fais de l´informatique mais je monte pas de carte, donc je suppose quetoi tu dois participer au tests aussi des cartes, je te fais confiance, meme si pour avoir eu une gts et gtx, je sais que ça a fait une belle diff sur mon pc pour certains effets graphiques à gerer.
Sinon pour Crysis, non, les config minimales etc.. sont déjà sorties, et apperemment, il ne demandera pas autant que ça en ressources, justement, parce qu´ils n´aimeraient sans doute pas que le jeu ne soit pas très commercial^^
Enfin, encore 2 mois à attendre, j´espère, que je ne serais pas trop déçu, je sais juste qu´il est apperemment un peu court, je ferais le dernier mode de difficulté au départ, ça devrait le rendre plus long :D

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
05 juillet 2007 à 08:49:45

Js´ ==> ça va, c´est tranquille ^^
J´aurai voulu rester chez Nvidia, mais bon, c´est pas moi qui ai choisi. Au fait j´ai acheté un DD de 25 Go pour 69€73 sur Amazon.fr, hier ils ont reçu le chèque pour la commande, et j´ai regardé sur le site, l´article est maintenant à 93€ je crois. J´ai du faire une de ces affaires :ouch2:
Sinon comment vont tous ce gens ?

PS : ya un truc qui est bien, c´est que je viens rarement, mais la liste des smileys n´a pas changé

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:01:02

les smileys n´ont pas changer?
ah ba..ouai! :snif:

j´aura voulu avoir un smiley tronçonneuse!!! :banzai:

diablo755
diablo755
Niveau 7
06 juillet 2007 à 16:18:23

Comme vous avez l´air d´avoir tous fini le jeu pouvez vous répondre à ça ? :

Vous êtes plutôt du genre peureux à regarder partout avec la lampe torche et marcher ?

Ou vous êtes plutôt un méga bourrin vous courrez tout le temps et vous arrêtez jamais ? ^^

Merci de répondre a ce petit sondage j´aimerais voir qui est comme moi ( un peu peureux :d)

:salut:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:18:39

la première fois, un peu peureux, les autres fois, courir partout et bourriner.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:38:44

moi j´ai le patch lampe torche donc sa va ! :o))
mais sinon moi c´est plutot tactique/bourrin:des fois j´examine attentivement la situation pour ne pas perdre de vie(en mode cauchemard que je suis en train de faire)ou alors je cours avec mon fusil a pompe et j´explose les démons! :mort:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:26:52

ben meme en mode cauchemar je peux pas m´empecheer de bourriner :/
C con a chaque fois que je fini un jeu une fois, celui ci n´a plus de secret pour moi (je parle des FPS.)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:50:16

le bourin prime sur la stratègie...rien ne va plus. :-(

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:20:15

Ben non, pas sur un jeu comme ça...
Une fois fini je vois pas quelle stratégie tu dois adopter sur ce jeu. Pour al stratégie, c´est des jeux multijoueurs, des jeux... de stratégies, etc... Pas sur du doom quoi (et je le repete, quand tu l´as déjà fini une fois :/)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:52:35

....quand tu l´a fini une fois,tu recommence en cauchemar! :diable:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:58:06

Ben oui, mais tu connais quand meme le jeu, alors rien ne t´empeche de bourriner non? :/
Après ça ne dépend que du niveau des joueurs... Si le joueur est un joueur moyen il va pas bourriner en cauchemard! Mais si le skill n´est pas un problème il n´y a aucune raison de s´attarder si tu connais le jeu, tu bourrines et tu t´amuses :p

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 juillet 2007 à 21:14:10

Moi pareil je compte passeren X1950 Pro, mais y a tellement de deriver de cette carte, que moi je m´y perd trés trés vite...
J´ai une X1700, on me disait que je pouvait pas faire tourner Doom 3 alors qu´il tourne au max du max, meme Gothic 3 Marche bien...

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:43:29

Perso je suis déjà très bourrin(e ?) en temps normal, donc le peu que je puisse me défouler que ce soit en vrai ou dans un jv, j´en profite. Ceci dit ya certains jeux dont j´évite de jouer le soir, dans le noir, le son à fond de bal et seule (jvais tester Resident Evil sur ma Wii :fou: )

Josh´ ==> Bah moi pour jouer à NFS Carbon, TDU et aux sims, tous graphismes à fond, ça me suffit largement ^^

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
10 août 2007 à 13:15:04

bonjour tout le monde

je dis que ce jeu est vraiment bien mais... trop flippant X3
en fait j´vais plutot arreter XD ca me fait trop peur surtout au début ... je regarde sur l´écran ce qui arrive au garde ( quand la tete de mort passe a travers lui ) puis je me retourne et je vois le type en train de courir vers moi , :hum: , désolé j´raconte trop ma vie .

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
24 août 2007 à 20:22:13

yo tout le monde j´ai 4 question pour vous j´espere vous pourez y repondre svp:

1:j´arrive tout simplement pas a créé de server open coop....
2:quand je créé un server il manque des fichier que les autre doivent telecherger,coment leur proposé?
3:les server pur, coment y acceder?
4:lorseque des fichier manque pour se conecté a un server y´a t-il moyen d´y acceder malgrès tout?

merci a tout le monde

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
25 août 2007 à 15:39:19

j´y connais rien en serveur...

JavieR168
JavieR168
Niveau 2
08 septembre 2007 à 23:52:47

si quelqu´un a besoin d´aide dites moi j´ai fini le jeu

jsks
jsks
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:48:20

hello :) un petit coucou ca fesait longtemps !!