Je l'ai depuis longtemps et ne l'ai tjs pas fini... Pourtant excellent et à chaque fois que je m'y met je reprend cette expérience unique avec le flip, le stress et tout ce qui va avec ! Je viens, encore, en bon ManiaC de changer de matos, et comme à chaque fois j'en profite pour essayer... Zic, films et biens sûr en bon AccroC, aussi, les jeux ! Donc la nuit dernière j'envoie Doom avec du gros son sur un big lcd, dans le noir bien sûr ! Et là, franchement Doom reste la référence, même 5 ans après sa sortie, son ambiance unique épaulée par des graphismes que je trouve superbes doublés d'une bande son oppressante à souhaits, le panard total pendant + de 3 plombes ! Comme pour de nombreux jeux que je possède, je ne suis pas pressé de le finir, afin de retrouver encore et encore ces mêmes sensations... Qui une fois le jeu bouclé ne seront jamais plus les mêmes, comme toute 1ère fois d'ailleurs ! Contrairement à mon fils et de nombreux amis qui s'empressent de finir au + vite pour savoir... La fin, moi j'essaye de savourer le + longtemps possible afin de repousser ce moment, qui même s'il est appréciable, reste pour moi une espèce de déception... A chaque fois d'ailleurs, et là dans Doom c'est pour dans pas longtemps je crois, alors je vais attendre quelques semaines avant d'y retourner... Bla bla bla je m'arrête là, en tout cas à ceux qui ne conaissent pas, allez y sans hésiter. Pour ma part, "Resurrection of evil" attend au fond de sa boite, que je poursuive l'aventure ! Pourvu qu'il ne me déçoive pas, éventuellement donnez moi un avis concernant cette suite... Merci, DID.