Le record precedent était de 1 heure 40, que j´avais battu en 1 heures 30 (il me semble que la vidéo existe toujours sur le net. Etant donné qu´il s´agissait de ma première fois dans cette discipline, j´ai décidé de m´y mettre bien plus pointilleusement sur le jeu et d´en découvrir les moindre failles et astuces, pour en faire ce dernier, que je pense être au mieux, je suis pas sur de vouloir le rebattre, surtout si personne ne pense me rebattre derrière, ce qui est possible (je pense moi meme pouvoir me battre d´une a 2 minutes maxi), mais ça demande du temps, et à priori, pas besoin pour l´instant, il s´agit d´un bon achèvement
Je te conseille les speedrun de half life, quake 1, et aussi half life 2 (bien que ces speedrun ont été fait d´une manière que j´aime pas trop, en 100 segments differents pour half life, ou en utilisant qq scripts pour half life 2, mais ils restent tout de meme impressionnant)
fais de la pub pour le site si tu veux, il manque encore de popularité dans le monde du jeu vidéo (puisque tu ne le connaissais pas
)