salut tout le monde, un ptit moment que je ne suis pas venu, la faute à mon portable, il ne fonctionne plus, l'écran devient blanc, et je crois savoir que ma carte graphique (dont le ventilo) est en cause... je l'ai pété à l'arrière puisqu'il est indénichable sans enlever la carte mère que je ne voulais pas enlever... J'ai plus qu'a envoyer à asus pour changer ces 2 pieces, ce qui me coutera beaucoup moins cher, je prie pour qu'il refonctionne, même si je comptais avoir mon fixe cet été, ça me ferait toujours un portable pour me deplacer.
En ce qui concerne far cry 2, je l'attend aussi avec impatience, hate de voir ce qu'il a dans le ventre, ainsi que stalker clear sky.
Au fait, pour les amateurs de doom 3, comme moi bien entendu, veuillez tester, si ce n'est pas encore fait, Penumbra, et sa suite. Je l'ai classé 1 er dans les survival horror, et j'en ai fait beaucoup depuis que je joue.
Aller, c'était le passage en coup de vent sur un autre pc qui n'est pas à moi, bonne journée nuit à tous.