CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!MODE PAMPERS ON!!!

Darum
Darum
Niveau 6
15 août 2004 à 22:06:09

Bonjour!
Un chti sondage pour savoir quel a ete le moment qui vous a le plus fait flippé dans le jeu et le niveau qui vous a le plus fait flipper.
Si vous avez terminé le jeu bien sur!!!
Voila ^^

Tuju
Tuju
Niveau 10
15 août 2004 à 22:09:12

pas de topic en majuscule

:sors:

zgreg69
zgreg69
Niveau 4
15 août 2004 à 22:15:19

Le titre de ton post est excellent ! :) LOL

Ya plein de moment qui m´ont fait flippé je sais plus trop. C´est souvent " jme retourne je verifi... c ok" " j´avance 2 cm" " jme retourne je ver... PTINNNNNNN BATARD ! !!!!"

Darum
Darum
Niveau 6
15 août 2004 à 22:23:34

Sorry pour les maj :snif:

Darum
Darum
Niveau 6
15 août 2004 à 22:37:18

:up:

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
15 août 2004 à 22:37:25

moi c le moment ou les tete enflamé aparaisse
sa fait trop flippé quand il fonce sur toi en hurlant

sinon je sui pas tres loin du jeu(taf oblige)

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
15 août 2004 à 23:23:55

Quand les zombies t´attaquent dans le noir(normal) que tu t´y attend pas, et que t´est sur le point de claquer par ce qu t´a presk plus de vie, alors la t´a un demon lanceur de flamme ( dragooon ball)qui t´attaquen tu flippe par ce que tu va mourir et par ce que t´a pas le tps de changer d´arme^^ VIVE DOOM3!!!
( y a aussi apres avoir joué que je flippe dans ma maison du debut 1900, ca craque, ca bruisse, ça respire...BRAAAA)

jsks
jsks
Niveau 10
15 août 2004 à 23:25:26

zgreg69 Posté le 15 août 2004 à 22:15:19
Le titre de ton post est excellent ! LOL

Ya plein de moment qui m´ont fait flippé je sais plus trop. C´est souvent " jme retourne je verifi... c ok" " j´avance 2 cm" " jme retourne je ver... PTINNNNNNN BATARD ! ! !!!"

:rire: c bien vrai

Darum
Darum
Niveau 6
16 août 2004 à 07:45:55

:up:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 août 2004 à 10:08:10

Moi le moment ou j´ai vraiment sursauter est bizarre : c´est vers le début du jeu, ya une plaque du plafond qui tombe devant toi mais aucun monstre avec ! !! J´ai bondi sur ma chaise alors qu´il n´y avait pas de monstre, juste pour une pauvre plaque de feraille ! !!! Après j´ai fais sa fête à la plaque en la tabassant :lol:
Enfin tous ça pour montrer l´atmosphère de tension qu´il y a dans ce jeu.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
16 août 2004 à 10:12:18

daccord avec toi Furi0so la meme chose mest arrivé en plus ct un couloir étroit et plongé ds le noir comme dab :lol:

alpha20
alpha20
Niveau 5
16 août 2004 à 10:13:42

Moi c pas dans le jeu à proprement dit c quand j´etais en train de jouer au debut et qu´on commence à ressentir une angoisse y a mon petit freer qui est arrive et c la quand j´ai vu sa tete que j´ai flippé

crokmort
crokmort
Niveau 6
16 août 2004 à 10:16:20

moi un moment qui ma fait méga sursauter c´ets quand le monstre qui jette des boule de feu et sous lescalier et que des que l´on s´avance saute putain j´ai lacher le clavier la souris lol

Toshiba-3
Toshiba-3
Niveau 3
16 août 2004 à 10:21:36

J´crois que c´est qd on arrive pour la première fois dans les Laboratoire Delta : il se passe rien du tout, y a personne dans les couloirs ; par contre, on voit des ombres sur le sol ( les monstres se baladent sur la verrière du plafond) et tou pète un peu partout et on s´attend à avoir des monstres qui arrivent, mais rien... les lumières et l´ambiance étaient particulièrement poussés à ce moment-là, un chef-d´oeuvre de terreur.
Sinon, le moment où on rencontre les Lost Soul pour la première fois est bien horrible aussi :), j´me disais " tiens! une femme!" et puis, ben finalement non... :rire:

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
16 août 2004 à 10:44:47

moi le truc où j´ai eu le plus peur ce n´était pas un monstre mais un cadavre au tt début qui dégringole. Je ne m´y attends pas du tout ! Et d´ailleurs j´ai refait cet endroit et bien même en m´y attendant et bien j´ai encore eu peur.

zgreg69
zgreg69
Niveau 4
16 août 2004 à 12:46:25

alpha20
Posté le 16 août 2004 à 10:13:42
Moi c pas dans le jeu à proprement dit c quand j´etais en train de jouer au debut et qu´on commence à ressentir une angoisse y a mon petit freer qui est arrive et c la quand j´ai vu sa tete que j´ai flippé

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmdr

jamahl
jamahl
Niveau 6
17 août 2004 à 09:01:32

moi je suis rendu au lab delta...entk...il y a deux endroit qui mon vraiment fait peur...flipper....le premier...un ou deux tableau avant le lab delta...ya un couloir...avec des signe satanique partout...ces signe silumine par vague qui viennent ver toi...accompagné dun bruit de ptit fille égorgé...et le deuxieme moment qui ma vraiment fait peur avec un de mes chum....je netoi un noveau jactive quelque chose...jarive dans une sorte de cage descalier...et je voi en dessou des marche une ombre noir éclairer par une tres forte lumiere blanche....ouch...jai eu peur...entk je vais esayer de mi metre pour faire un mod..une histoire solo...en integrant toute les chose tordu ke jai dja imaginer....je c pas combien de temp ca va prendre..mais jvai demander laide de quelque ami...je garanti que ca va etre tordu :P

AoM_killer_
AoM_killer_
Niveau 10
17 août 2004 à 09:05:31

Le truc qui m´a fait flippé moi, c´est la config necéssaire pour jouer convenablement au jeu :-p

CaralDesail
CaralDesail
Niveau 4
17 août 2004 à 09:33:02

Putain non moi ce qui m´a fait le plus flipper, c´est meme pas les monstre, mais c´est dans une canalisation, a un embranchement, t´endent un bruit strident, et un squelette qui bouge tout seul; Ensuite tu entend un rire sadique . ..

necrosleezer
necrosleezer
Niveau 5
17 août 2004 à 10:43:35

pareil que Jamahl. Le coup de l´ombre du monstre eclairé par une lumiere blanche tres vive derriere les escaliers ça m´a fait sursauter. Un jeu tres eprouvant donc genial.