CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!MODE PAMPERS ON!!!

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
18 août 2004 à 17:57:19

up

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
18 août 2004 à 20:07:27

a chak fois que jentend un bruit je flippe, je me tourne dans tout les sens pour voir sur quoi je pe tiré...
Imaginé jai mm shooter un miroir qui me reflété ! !! mdr

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
18 août 2004 à 20:24:52

Je pense que c´est au niveau des plates formes qui n´ont pas l´air d´une asensseur ! Tu fonce rechercher tes munitions et il se baisse d´un coup ! T´as des zombie ou des belier à tuer et t´es attaquer de partout... Une situation très enbêtente...

Ou sinop c´est au niveau des études des spécimens... Y´en a une dans un tube et je m´aproche pour voir le détails et d´un coup elle se remut dans le bocal et la J´flip ! !

Lol ! Et vous ?

Darum
Darum
Niveau 6
19 août 2004 à 13:10:59

:up:

Maitre_manta
Maitre_manta
Niveau 6
19 août 2004 à 13:21:13

Moi, c´est comme AoM_Killer, c´est plus la config qui me fait flipper... Put1 la dêche !

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
19 août 2004 à 13:22:49

En même temps, tu joues pas à CS va falloir te séparer de ton K6-2 333 :lol:

nessiw
nessiw
Niveau 4
19 août 2004 à 13:23:25

Moi ce sont les araignés, je deteste ça, je suis arachnophobe en plus, j´ai flippé ma race !

punsed
punsed
Niveau 5
19 août 2004 à 13:23:26

lol moi pour etre sur que les zombies sont mort je les explose jusqu´à ce qu´ils se désintegrent lol !

one1504
one1504
Niveau 9
19 août 2004 à 13:26:48

tu as des actions chez Beretta ? :lol: pke les balles ils faut les économiser...

nessiw
nessiw
Niveau 4
19 août 2004 à 13:29:34

Les moments bien flippant sont aussi ceux où l´écran devient rouge sang et l´ambiance sonore se corse, ya même un moment ou l´ecran se brouille tout en étant rouge, ça fout les j´tons parce qu´on se dit : hou putaing qu´est ce qui va y avoir en face ?

GanonKiller
GanonKiller
Niveau 6
19 août 2004 à 14:04:06

moi ya 2 trucs qui mont fait bien filpper je suis que au 7eme lvl
le premier c a la 3eme mission on se regarde dans un mirroir et la un scratch tu vois ta tete se déformer
petit 2 un pentagrame sur le sol on entend aidez moi et des sanglots je fais bon ben on va y aller et dun coup écran tout rougeplein de scrach et des monstres partout atour g fait un bond de malade et mon pere qui rentre pas dans ma chambre quand g tuer le dernier 2eme bond lol

jojo4
jojo4
Niveau 9
19 août 2004 à 14:08:41

Je sais pas si vous vous souvenez mais quand on rentre dans les labos delta ( je croi) fau passer par un vitre a droite ba moi je croyai que c´etait un miroir et quand j´ai vu le cadavre traverser la vitre g baliser comme un dingue mais des qu´on est un peu dans le noir et qui a un truc qui apparait je sursaute

watcha_korn
watcha_korn
Niveau 3
19 août 2004 à 14:27:21

Pareil que le petit 2 de ganon , mais moi je suis pas tombé dans le panneau du aidez-moi lol , je savais que si je prenais les munitions au milieux de la pièce , il y aurait soit un nouveau monstre , soit plein de monstres lol dons jai couru au milieu de la piece et je suis ressorti lol après j´ai calmement buté les lezard :D ! Mais ca sentait bien la merde comme meme , la piece rempli de bout de viande , tu entends un aidez-moi d´une voix bizare , cest louche !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
19 août 2004 à 14:44:00

dans les chiottes au début, une petite cinématique inattendue !

watcha_korn
watcha_korn
Niveau 3
19 août 2004 à 14:51:20

tu parles du moment ou le lezard surgit ? ah oui lol m´enfin tout ce passe vachement vite t´as pas vraiment le temps de comprendre :S

punsed
punsed
Niveau 5
19 août 2004 à 15:02:03

one > non jsuis pas sponsorisé par beretta ! lol
enfait je pars du principe que :
les balles de flingue c´est pour finir les monstres
le fusil a pompe et la mitrailleuse pour les faire morfler ^^
et si j´ai pu rien on y go avec la lampe ! lol

Athome
Athome
Niveau 7
19 août 2004 à 15:10:34

ben moi chui pa loin, mai la c´est kan on trouve la depouille du chef ds les bureaux d´administration, le symbole satanik ac D cadavres et le PDA convoité a coté lol, direct G compri ke y´allai avoir D monstres k´aparaissen alor G sorti le fusil apompe et je me sui avancé doucemen, mai sa ma kan meme fai flipé kan ces 4 conar lanceur de boules de feu son aparus lol, apré je revien prendr le PDA et G flipé en voyan l´enorme machin degeu ki ressemble a des intestin de godzilla ki son partou autour lol

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
19 août 2004 à 15:19:15

Oui, je l´ai passé ce niveau la... c kan tu cherche le PDA du directeur de mes couilles ! !!un peu plus loin dans le labo alpha...nv 2 ou 3 tu verra ya encore une salle comme ca, avec des gros intestin... Mais la ya un mec scotché ou pafond, ca se tourne sur une cinématique, tu vois la cam se rapprocher du gars, il commence a hurler et tout ses copain raplik, c´est du excellent ! !!

Darum
Darum
Niveau 6
19 août 2004 à 17:07:29

c est clair que la cinematique la claque bien.
Le mec doit quand meme se faire chier au plafond je pense. :lol:

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
19 août 2004 à 19:53:58

personnellement la premiere cinématique, quand le monstre descend comme un lézard le long du mur et qu´il est devant les flammes, apres il s´approche de toi, ensuite la vue revient sur le marine.... c terrible!! j´ai vu quelques cinématique, et franchemt elle été toutes génial ! !!

Mais c´est vrai le mec doit quand mm s´emmerdé, en plus tu peux lui tiré dessus, il continue a semmerdé sur son plafond ! !!

J´attends le reste des cinématiques, j´adore ca ! !!

Par contre un autre endroit bien flippant, un bon gros sursaut kan mm...
T la bien, bien content avec ton fusil a pompe, tu ouvre une porte.. tavance . .. et boom les plombs explosent... lelectricité devient toutes folles et fait volé une grille en fer qui été a terre, ca arrive comme ca des fois.... lol

ou bien, tu es face a une vitre, tu essaye de la pulvérisé car, y a pas de sorti dans cet foutu salle, et hop bizarre des objet volent, et vienne eclaté la vitre ! !!

y´a un autre truc qui ma fait flippé, on arrive a alpha labs LV2, on fait quelques pas, et des morceaux de corps sorte d´un trou situé au plafond, on continue d´avancer en visant le plafond, mais ya rien, on se tourne a droite et on voit des corps en lévitation!!!!

C4EST tres joli a voir, et j´attends le reste ! !!