Oui tu as tort petit zizi.... Tu vas mourrir ahahahahahah !
Enfin, c´est temps ci, les morgues sont pas en manque de macabés.
Lol exactement carnage54, ça ma fait marrer cette scène du lezard qui arrive en face de toi...
Pas de bol j´avais le shootgun à ce moment là
Arf sérieux comme je vous dit, je m´attendais à avoir beaucoup plus peur dans ce jeu... mais je n´en suis qu´au début...
@+++ Sérieux c´est une expérience qui vaut la peine d´être vécue, malgré les mauvais côtés du jeu ( gestion des dégats, interactivité nulle...)
Par contre je trouve l´interaction de la lampe torche qui ne peut pas se fixer sur une arme assez sympa.
Tiens vla un truc qui ma fait flipper d´ailleurs :
Je rentre dans une piece et invariablement... 3 zombis me sautent dessus et les plombs petent en meme temps.
Bon... je reste zen, je prend le petit gun ( toujours avec les zombis fo pas gacher le shootgun et la mitrailleuse...) pis je leur shoote dessus dans le noir total. Bon... je crois qu´il sont tous mort, je reprend ma lampe et yen avait un qui se trouvait à 10 cm de moi ! !!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! !!!!!!!!! BOOM BOOM ( shootgun) Arf pour l´instant c´est le moment ou j´ai eu le plus peur et la plus grosse surprise lol