CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!MODE PAMPERS ON!!!

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
24 août 2004 à 17:37:34

le pire c´est ces voix " aidez moi.... "
par example avant les labos delta vers l´ascenseur que tu utilise et celui , d´à côté ou tu vois la cage vide tu t´approche t´entend la petite voix , et boum un imp te saute dans le dos , ahhhhhh la chute libre :(

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
24 août 2004 à 17:39:02

:gne: Fab c´est koi ton lien là? Pis c´est pas un forum créé pour ça MERDE ! !

:-)))

@+++

fab506
fab506
Niveau 8
24 août 2004 à 17:42:53

dsl

lordtomaso
lordtomaso
Niveau 4
24 août 2004 à 18:11:29

Alors mon moment Pampers pour l´instant, c´est dans le niveau 12 ( Recycling Sector 2), avant de rencontrer pour la premiere fois les 3 gros monstres ( avec leurs bras lance roquettes tout vert), on entend des sortes de grognements. La tension a monté d´un cran :D

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
25 août 2004 à 12:00:28

up ^^

lordtomaso
lordtomaso
Niveau 4
26 août 2004 à 17:52:09

up :P

casaglione
casaglione
Niveau 8
26 août 2004 à 19:18:22

Moi j´ai u un bon sursaut quand un moment dans le labo-delta niveau 2B on doit traverser un tunnel ou i fait NUIT NOIR meme pas une petite source lumineuse . .. et quand tu prend un healt pak qui traine le sol s´enfondre et ta 2 IMP qui de fonce dessus. lol la g bien u :peur:

lordtomaso
lordtomaso
Niveau 4
26 août 2004 à 19:46:22

Je rajoute a ma liste le debut des Delta Lab 1, quand il n´y a personne et qu´on voit juste les bestioles se balader au plafond. Le nombre de sursaut que j´ai eu avec ces foutues plaques/grilles qui tombent au mauvais moment :D

Zobilamuche
Zobilamuche
Niveau 4
26 août 2004 à 19:50:33

C est pas qu il m a fé flipper, mais mon lvl prefere reste l´ enfer: total ambiance !
Sinon, coté ambiance, j ai adoré le début du jeu, avant que tout parte en cacahuete, et jsute apres le debut:
Qd on sait que ca va pas tarder a nous tomber sur la gueule, mais qu on sait po exactement qd !
Flippifiant !

Johann_Liebert
Johann_Liebert
Niveau 1
27 août 2004 à 18:29:03

up :)

NoCHBLACKDEV
NoCHBLACKDEV
Niveau 5
28 août 2004 à 18:38:40

arf moi j´ai eu 2 passages,

1. je marchai tranquilement yavé presque po de bruit, . .., bien éclairé, pit ma meuf est arrivée deriere moi :mort: j´ai flipé

2. le coups du miroir ds les WC vers le debut quand sa fé un zoom pi que sa devien rouge... arf

^^ voila :) @+

Darum
Darum
Niveau 6
01 septembre 2004 à 13:44:31

:up:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:36:27

Moi y´a eu plusieurs moments.

Le level Mars City Underground, il est bien flippant, juste avant que ça pète, parce qu´on sait que ça va péter mais pas quand, et juste après, parce qu´on est dans le noir avec un flingue de merde, pleins de zombies, et on entend tous les marines se faire exterminer, l´ambiance est terrible.

Sinon, quelques cinématiques, avec le mec qui fait un barbec sur les grilles du plafond, la fille qui se fait extraire le crane & la colonne vertebrale par un lost soul.

J´ai aussi bien flippé avec le dirlo de l´admin, l´imp qui nous flashe derrière les escaliers dans la tour de communication, et aussi le squelette dans le conduit d´aération.

Enfin, si on se met à lister toutes les mises en scènes qui font sursauter dans ce jeu, on a pas fini.

Par contre, pour contribuer un peu à l´effet de flippe, ils auraient dû mettre les sav sous forme de checkpoints comme dans far cry, parce que par moments bien flippants, on a facilement tendance à tomber dans le piège du quicksave.

Chaos-man
Chaos-man
Niveau 4
01 septembre 2004 à 19:41:18

pour mon frere j´pense que c quand je suis arrivé discretos devant la porte de sa chambre ouverte et que je me suis jeté dedans en criant " bouh ! " oué j´sais on s´aime bien

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:46:09

Quand tu vois des pas d´humain ayant marché dans le sang qui se créer sur le sol mais personne! On suit cet homme invisible en entendan des vois. Et tout d´un coup.. plus rien.. Puis des pleurs de bébé. Ce style de truc pour bien foutre la pression. Mais encore quand je regardais derriere une vitre et tout d´un coup, vlan, une chaise passe par la fenetre et me tombe dans la gueule.