Mais qui sommes-nous pour juger d´un tel jeu ? ?? On est ni testeurs ( pour ma part), ni experts en moteurs graphiques ou en intentions de développeurs de démontrer leur talent... ( toujours pour ma part)
Bref, on en sait RIEN, est-ce que Doom 3 est vraiment une merde ? ? Est-ce que Crytek vaut mieux que le moteur de Doom 3 ? ?
Tout ce que je sais, c´est qu´en jouant à Doom 3 je m´amuse quand meme, parce que l´ambiance flippante m a quand meme déjà bien surpris, et que meme si certaines textures sont pas top, y en a d´autres ( comme les écrans de fluctuations de débit présents devant certaines machines) qui sont impressionantes... Mais faut se rappeler une chose :
DOOM 3 C´EST UN FPS ! !!!! On va pas demander un storyboard digne de Runaway ou Myst ! !! LE BUT d´un FPS c´est de " courrir, buter ! "... certains auront honte de le dire parce qu ils trouvent ca ridicule, mais BON DIEU, C´EST TELLEMENT BON DE FAIRE PETER LES TRIPPES D´UN ZOMBI ! !!
On se comprend... Faut pas lire les tests et dire que le jeu est nul, ou attendre que DOOM soit une révolution du genre, simplement parce que les FPS ne connaitront à mon avis plus jamais une telle expérience...
Meme FARCRY, que tout le monde ( dont moi) adore, est du meme genre, on avance, et on tue ! ! ( ok y a de jolies plages avec des singes mutés...)
Bref, Doom 3, faut pas l´acheter si on attend un nouveau Neverwinter Nights c´est sur, mais si vous avez aimé les bons vieux jeux à la Duke Nukem, à la Serious Sam, et à la DOOM ! !! Mais ACHETEZ LE ! !! Parce que CA BLASTE CE TRUC ! !!