CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

outch

hc_phil86
hc_phil86
Niveau 3
11 août 2004 à 23:15:05

euh goku, si c´est de moi que tu parles, ca ne me fache absolument pas, mais je ne faisais que souligner les posts de cortex...

Mais t´as raison de pas rentré dans ce contentieux qui ne mérite nullement d´etre appelé " débat" car, l´intelligence y fait défaut...

cortex4
cortex4
Niveau 9
11 août 2004 à 23:15:10

t´es légèrement arrogant mais je t´en veux pas du tout. :oui:

allez bonne soirée quand même :bye:

Yam
Yam
Niveau 10
11 août 2004 à 23:16:17

Je me demande ce que penseraient les petits gars de chez ID, qui ont inventé le FPS faut il le rappeller si ils lisaient les " conseils" de certains...je pense pour ma part qu´ils seraient mort de rire, surtout en les voyant parler de regression d´un genre qu´ils ont inventé.

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
11 août 2004 à 23:16:51

Faut quand même avouer que les prodoom s´enervent vite quant on critique le jeu...

hc_phil86
hc_phil86
Niveau 3
11 août 2004 à 23:17:05

J´aime ce genre de posts réfléchis et pacifistes goku...

BRAVO ! !! :ok:

goku25
goku25
Niveau 10
11 août 2004 à 23:17:44

non tu n´etai pas viser en particuier t´inkiete pas. voila ca fait plaisir de voir que on peu se kiter bons amis ( ptetre pas kan meme bande de mechant qui n´aimez pas doom3 looooooooool)
aler j´y vasi :bye: tout le monde

hc_phil86
hc_phil86
Niveau 3
11 août 2004 à 23:19:55

YAM : bon point ! mais il me semble que c´est Wolfenstein le précurseur du genre nan ? ?? ce n´est pas une affirmation de ma part, mais il me semble... à part bien sur si c´est id qui a fait wolfenstein... dans ce cas là... pas d´incertitude !

Crazy joe : pas tous, jme suis juste énervé parce que les gens bornés ca me sort par les oreilles, mais quand faut parler intelligemment, je suis tout à fait disposé à te causer, et qui sait, t as peut etre des arguments que je trouverai fondés et qui pourront affecter mon jugement de " prodoom" :-)

Yam
Yam
Niveau 10
11 août 2004 à 23:20:07

crazy_joe --> ça fait presque 15 jours qu´on supporte vos conneries quand même, ça commence a faire

hc_phil86
hc_phil86
Niveau 3
11 août 2004 à 23:22:21

MAIS J AIME DOOM 3 ! :content:

goku25
goku25
Niveau 10
11 août 2004 à 23:23:02

moi c´est pareil phil :ok:
tfacon il est normal d´accepter les critiques sur le jeu puisqu´il en a c´est un fait. et après tous ceux qui n´aiment pas doom3 ont leur raison et je les respecte. quand a ceux qui aiment le jeu dont je fai parti y n´on qu´a se rejouir de l´avoir ( ah quel plaisir de peter du zombie)

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
11 août 2004 à 23:23:33

Conneries, ca reste à voir...

hc_phil86
hc_phil86
Niveau 3
11 août 2004 à 23:24:21

Ce qui est marrant c´est que le forum doom 3 commence presque à être aussi violent que le jeu lui-meme !

hc_phil86
hc_phil86
Niveau 3
11 août 2004 à 23:26:52

Goku : t´as BIEN RAISON ! !!

Rien n´est parfait en ce monde... meme pas la pizza... lol

Donc pourquoi ne pas s´écouter et faire preuve d´ouverture d´esprit afin que ceux qui traitent les gamers d´imbéciles écervelés qui tuent des gens après avoir trop joué à Manhunt aient tort...

Yam
Yam
Niveau 10
11 août 2004 à 23:27:13

hc_phil86 --> oui tu as tout a fait raison, doom n´est venu qu´aprés.

J´ai lu quelques anneries dans les critiques quand même. Par exemple pas de lean right/left. Reflechissez, le but est de faire peur avec un effet de surprise prononcé. Autrement dit, cela gacherait l´ambiance. Vous voulez pas la vision thermique de sam fisher non plus ?
Meme chose pour la visée épaulée, qui ici ne servirait a rien.
Bref, je pense que les devs sont loin d´etre des cons et qu´ils ont y ont pensé bien avant vous. Si il ne l´ont pas mis c´est vraissemblablement aprés avoir pesé le pour et le contre.

hc_phil86
hc_phil86
Niveau 3
11 août 2004 à 23:30:41

YAM : tout le monde parle de Visée d´épaule... je comprends pas... lol ca fait des années que je donne du frag mais je vois pas de quoi vous voulez parler bande de bizarres ! !! lol après je parle de respect moi... HEM HEM !

T´as pas tort concernant les commandes pour se pencher etc... faut dire que ca enlève du flip...

Et puis pour ceux qui disent que le jeu est plus flippant au bout de 15 minutes... je sais pas comment ils font, parce que déjà au tout début quand tu viens de croiser les bébètes qui tirent du feu, y en a une qui plie un escalier et qui te jump à la gueule ! ! bah moi j ai flippé ! !! lol

beber_69
beber_69
Niveau 9
11 août 2004 à 23:32:37

hc_phil86 Posté le 11 août 2004 à 23:24:21
Ce qui est marrant c´est que le forum doom 3 commence presque à être aussi violent que le jeu lui-meme !

-> le satanisme en moins :lol:

Ce que je reproche à ce jeu c´est le fait qu´il soit trop scripté, qu´il soit trop court ( fini en 3 heures, mal pour 54,99€ frais de port inclus), que le gameplay nait pas évolué depuis 1991 en qu´il a été conçu plus comme un survival horror et non un fps ( pas assez d´ennemis en même temps car le moteur fait tout ralentir, contrairement à ce bon vieux serious sam ou le moteur affichait plus de 90 ennemis sans pépins).

J´ai aussi trouvé le satanisme du jeu un peu déplacé, à croire que tous les membres de id sont gothiques et " anti-cléricals" ( excusez l´orthographe).

Je suis d´accord pour dire que les graphismes sont superbes, que la course aux polygones se tasse un peu et que l´ambiance sonore est très travaillée ( surtout pour les possesseurs de carte son + kit 5.1).

Reste à voir quake4 qui utilisera ce moteur 3D+physique, s´il sera plus jouable ou mieux optimisé . . .

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
11 août 2004 à 23:35:29

Fini en 3H, bien sur on te croit tous

Yam
Yam
Niveau 10
11 août 2004 à 23:35:48

Et pourtant, depuis vietcong je suis un inconditionnel de la visée épaulée, or dans doom, je trouve que ça sert a rien. Peut etre pour le multi éventuellement.
Maintenant, c´est super facile de dire, les devs auraient du faire comme ça ou comme ça, le tout est de savoir si ça tiendrait la route.

hc_phil86
hc_phil86
Niveau 3
11 août 2004 à 23:38:10

Ca se tient... bon pour mon coté ca me dérange pas le coté satanique parce que je suis athée, mais je comprends que le fat penthagram dès le moment ou ca pète ca peut choquer... mais bon ca peut vous motiver à tout blaster pour " purifier ces lieux maudits" comme dirait l autre dans Diablo 2 :D

Sinon je comprends la frustration ( moi c´était 99 francs suisses avec les frais de port donc tu divises par 1,5 environ)...

Mais bon c´est fun quand meme et le gameplay à l´ancienne rajoute qqch à la nostalgie du " ahhh ce bon vieux doom ! !!"... Moi j aime bien c´est plus simpliste et c´est pas du Rainbow Six au moins ! !!

Bon pour le coté Serious Sam... tu peux pas comparer... Serious Sam, c´est... Serious Sam quoi ! !! C´est bien les Croates quoi, ca bourre et c´est trop bon ! !! mais c´est trop des malades j´ai trop trippé sur ce jeu et en plus il était joli à l´époque...

bonne remarque beber !

beber_69
beber_69
Niveau 9
11 août 2004 à 23:41:33

crazy_joe Posté le 11 août 2004 à 23:35:29
Fini en 3H, bien sur on te croit tous

-> Je m´arrete pas toutes les 2 secondes pour regarder le joli effet de particules ou de shader.
Durant l´intro ouais mais après on bouge. De toute manière tu restes fixe t´es mort.

En effet je l´ai fini en 3 h 28mn . . . donc plus proche de 3h30 . . . my bad