CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

outch

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 août 2004 à 20:02:29

tres instructif le forum
je retiendrai ca qui resume bien:

" game engine potential = 9 / 10
graphics = 3 - 9 / 10 depending on area
sound = 8 / 10
game play = 5 / 10
story = 2 / 10
replay value = 1 / 10 < -- being generous"

cortex4
cortex4
Niveau 9
11 août 2004 à 20:04:26

qui d´ailleurs est compréhensible pour tous.
:-)

soma
soma
Niveau 5
11 août 2004 à 20:10:17

franchement regardez ce qu ils disent de FAR CRY: " On n’arrive certes pas au niveau du récent Deus Ex 2 pour tout ce qui concerne la gestion lumineuse et pour la beauté graphique en général, mais le jeu a pour lui le mérite de ne pas ramer du tout…"

rien qu avec ces deux affiramtions je n accorde plus aucune crédibilité a ce site.

hc_phil86
hc_phil86
Niveau 3
11 août 2004 à 22:17:44

Je comprends pas un truc...

Pourquoi ? ? mais POURQUOI tout le monde s´acharne à vouloir couler Doom 3 ? ?? Ca vous plait pas d´avoir du scriptage ? ?? bah allez donc jouer à counter-strike sur le net comme ca vous serez pas déçus ! !! Mais ARRETEZ de dire : " doom 3 il a ceci qui va pas" " doom 3 il est pas joli sur les mu-murs" " jveux une barbe à papa"... Bref, Si vous etes pas assez matures pour comprendre que certains aiment et d´autres n´aiment pas, AYEZ AU MOINS L´OBLIGEANCE DE NE PAS GACHER LE PLAISIR DE CEUX QUI AIMENT CA ! !! Parce que comme le disait très justement qqn d autre sur un topic, ON VA PAS POURRIR LE FORUM HL 2, ALORS VENEZ PAS POURRIR LE NOTRE ! !!!

Alors c´est facile de poster des conneries comme " il a une crise d´épilepsie tellement il est frustré bla bla bla bla" mais c´est moins le pied quand faut essayer de regarder autre chose que son nombril et comprendre que c´est pas parce que vous aimez pas ce jeu, qu il faut venir faire les évangiles sur ce forum... Question de respect ! !!

cortex4
cortex4
Niveau 9
11 août 2004 à 22:21:14

et le respect du consommateur tu connais ça??
tu serais content d´être déçu APRES avoir acheté le jeu?
ah non ça doit rien représenter pour toi 50€...

et un forum c´est fait pour quoi? et la liberté d´expression c´est pour qui??

médites donc cela... :-)

hc_phil86
hc_phil86
Niveau 3
11 août 2004 à 22:27:54

Pour qqn qui se surnomme " cortex" jte jure t´as encore de l´entrainement...

Le respect du consommateur, une notion subjective puisque toi-même ne respectes pas les consommateurs que nous sommes, si tu veux éclairer ceux qui n´ont pas encore Doom 3 par ta sainte lumière, crées ton propre topic... merci !

" 50 euros c´est rien pour toi" tu sors ca d´où toi ? ?? on se connait ? ? ahh bon j´croyais...

" Médites donc cela" c´est déjà complètement faux de par sa structure ( comme tes arguments du reste)... alors médites donc à cela...

Faut vraiment un modéro ici....

cortex4
cortex4
Niveau 9
11 août 2004 à 22:33:38

t frustré, mais jte compren moi aussi je suis trop dégouté qu´il soi pa bien doom3. mé bon tan pi... :-(

hc_phil86
hc_phil86
Niveau 3
11 août 2004 à 22:39:56

c´est quand meme marrant que qqn qui a 3 ans de plus que moi puisse etre si complexé de sa cervelle qu´il lui vient le besoin de s´appeler " cortex4", le seul lien que t´as avec le 4 de ton pseudo c´est que t´es 4 fois plus con que les autres ! !! tu sais pas lire ce que j ai mis sur mon post ? ?? " c´est facile de poster des conneries comme " il a une crise d´épilepsie tellement il est frustré bla bla bla bla" "

Voilà, t´en es un exemple ! !! Regarde un exemple de qqn d´intelligent sur ce topic, Duke_x ! !!

Malgré le fait qu il n aime pas Doom 3, il ne vient pas saouler le monde avec LA MEME SEMPITERNELLE ( dictionnaire : sempiternelle... du latin sempre.... veut dire, " qui revient sans cesse") INSULTE que je trouve d´ailleurs très moyenne au regard des VRAIS épileptiques... Il a une argumentation intelligente, et quand on lui pose une question il ne passe pas son temps à déblatérer des conneries, mais parle intelligemement avec une arguementation STRUCTUREE ! !! Bref, prends-en de la graine, parce que t´es minable...

cortex4
cortex4
Niveau 9
11 août 2004 à 22:45:12

excuse mé pour l´instant la crise d´epilepsie c toi ki me la fé.
alor tu va te coucher et en reparle ok?

hc_phil86
hc_phil86
Niveau 3
11 août 2004 à 22:48:40

y´a vraiment des gens pour qui y´a rien à faire... c´est à se demander si t´es pas un bot qui répond " c´est toi qui fait ta crise d´épilépsie d´abord euhhh" à chaque post que qqn peut bien faire... sans aucune introspection quand on tente de lui expliquer que rire du malheur des gens c´est éthiquement incorrect...

Mais bon... si ca peut te faire rire... j´éspère juste pour toi que t´as pas vraiment 21 ans... mais que ces deux chiffres s´additionnent... sinon ca me fait plus peur que doom 3...

cortex4
cortex4
Niveau 9
11 août 2004 à 22:52:05

moi tu sais j´ai pas de problème dans la vie je suis bien dans ma peau.
et je pense que t´auras du mal à me faire cracher une insulte...

goku25
goku25
Niveau 10
11 août 2004 à 22:52:36

franchement un test ca doit etre objectif et quand y disent des textures mural a gerber on voit tout de suite les testerus. en plus la moyenne des notes a gauche donerai du 85% en gros et y mette une vieille note

hc_phil86
hc_phil86
Niveau 3
11 août 2004 à 22:54:50

et en plus tu t´en rends pas compte...

cortex4 Posté le 11 août 2004 à 22:33:38
t frustré

cortex4 Posté le 11 août 2004 à 22:45:12
excuse mé pour l´instant la crise d´epilepsie c toi ki me la fé.

T´appelles pas ca une insulte ? ? ( synonyme : manque de respect)...

:sors:

hc_phil86
hc_phil86
Niveau 3
11 août 2004 à 22:56:53

100% d´accord avec toi goku25 !

Si on regarde le site de plus près, selon eux, KIRBY est meilleur que Far Cry et Doom 3 ! !

Ca sent le gamin de 6 ans...

cortex4
cortex4
Niveau 9
11 août 2004 à 23:02:39

attends tu veux me donner des leçons de français et t´appelles ça des insultes? :doute:
revois tes cours, vieux! :rire:
( attention vieux c´est aussi une insulte hein!! :rire: )

tu vois la différence d´âge entre nous deux elle se fait là: y en un qu´est zen, et y en a un qui dérape à chaque post.apprends à te maîtriser tu verras ça te servira plus tard d´un point de vue relationnel.

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
11 août 2004 à 23:08:09

Pourquoi chaque " camp" essaye de convaincre l´autre? N´importe qui à le droit d´aimer et n´importe qui à le droit de le trouver chiant.
Certains on beaucoup de mal à assimiler le fait que d´autres personnes puissent ne pas avoir le même point de vue qu´eux. Merde on se croirait à la maternelle ici, y´en à pas un pour rattraper l´autre !

hc_phil86
hc_phil86
Niveau 3
11 août 2004 à 23:08:09

Mais t´es qui toi ? ?? un psychologue ? ?? t´es venu me faire une leçon de morale alors que t´arrives pas à lire un post ? ?? " synonyme : manque de respect" si t´arrives pas à faire le lien entre traiter qqn de frustré ou d´épileptique alors qu il ne l´est pas ( ce qui est un manque de respect vis-à-vis des VRAIS épileptiques) et une insulte, alors comment tu peux me prendre de haut ? ?? t´es rien...

Tu parles de d´écart générationnel, mais comme si j´avais envie de te ressembler, ou d´etre meme proche de ce que t´es ! c´est pour ca qu on a inventé l´école primaire ! !!

Tu dis que je dérape, mais c´est toi qui me fais déraper ! regarde mon post à goku25... Tu me conseilles sur mon avenir relationnel, mais tu crois que je veux créer une amitié avec toi ? ??

Chuis désolé de te dire ca comme ça, mais au lieu de tenter de me ridiculiser en jouant au prof ou au psy, afin de paraître un tantinet moins con devant tout le monde, REGARDE TOI EN FACE et ne cherche pas en les autres les défauts que tu possèdes déjà !

hc_phil86
hc_phil86
Niveau 3
11 août 2004 à 23:10:33

crazy joe : lis un de mes précédents posts stp... j´ai rien contre les avis divergents, mais c´est le manque de respect entre ces " camps" comme tu les appelles justement qui m´énèrve, rares sont ceux qui s´expriment réellement pour avoir une conversation enrichissante à propos du jeu...

Si tu veux causer en bien ou en mal de Doom 3, j´y suis disposé, pour autant que tu sois respectueux à l´égard des divergences d´opinion...

goku25
goku25
Niveau 10
11 août 2004 à 23:12:43

hc_phil marque un point meme si je ne veu pas rentrer ds le debat. il ne faut pas prendr einsulte aux premiers degré. traiter quelqu´un de " con" par exemple, ce n´est certe pas bien, mais malgrer le fait d´etre vulgaire c´est plus grave que d´autres expressions genre " epileptiques" meme si je me doute que tu n´avais aucune intention malsaine.

goku25
goku25
Niveau 10
11 août 2004 à 23:14:54

jpense qu´on est assez gran pr pouvoir debattre en argumentan sans insulter. moi, adoran le jeu , j´ai envi de reagir kan je voi ce test ou certaine reaction ms on est pas obliger de se prendre la tete pour autan. dc continuon a en parler calmemen sans s´enerver