Mais t´es qui toi ? ?? un psychologue ? ?? t´es venu me faire une leçon de morale alors que t´arrives pas à lire un post ? ?? " synonyme : manque de respect" si t´arrives pas à faire le lien entre traiter qqn de frustré ou d´épileptique alors qu il ne l´est pas ( ce qui est un manque de respect vis-à-vis des VRAIS épileptiques) et une insulte, alors comment tu peux me prendre de haut ? ?? t´es rien...
Tu parles de d´écart générationnel, mais comme si j´avais envie de te ressembler, ou d´etre meme proche de ce que t´es ! c´est pour ca qu on a inventé l´école primaire ! !!
Tu dis que je dérape, mais c´est toi qui me fais déraper ! regarde mon post à goku25... Tu me conseilles sur mon avenir relationnel, mais tu crois que je veux créer une amitié avec toi ? ??
Chuis désolé de te dire ca comme ça, mais au lieu de tenter de me ridiculiser en jouant au prof ou au psy, afin de paraître un tantinet moins con devant tout le monde, REGARDE TOI EN FACE et ne cherche pas en les autres les défauts que tu possèdes déjà !