CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

outch

louis2
louis2
Niveau 8
11 août 2004 à 23:49:42

beber_69 --> ouais, bien sur...et moi je me suis fait agresser dans le RER B.
Traite nous de pauvres cons, ça ira plus vite, parce que 3h c´est le temps qu´il faut pour arriver au 1er boss

hc_phil86
hc_phil86
Niveau 3
11 août 2004 à 23:50:34

Mais il est ou ce putain de premier boss ? ?? lol parce que j ai vu qqch qui y ressemble mais il est tellement simple que voilà...

louis2
louis2
Niveau 8
11 août 2004 à 23:52:05

Vas y, dis je te confirme si c´etait lui ou pas. Perso, je m´y suis repris a 3 fois.

beber_69
beber_69
Niveau 9
11 août 2004 à 23:54:59

C´est quoi que tu appelles premier boss ?
l´araignée géante à tronc humainoide?
le mi humain / mi tank ?
le minotaure inspiré des précédents doom à flinguer avec le U1 ?

louis2
louis2
Niveau 8
11 août 2004 à 23:58:01

beber_69 , quand on est sympa, on met " spoiler".
sinon, oui, c´est la reine des araignées.

beber_69
beber_69
Niveau 9
12 août 2004 à 00:01:14

Etant donné que j´ai vu un topic sur comment ce débarasser des boss, j´ai hésité à annoter spoiler en effet . . . sorry, même si le mal est déjà fait

louis2
louis2
Niveau 8
12 août 2004 à 00:03:52

en plus, y´en a 4 je crois mais..chuuuuutttt
Pour le cyberdemon, je m´en doutais un peu

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
12 août 2004 à 00:07:08

Vous inquieter pas y´a un modéro mais en ce moment il bosse et n´a accès qu´avec un modem 56k.

Mais dès qu´il le pourra, il reviendra faire un sacré ménage ici et ce sera pas quelques commentaires mais carrément les topics inutils, alors profiter mais vous étonner pas avec vos messages à 2 balles de voir la moitié du forum vidé dans pas longtemps pour garder QUE LES CRITIQUES OBJECTIVES.

Alors tous ceux qui viennent d´autres forums ( HL² par exemple) pour pourrir ce jeu alors qu´ils ne l´ont même pas tester, profiter car dans pas longtemps ce sera le grand ménage.

Enfin, si vous savez pas faire une phrase sans faire une insulte c´est que vous n´avez rien compris aux règles générales de tout forum ou que vous êtes pas capable d´argumenter, donc vous vous réfugié dans la facilité ( "j´ai raison donc je t´emm**de..."

Voilà, faites vivre ce forum mais ayez au moins l´obligeance de respecter les règles du forum ( eh oui faut savoir lire avant d´écrire ! )

Maintenant amusez-vous dans la bonne humeur...

Pour en revenir au jeu :
- Moteur 3D impressionnant ( mais ils l´ont peut-être pas assez exploité)
- Très beau ( même en 640*480 et LOW) par contre des textures répétitives
- Il fait sombre ! ( mais c´est le but dans ce jeu)
- IA limité ( mais trouvé un FPS où çà l´est pas)
- Jeu répétitif, j´avance, je tue, etc ( mais trouvé un FPS où çà ne l´est pas)

Bref, un beau jeu pour ceux qui ont un minimum de discernement !

Etre objectif c´est savoir faire la part des choses POINTS POSITIFS/POINTS NEGATIFS et ensuite de laisser ceux qui liront votre post faire leur propre opinion !

@+

hc_phil86
hc_phil86
Niveau 3
12 août 2004 à 00:12:14

Après la pétition anti-doom 3, le procès de l´excellent ManHunt... mais ou vit-on ? ??

http://news.tf1.fr/news/m/multimedia/0,,3161863,00.html

goku25
goku25
Niveau 10
12 août 2004 à 00:14:31

jsuis de retour lol. et pour rajouter quelque chose a ton très bon commentaire kriztov:
eh les gars c´est un jeux video, un loisirs quelque chose ou l´on pren du plaisir a jouer a la base. c´est pas la fin du monde quand meme arreter de vous balancer des insultes inutilemen. on vien sur le forum pour partager ses impressions, bonnes ou mauvaise, sur un jeu. dans la vie y a des choses plus graves pour eviter de venir dire des choses deagreable dans un forum de jeux videos.

maahou
maahou
Niveau 6
12 août 2004 à 00:15:02

Moteur 3D impressionnant ( mais ils l´ont peut-être pas assez exploité)
oué sisi ils été a fond
- Très beau ( même en 640*480 et LOW) par contre des textures répétitives
euh tres beau par endroit et tres moche a d´autres et tres noir et pas d´extérieur ( on a pa le droit de souffler?)
- Il fait sombre ! ( mais c´est le but dans ce jeu)
ya pa a faire sombre du début a la fin c un doom pa un resident evil ouchépakoi
- IA limité ( mais trouvé un FPS où çà l´est pas)
non seulement limitée, mé lassante car les scripts sont mal faits
- Jeu répétitif, j´avance, je tue, etc ( mais trouvé un FPS où çà ne l´est pas)
on peut avancer et tuer, sans se lasser mé pour ca fo savoir peaufiner son environnement, le rendre plus libre, et proposer de la nouveauté tout au long de son jeu

goku25
goku25
Niveau 10
12 août 2004 à 00:21:41

si on part lad dedans on peut trouver plein de truc ( pour parler du lien de phil86)

TF1, UNE CHAINE DANGEREUSE ?

en effet, après les nombreux articles concernat la violence dans les jeux videos de la part de la chaine tf1, plusieurs gamers du forum de jeuxvideos.com sont aler faire un carnage dans les studios de TF1 pour qui nous laissent tranquille ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non plus serieusement y a de la violence dans les jeux videos c´est vrai et c´est possible que quelqu´un quelque part sur cette terre s´en soit inspiré pour un acte criminel. mais la violence est malheureusement partout et si on veut interdire certains jeux videos il faudrait interdire des milliers d´autres chose. eh oui messieurs de tf1 il est egalemen possible qu´ un enfant soit aler faire du tort a ses camarades après avoir été choqués par des images sur la guerre diffusés dans votre journal televisé. bisarre vous n´en avez pas fait d´article.

hc_phil86
hc_phil86
Niveau 3
12 août 2004 à 00:22:42

bah allez voir mon post demain je suis " philippe Merrilees"

vous verrez c´est sympa ce que je leur ai dit à ces gens...

louis2
louis2
Niveau 8
12 août 2004 à 00:23:37

En plus on sait maintenant que ce prétendu meurtre etait en fait une mauvaise plaisanterie, ils pourraient avoir la descense d´enlever l´article

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
12 août 2004 à 00:28:46

Maahou :
- oué sisi ils été a fond ( c´est un forum donc pas de message SMS, merci)
Leur moteur est très puissant t´as pas du bien regarder ( effet de flou avec le feu, les vitres, ragdoll . ..)
On voit pas çà tout les jours !

-euh tres beau par endroit et tres moche a d´autres et tres noir et pas d´extérieur ( on a pa le droit de souffler?)
très beau quand tu as les effets de lumière, mais c´est vrai que dans le noir c´est dur de juger.
Pour ce qui est des extérieurs, je te rappelle que tu es sur mars ( c´est dur de se balader sans mourir ( exemple TOTAL RECALL)
- ya pa a faire sombre du début a la fin c un doom pa un resident evil ouchépakoi
Le but de ce jeu est de faire flipper du début à la fin, donc si tu te balades sur une île en plein jour où tu peux voir à 500 mètres, comment veux tu avoir peur ?
- non seulement limitée, mé lassante car les scripts sont mal faits
C´est sur, c´est scripté et c´est une qualité et un défaut en même temps, tout dépend comment tu abordes le jeu!
- on peut avancer et tuer, sans se lasser mé pour ca fo savoir peaufiner son environnement, le rendre plus libre, et proposer de la nouveauté tout au long de son jeu
Je suis d´accord sur le fait que des espaces un peu plus grands auraient pu permettre de meilleur chose mais faut voir selon le contexte c´est une base scientifique avec budget ! Donc faut pas s´attendre à une colonie de vacances avec des aires de jeux !
Et pour la nouveauté tu voulais quoi ?

Ca c´est un débat et je te remercie d´avoir repris mes phrases en donnant ton point de vue ensuite mais essayes d´argumenter un peu plus, merci.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
12 août 2004 à 00:29:07

Comme le dit donaldfuck à la première page, un manque d´objectivité total.
Je ne connaissais pas ce site, mais ça craint à mort de jouer les rebelles comme ça sur une légende comme DOOM.
Ils ne vont pas se faire de copains, ça c´est sûr.