CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MORT A DOOM 3

Fratrus
Fratrus
Niveau 4
09 août 2004 à 11:18:07

C TROP DE LA MERDE CE JEU!

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
09 août 2004 à 11:20:37

mais non...

drpol
drpol
Niveau 7
09 août 2004 à 11:21:43

hé fratrus, tu en a pas marre de venir foutre le bordel dans ce forum??? retourne chez ta mère en attendant la sortie de ton HL2 chéri.

Mais c´est clair que ce jeu est une grosse arnaque !

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 août 2004 à 11:22:30

pfff c le pere et la mere de tt les fps doom
marre de tt ces gamins qui chie sur ce jeu mythique .
allez faire chier ceux qui attendent hl2
mais foutez ns la paix.
c bo c fun c stresssant et j adore.

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 11:26:11

mé sérieu c quoi le coté stressant et flippant du jeu ? vous ete pa écoeuré de faire toujours la meme chose? ce jeu cé répétitif au possible et on a envie de s´en débarasser le plu vite possible. c comme si tu me donnes une glace . les 2-3 premieres ca va , mé si t´en as 20 a la suite a bouffer ben tu te dis que tu te fé arnaquer :malade:

drpol
drpol
Niveau 7
09 août 2004 à 11:27:05

ambre=>>>>
c´est FUN ? ?? il est tout sauf fun ce jeu :
au bout de 10 minutes t´as fait le tour... et on se fait chier comme des rat morts en espérant que quelquechose va changer.... et bien NON, même pas les décors et c´est comme ça jusqu´à la fin.

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 11:30:35

nan pi ce qui est con c l´interaction avec le décor qui est quasi inexistante. tu peux tirer sur des barrils mé rien d´autre. tu peux meme pas briser des vitres détruire des pilliers , écraser des ga en les faisant tomber. Rien , ca me fé penser a un jeu d´il y a 6 ans qui vient se la pété mé bon vla c juste une démo graphique pour moi ce jeu .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 août 2004 à 11:33:27

question de gout et d ambiance
je kiff plus encore doom3 que suffering au niveau de l ambiance et etant un joueur de 93 auusi en revanche moi je ne suis pas décu j en redemande meme.
vive doom 3 et le bourrinage ca fait du bien aussi
et ces decors pour moi sont les plus bo interieurs jamais vus fc a coté ce sont des vacances.
ce n est que mon avis.

drpol
drpol
Niveau 7
09 août 2004 à 11:39:13

Ce jeu est beaucoup trop linéaire, il n´y a aucune liberté d´action. Les joueurs de 2004 sont + exigeants que ceux de 1992

aCe-fragz
aCe-fragz
Niveau 5
09 août 2004 à 12:12:26

pour ambre---fr le jeux ETAIT mythique main ne l´est plus a mon avis on devrait le mettre en freeware ce jeux

darklood
darklood
Niveau 10
09 août 2004 à 12:23:17

moi je m´en fous je vais l´acheter
p.s:je suis un gros bourrin alor ça ne me derange pas

cocov
cocov
Niveau 6
09 août 2004 à 12:28:13

Moi je suis pour les jeux lineaires et bourrins car dans un fps je recherche la gunfight et pas l exploration et mon arme preferé etant le shotgun , on peut donc me classer dans les bourrins.....
Donc toi tu ne fais peut etre pas partie de cette categorie donc les fps ne sont pas forcement pour toi : perso je me marre plus a painkiller qu a farcry car farcry propose trops de chemins possibles et aucune gunfight furieuse...

kiser72
kiser72
Niveau 11
09 août 2004 à 12:31:45

Precision historique c pas doom le pere de tous ses jeu mais Wolfenstein.

Sur ceux.

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 12:32:14

ba cocov tu risques d´etre décu car doom3 a un rythme tres lent dailleurs tu peux pas courir indéfiniment car ta une barre qui ten empeche , et t´imagines painkiller toujours dans le meme niveau pendant 20h? ba tu seré vite lassé méme si tes un bourrin comme mi

Fratrus
Fratrus
Niveau 4
09 août 2004 à 12:36:13

pour les bourrins vaux mieux prendre pain killer ou ut2004.

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 12:37:58

ou jouer a la gamecube comme toi :rire:

Fratrus
Fratrus
Niveau 4
09 août 2004 à 12:50:00

je te signale que ya pas mal de jeux gc meilleur que doom 3.

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 12:51:33

daube3 :
graphisme 16/20 ( tro sombre mé des effet sympas)
fun 9/20 ( bien pendant 2h et écoeurant ensuite)
bande son 12/20 ( son des armes moyens, une ambiance sympae mais son absence de musique genre hard)
durée de vie: 14/20 ( c long mé c pa bon)
innovation : 8/20 ( ok le moteur graphique est performant dans le noir, mais ca sert a rien de faire un jeu qui répond aux attentes d´il ya une dizaine d´année en gameplay)
gameplay: 10/20 ( rien d´original on peut meme pas se pencher a droite ou a gauche, on peine a atteindre des endroits qui se situent a la hauteur de la ceinture ( sauts ) )

total : 11.5/20 ( note honorable)

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 12:54:18

scénario : 3.5/20 ( ya juste une idée pour justifier qu´on montre un moteur graphique et qu´y ya rien autour)

shy89
shy89
Niveau 10
09 août 2004 à 12:54:37

alala depuis que Kasiorn n´est plus là c´est le bordel...
les personnes les plus jeunes ne connaissent pas Doom 1 le jeu était linéaire à mourir mais c´était fun ! Doom 2 pareil et le 3 pareil c´est ça qui est bien ! De toute façon un FPS se doit être linéaire sinon on avancerai pas dans le scénario ! En plus pour une fois qu´il y a un vrai scénar dans Doom on va pas s´en pleindre !
Pour le moteur physique " il est presque inexistant" et alors ? Il te servirai a quoi ? Faire bouger des bidons et tables ? Mais c´est super :honte:
Maintenant pour ceux qui l´attendait comme LE jeu qui allait changer le monde et bien dans un sens il le change :
-ambiance
-bande son
mais c´est sur que le titre ce demarque par c´est prédécésseur !
Donc ceux qui sont déçu c´est soi parce que vous êtes trop jeune pour avoir joué à Doom 1 soi que vous avez trop vu de vidéos d´hl² alors ne si vous n´aimez pas d3 ne nous pétez pas les couilles en postant sur ce forum et en le pourissant !

La vidéo du moment